AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hokage
Aburame Asano
avatar
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]   Sam 15 Juil - 6:01
L'Hokage trônait fièrement dans son siège. Son masque habituel de calme et de gaîté s'était légèrement effacé pour laisser un visage sérieux. Il ne l'avait pas fait exprès. Au contraire, en dépit de sa volonté, il ne pouvait montrer la légère tension qu'il ressentait. Depuis la veille, les combats s’enchaînaient dans cette arène. Cette dernière avait déjà beaucoup changé depuis les premiers combats de genin. Les diverses équipes, les duels avaient pris par les uns à la suite des autres. Certains avaient été une grande déception, d'autres des confirmations. Rare avaient été les surprises mais là aussi elles avaient été au rendez-vous.

Aujourd'hui cependant était un jour particulièrement nouveau. Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures déjà et la chaleur de l'été était lourde. La poussière se voyait à l’œil nu comme dans une rue déserte et fabriquée pour un règlement de comptes. L'espace de quelques instants, le chef du village repensa aux duels mythiques ayant parcouru l'histoire de Konoha. Il pouvait presque se voir à l'époque du grand Naruto et de l'affrontement face au monstre connu sous le nom de Pain. Sur la terre sèche, plusieurs jonin se battraient au comble de leur capacité. Chacun d'eux pouvait effectuer de gros dégâts s'ils le voulaient. Ils pouvaient littéralement transformer la face de la ville.

Asano avait triplé les dispositions prises durant la journée précédente. Trois fois plus d'ANBU prêt à intervenir. Trois plus de médecin dans les travées de l'arène. Trois fois plus de monde aussi. Le spectacle avait été annoncé partout une semaine plus tôt et de nombreux écrans géants retransmettaient le combat dans tout Konoha. Nul doute que de nombreux espions des autres pays et village étaient là eux aussi pour y assister. L'Aburame ne pouvait donc pas cacher son stress. Le daimyo à ses côtés était lui, parfaitement heureux. Il rigolait avec force comme pour montrer qu'il était bien là. Pour l'Hokage qui préférait agir dans l'ombre, c'était d'autant plus difficile à supporter.

Il devait toutefois le faire. Ainsi son devoir le lui imposait. Sa stratégie politique également. Konoha avait beau ne pas dépendre entièrement du seigneur du pays du feu et choisissaient ses leaders... aucun ne restait longtemps en place sans l'accord du premier. Au moins, il était assuré que les participants montreraient tout à fait de quoi ils sont capables. De quoi montrer à toutes et à tous que le village de la feuille n'était pas aussi faible qu'on le pensait. Qui plus est, ce premier match avait une saveur particulièrement pour l'homme aux cheveux longs.

Rien de moins qu'Uchiha Rangestu. Tout récent nommé au poste de chef de l'ANBU. Asano avait eu beaucoup de doute sur lui. Toute sa gestion du cas Midori quand Hyuga Mara était encore Hokage restait en travers de la gorge de l'actuel détenteur du titre. Chaque homme et en particulier, chaque shinobi se révèle dans un affrontement de ce niveau. L'Aburame pourrait voir en direct de quoi son nouveau membre du conseil privé était fait. Serait-il capable de frapper pour tuer même dans un combat amical? Il pourrait ne pas s'imposer si c'était le cas. Ce genre de bataille ne laissait que peu le droit à l'erreur. Allait-il avoir le courage de montrer toutes ses capacités à une foule d'inconnue? Allait-il fièrement montrer qu'il méritait son poste? Se battre avec honneur? Frapper par derrière? Tant de questions auxquelles Asano avait hâte d'avoir des réponses....



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Konoha
Kazumori Atsuji
avatar
Messages : 38
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]   Dim 6 Aoû - 10:10
Atsuji pénétra dans l'arène de sa démarche fière, droite, qui ne trahissait pas le tourbillon d'angoisse et d'appréhension, les tourments dont son esprit était régulièrement la victime depuis des années. Il ne pouvait se permettre de paraître faible devant autant de monde, face à une foule de spectateurs venus admirer l'affrontement entre les shinobis de Konohagakure qui s'improvisaient gladiateurs depuis deux jours maintenant. La veille, les petites puissances avaient livré de farouches combats, soucieux pour certains de se faire remarquer par la hiérarchie. Aujourd'hui, le niveau montait d'un cran. Un gros cran. Le genre qui pouvait ravager entièrement cette arène et faire disparaître de nombreuses âmes si la rixe dégénérait et que l'ANBU ne parvenait pas à la garder sous contrôle.  

Ils seraient trois avec lui à livrer bataille en ces lieux, pour ce combat. Ordonné par le Hokage, son supérieur direct mais également son ami de longue date, il n'avait pu refuser. Ce tournoi avait été mis en place à la fois pour en mettre plein la vue au Daimyo, qu'il se fasse une idée de la grandeur de l'armée du village caché des feuilles, mais aussi pour le divertissement. Il fallait donc que tous ici, et plus particulièrement le régent du Pays du Feu, soit à la fois impressionné et apprécie le spectacle. Le Kazumori n'aimait pas cette idée, de se battre pour amuser la galerie. Même si son honneur de samouraï avait été souillée depuis longtemps, l'éducation reçue n'avait pas été effacée par son échec.

