AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Suggestion d'Event Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue600/600Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue600/600Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Suggestion d'Event Détente   Suggestion d'Event Détente EmptyMer 12 Juil - 19:14
Yo les potos


Petit topic pour vous soumettre une idée que j'ai eu suite aux quelques changements que nous allons faire sur le fofo dans les semaines à venir.
Sans en dire trop pour l'instant puisque nous sommes encore en phase de réflexion, nous allons changer quelques éléments de jeu, notamment instaurer une règle sur les déplacements. Pour coller à celle-ci et être plus réaliste, nous allons donc localiser plus ou moins précisément le camp de base principal de Muraseimon dans un pays mineur (encore non déterminé, plusieurs pistes sont à l'étude). Si cela n'aura pas de répercussion directe sur les personnages (nous partirons du principe, à partir de ce moment-là, que la base du Mura a toujours été à cet emplacement), je vous soumet ici l'idée d'un event RP qui n'aurait aucune incidence réelle sur le jeu : voyez-le comme un RP qui se passerait dans un "monde parallèle" où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Dans les faits, les Mura engageraient tous leur copains (c'est-à-dire tout le monde) pour les inviter à venir les aider à déménager et faire la fête dans leur nouvelle maison toute belle après.

En gros, ça se présenterait comme ça : un unique topic RP où tous les membres du fofo peuvent participer pour venir jouer leur personnage dans un contexte décalé, accentuant leur trait de caractère pour pousser à des situations loufoques. Comme dit plus haut, ce topic ne serait aucunement en lien avec la trame réelle du forum, ce serait surtout l'occasion de faire un gros rassemblement sans forcément se soucier des possibilités et autre contexte de RP des différents personnages. Un joyeux bordel "shonenesque" en gros. L'idée étant de laisser le topic ouvert à tous pendant quelques semaines et d'y passer de temps en temps, quand vous avez envie de faire un ptit RP sans forcément trouver de partenaire ou quoi.
Conscient que c'est un peu décalé et sans lien direct avec la trame principal du fofo, je préfère vous soumettre l'idée et voir si des gens sont intéressés plutôt que de lancer le truc pour se retrouver avec trois messages en 1 mois, ça serait balo. Donc voilà, si ça vous dit et que vous avez des questions/suggestions, signalez-vous !


J'en profite également pour vous dire que nous aimerions organiser une deuxième Discord Party vers fin juillet/début août (en gros, le week-end du 29-30 ou du 5-6) afin de revenir sur les différents changements du fofo, vous en dire plus sur le Scénario n°2 qui va arriver et passer une nouvelle soirée ensemble autour de différentes activités, la dernière ayant été de notre point de vue plutôt réussie, autant remettre ça. C'est aussi un bon moyen d'échanger directement sur tel ou tel problème/question que vous pourriez vous poser.

Sur ce c'est à vous, merci d'avance de vos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue550/550Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue550/550Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Détente   Suggestion d'Event Détente EmptyMer 12 Juil - 19:19
Cool, j'adhère.

Pour le D.Party.II, je suis dispo le week end du 5/6 et absent le 29/30 (je sens pointer le truc où tout le monde veut le 29/30 pour lutter contre l'ex Chomei :p)
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Komori Daiki
Komori Daiki
Messages : 80
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue300/300Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue280/280Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Détente   Suggestion d'Event Détente EmptyMer 12 Juil - 19:34
Chouettos tout ça !

Pour le D.P.II, j’attends un peu de me prononcer sur la date parce chez moi, on prévient tout le temps au dernier moment qu'on a un truc de prévu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Higurashi Akiza
Higurashi Akiza
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue400/400Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue400/400Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (400/400)
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Détente   Suggestion d'Event Détente EmptyMer 12 Juil - 20:06
Oh, marrant et poilant tout ça!

Mais en plein week-end du Festival Interceltique, il faut faire attention aux bretons rho!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue580/580Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue580/580Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Détente   Suggestion d'Event Détente EmptyMer 12 Juil - 20:38
Perso je supporte pas ce genre de rp XD

Un rp avec absolument aucune conséquence est pour moi synonyme d'un rp qui sert à rien. J'entends bien l'idée et qui je suis pour empêcher les gens de s'amuser entre eux mais cela sera clairement sans moi.

Concernant la Discord Party, très bonne idée, c'est vrai qu'on s'était bien marré même si Muji avait triché tout du long °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Détente   Suggestion d'Event Détente EmptyMer 12 Juil - 20:43
JE SUIS POUR LE RP DECALE !

Pour le DPII par contre, je serai absent à cette date du coup sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue550/550Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue550/550Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Détente   Suggestion d'Event Détente EmptyMer 12 Juil - 21:33
Aburame Asano a écrit:
même si Muji avait triché tout du long °°

Tu t'es trompé, t'as voulu dire "même si le staff a triché tout du long pour tenter de m'arrêter coûte que coûte"
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Kiri
Mizuki Yamato
Mizuki Yamato
Messages : 81
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue400/400Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue550/550Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Détente   Suggestion d'Event Détente EmptyMer 12 Juil - 22:37
Je ne suis pas amateur de ce genre de RP non plus et ce sera donc sans moi, même si c'est une bonne idée de le lier à l'actualité du forum et que je peux comprendre que ça plaise.

Pour la Discord Party, je ne saurais dire à l'avance, ce sera à voir le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com/t298-fiche-technique-mizuki-
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue400/400Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Suggestion d'Event Détente Left_bar_bleue410/410Suggestion d'Event Détente Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Détente   Suggestion d'Event Détente EmptyJeu 13 Juil - 10:09
Je suis pour l'idée bien sur les trucs loufoques c'est mon truc aussi ^^

Moi aussi ce serait le 5/6 mon frangin vient en Belgique comme il revient que tout les 4-5 moi de Pologne c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion d'Event Détente   Suggestion d'Event Détente Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion d'Event Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite suggestion '^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Suggestions & Questions-