AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Absences de Keiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin de Konoha
Misato Keiko
Misato Keiko
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Absences de Keiko.  Left_bar_bleue280/280Absences de Keiko.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Chakra:
Absences de Keiko.  Left_bar_bleue280/280Absences de Keiko.  Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Absences de Keiko.    Absences de Keiko.  EmptyMer 12 Juil - 21:31
Salutations ! Like a Star @ heaven

Je serai absente du 14 juillet jusqu'au 22 inclus. Je passerai peut-être de temps en temps là où j'aurais de la 4G ou la Wi-Fi, que ce soit pour suivre les RP ou voter. c: D'avance, je m'excuse pour le ralentissement que ça risque d'engendrer pour le tournoi.

Je vous dis donc à bientôt. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Misato Keiko
Misato Keiko
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Chakra:
MessageSujet: Re: Absences de Keiko.    Absences de Keiko.  EmptyMer 13 Sep - 14:40
Salutations à toutes et à tous !  Like a Star @ heaven

Comme pour beaucoup, les cours reprennent ce mois-ci, et pour moi ce sera dès demain ( je commence malheureusement plus tôt que prévu )

Je poste donc pour vous avertir d'un gros ralentissement de ma part dans les RP : J'ai cours tous les jours, pars tôt et rentre tard chez moi, je ne pourrai donc répondre que les Week-ends ou à la limite le Vendredi soir si je suis pas trop lessivée. ;_; L'Event sera ma priorité dans le cas où je devrais intervenir. \o/

Je continuerai à passer régulièrement sur le forum - pour voter ou pour lire les nouveaux messages- pendant les pauses. :'3 Ce ralentissement est valable pour toutes périodes scolaires.

Ce sera tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Absences de Keiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1