Les ordres avaient été donnés, clairs et concis, il les respecterait comme à son habitude. Il s'avança jusqu'au centre de l'arène, ses pas soulevant de légers nuages de sablonneux derrière lui. Il était le premier arrivé, aussi tous les yeux impatients d'assister aux hostilités s'étaient immédiatement posé sur lui. Il supporterait la pression, ce n'était rien comparé à ce qu'il avait déjà pu endurer. Sa main gauche en appuis sur le fourreau de son sabre, au niveau du poignet, le bras droit relâché le long du corps, il leva les yeux au ciel. Profitant d'un bain de soleil tant que cela lui était encore permis. Ce fut l'écho du rire bruyant du Daimyo qui ramena son attention sur le tournoi. Il bloqua son regard sur le dirigeant du pays.

Qu'il salua respectueusement, mais sans un mot. Puis il s'attarda sur l'Aburame juste à côté, qui n'avait pas l'air de s'amuser autant. Ses pensées allèrent rapidement à la précédente Ombre du Feu, son défunt maître, qu'il aurait tant souhaité voir assise à la place d'Asano. Cela aurait signifié qu'elle aurait été encore en vie, qu'elle lui aurait apportée son soutien et ses conseils pour ce qui allait suivre, comment dompter son appréhension. Cela aurait également évité à son ami de dix ans plus jeune que lui de se coller une cible si large dans le dos en endossant ce nouveau rôle de meneur des armées qui était le sien. Si le Kazumori veillerait personnellement à ce qu'il ne lui arrive rien, il ne pouvait s'empêcher de craindre le pire.  

Il salua tout aussi respectueusement le Jusandaime, avant de porter son attention vers ses futurs adversaires qui ne devraient plus tarder désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
avatar
Messages : 34
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]   Jeu 10 Aoû - 11:22





LIVE AS AN UCHIHA

Tournoi #1



Aujourd’hui était un grand événement pour le village caché de la feuille. En effet, le Jûsandaime avait organisé un tournoi opposant plusieurs Shinobis et Kunoïchis de tout rang en l’honneur du Daimyô du Pays du Feu. Celui-ci souhaitait du divertissement, et il allait en avoir. Toutefois, bien qu’étant Leader de l’ANBU ainsi que Chef du clan Uchiha, je savais très bien qu’il me restait encore un long chemin à parcourir pour devenir réellement puissant. Dans tous les cas, ce tournoi allait être une occasion supplémentaire de m’entraîner. Et apparemment, je devais affronter un homme du même niveau que moi, ou en tout cas disposant du même grade.

Ainsi, je me préparais rapidement dans les vestiaires pour rejoindre la zone de combat de l’arène. A l’intérieur, je pouvais voir quelques autres personnes attendant leur tour. Ils allaient donc être en mesure de regarder mon propre combat et peut-être apprendre quelques petites choses, qui sait.

Après quelque temps, je sortis alors des vestiaires pour retrouver la lumière éblouissante du jour. L’homme que j’allais affronter se trouvait déjà là, sur le terrain, prêt à en découdre. Lui lançant donc un regard sérieux comme à mon habitude, j’annonçais sur un ton très calme.

Bon courage à toi. Que le meilleur gagne


Citation :
Profil de Uchiha Rangetsu

Santé : 530
Chakra : 530
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Katon - Doton - Kekkai Genkai - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]   Jeu 10 Aoû - 11:22
Le membre 'Uchiha Rangetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
avatar
Messages : 34
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]   Jeu 10 Aoû - 11:41





LIVE AS AN UCHIHA

Tournoi #2



Dès que l’on fut prêt à commencer, le juge déclara l’ouverture du combat. Par conséquent, je n’attendis pas une seconde de plus pour lancer l’assaut. Mes yeux se tinrent d’un rouge carmin et trois tomoe se formèrent autour de mes pupilles. Je m’élançai alors ensuite en direction de mon adversaire pour lui asséner 3 coups de poings dans l’estomac. Il ne s’agissait là que d’une mise en bouche, et ce n’était strictement rien comparé à la prochaine technique qui allait arriver. En effet, après avoir frappé, je fis en sorte de bondir quelques mètres en arrière pour prendre mes distances au cas-où et pouvoir utiliser les capacités incroyables de mes Sharingan.

Ainsi, je plongeai directement le Kazumori dans l’une de mes plus puissantes illusions afin de le déstabiliser le plus possible. Mon sang de Uchiha m’offrait un potentiel grandissant et particulièrement difficile à contrer, je ne pouvais que l’admettre. Atsuji aurait donc du mal à contrer cette illusion qui, pour la plupart des gens, était impossible à éviter.

Ne m’en veux pas, ça n’a strictement rien de personnel. Mais.. Je dois améliorer mes capacités.


Citation :
Profil de Uchiha Rangetsu

Santé : 530
Chakra : 530 - 10 (Sharingan) - 80 (Ouroboros) - 10 (Effet Sharingan Illusion) = 430
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Katon - Doton - Kekkai Genkai - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 1 (Sharingan) + 6 (Ouroboros) + 3 (Coups Simples) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : 12 dégâts + Perte de phase offensive
Autres effets : - Ouroboros considéré comme un Dojutsu
- Perte de 7 PA au prochain tour



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de Konoha - groupe 3 [Rangetsu/Basho/Atsuji?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Cimetière de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-