AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hokage
Aburame Asano
avatar
Messages : 120
XP Mensuel : 13
Date d'inscription : 10/04/2017

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]   Sam 15 Juil - 6:01
L'Hokage trônait fièrement dans son siège. Son masque habituel de calme et de gaîté s'était légèrement effacé pour laisser un visage sérieux. Il ne l'avait pas fait exprès. Au contraire, en dépit de sa volonté, il ne pouvait montrer la légère tension qu'il ressentait. Depuis la veille, les combats s’enchaînaient dans cette arène. Cette dernière avait déjà beaucoup changé depuis les premiers combats de genin. Les diverses équipes, les duels avaient pris par les uns à la suite des autres. Certains avaient été une grande déception, d'autres des confirmations. Rare avaient été les surprises mais là aussi elles avaient été au rendez-vous.

Aujourd'hui cependant était un jour particulièrement nouveau. Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures déjà et la chaleur de l'été était lourde. La poussière se voyait à l’œil nu comme dans une rue déserte et fabriquée pour un règlement de comptes. L'espace de quelques instants, le chef du village repensa aux duels mythiques ayant parcouru l'histoire de Konoha. Il pouvait presque se voir à l'époque du grand Naruto et de l'affrontement face au monstre connu sous le nom de Pain. Sur la terre sèche, plusieurs jonin se battraient au comble de leur capacité. Chacun d'eux pouvait effectuer de gros dégâts s'ils le voulaient. Ils pouvaient littéralement transformer la face de la ville.

Asano avait triplé les dispositions prises durant la journée précédente. Trois fois plus d'ANBU prêt à intervenir. Trois plus de médecin dans les travées de l'arène. Trois fois plus de monde aussi. Le spectacle avait été annoncé partout une semaine plus tôt et de nombreux écrans géants retransmettaient le combat dans tout Konoha. Nul doute que de nombreux espions des autres pays et village étaient là eux aussi pour y assister. L'Aburame ne pouvait donc pas cacher son stress. Le daimyo à ses côtés était lui, parfaitement heureux. Il rigolait avec force comme pour montrer qu'il était bien là. Pour l'Hokage qui préférait agir dans l'ombre, c'était d'autant plus difficile à supporter.

Il devait toutefois le faire. Ainsi son devoir le lui imposait. Sa stratégie politique également. Konoha avait beau ne pas dépendre entièrement du seigneur du pays du feu et choisissaient ses leaders... aucun ne restait longtemps en place sans l'accord du premier. Au moins, il était assuré que les participants montreraient tout à fait de quoi ils sont capables. De quoi montrer à toutes et à tous que le village de la feuille n'était pas aussi faible qu'on le pensait. Qui plus est, ce premier match avait une saveur particulièrement pour l'homme aux cheveux longs.

Rien de moins qu'Uchiha Rangestu. Tout récent nommé au poste de chef de l'ANBU. Asano avait eu beaucoup de doute sur lui. Toute sa gestion du cas Midori quand Hyuga Mara était encore Hokage restait en travers de la gorge de l'actuel détenteur du titre. Chaque homme et en particulier, chaque shinobi se révèle dans un affrontement de ce niveau. L'Aburame pourrait voir en direct de quoi son nouveau membre du conseil privé était fait. Serait-il capable de frapper pour tuer même dans un combat amical? Il pourrait ne pas s'imposer si c'était le cas. Ce genre de bataille ne laissait que peu le droit à l'erreur. Allait-il avoir le courage de montrer toutes ses capacités à une foule d'inconnue? Allait-il fièrement montrer qu'il méritait son poste? Se battre avec honneur? Frapper par derrière? Tant de questions auxquelles Asano avait hâte d'avoir des réponses....



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Cimetière de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-