AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi de Konoha - groupe 4 [Asano/Hiwamari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hokage
Aburame Asano
avatar
Messages : 120
XP Mensuel : 13
Date d'inscription : 10/04/2017

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: Tournoi de Konoha - groupe 4 [Asano/Hiwamari]   Sam 15 Juil - 7:21
L'Hokage se forçait à sourire. Aujourd’hui, son masque paraissait plus factice que d'habitude. Tous ses signaux d'alerte étaient en train de sonner et il arrivait à peine à maintenir une apparence calme. Il agrandit volontairement son sourire pour mimer une joie de se retrouver là où il était. En réalité, il détestait totalement les circonstances de ces quelques moments, minutes qui allaient suivre. La venue d'Izanumi Hosho, le daimyo du Pays du Feu avait été prévu des semaines à l'avance. Des mois, même. Dès qu'il avait été nommé à son poste, des négociations puis des préparations avaient été mises en place. Il savait depuis tout ce temps qu'il devrait, comme de nombreux membres de son village, descendre dans l'arène.

Il le faisait autant au sens propre qu'au figuré. Tout ceci n'était que du décorum pour montrer qu'il était assez talentueux pour occuper sa position. Il devait volontairement se mettre en danger pour réussir ce test politique. Il se sauvait d'un danger en se plaçant devant un autre. Cette position de faiblesse l’énervait au plus haut point. Il n'avait quasiment aucune marge de manœuvre et Hosho comme lui le savait très bien. L'Aburame leva les yeux vers le premier qui était désormais seul dans la loge d'importance. Tout au long des deux derniers jours, il y avait pris place pour assister aux affrontements de ses soldats. Les genins d'abord puis les chunin et les jonin le lendemain. Les divers shinobi affecté spécialement à la reconstruction de l'arène avaient fait un boulot monstrueux chaque nuit. On n'aurait presque pas pu savoir qu'il y avait eu un nombre incroyable de jutsus sur ce même sol.

À côté du daimyo, une seconde chaise avec un haut dossier était sans occupant. La place d'Asano resterait vide jusqu'à la fin du tournoi vu qu'il était le dernier combat. Celui qui devait être le plus impressionnant. Le meilleur pour la fin. Lui qui détestait se mettre en ligne de mire avait les yeux de toute une nation rivés sur son dos. Notamment la paire blanche de son opposant : Hyuga Hiwamari. On aurait dit une blague ironique du destin. L'homme ayant affronté l'Hokage précédent, une Hyuga affrontait désormais une kunoichi autre de ce clan formidable. Évidemment, les deux femmes n'avaient pas la même puissance ou expérience. La plus jeune des deux venait à peine de vivre une de ses premières expériences traumatisantes. Une expérience qui avait poussé l'Aburame a renvoyé un genin de son équipe... pour celle de la Hyuga.

De nouveau il la regarda elle et ses yeux sans couleur. Les coïncidences s'amoncelaient pour un duel qui semblait avoir été annoncé par les dieux des millénaires plus tôt. Dans l'esprit du jeune homme, la panique avait petit à petit cédé place au calme d'avant la tempête. Il s'était silencieusement mis à répéter ses stratégies et remarques. Ce serait un duel très dur. Excessivement durs. À trois contre un, il avait failli mourir de la main de sa sensei quand il l'avait assassiné. Aujourd'hui, s'il était soi-disant en position de force, il en était pas si sûrs. Il aimait se cacher, frapper en douce, là où on ne l’attendait pas. La plupart des ses habitudes et stratégies militaires passer par la fenêtre alors que le soleil atteignait son zénith. D'un signe de tête, il signala à sa rivale du jour puis au juge qu'il était prêt. Lentement, il ferma les yeux et inspira profondément. Ses mains attrapèrent les cols du manteau de Hokage pour le laisser glisser sur ses bras et tomber par terre, soulevant légèrement de la terre au passage. Dans le sol de l'arène, de nombreux insectes se réveillaient, attirés par le chakra du leader de Konoha. Alors qu'il sentait le soleil sur sa peau, il releva la tête en ouvrant les yeux. Son regard était froid, convaincu. Il ne ferait aucun cadeau à Himawari.



Citation :
Profil du Jūsandaime Hokage

Santé : 580
Chakra : 580-10= 570
Inventaire:

Affinités/Spé: Aburame.
PA(s) utilisé(s) : 1
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :






Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Konoha
Hyûga Himawari
avatar
Messages : 56
XP Mensuel : 6
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 4 [Asano/Hiwamari]   Ven 21 Juil - 3:22
Tout ceci l’emmerdait. Oui vous avez bien lu, Himawari trouvait la situation aussi chiante que peu intéressante. Elle devait affronter le Hokage. En soi, la chose était plutôt intéressante mais ce combat était un faux. En effet, si jamais elle prenait trop le dessus sur son leader – ce qui n’arriverait sans doute pas, après tout c’était le Hokage en face ! - cela ne ferait que lui attirer un tas d’emmerdes, elle le savait.

L’Historienne était arrivée de bonne heure, comme à son habitude, et on lui avait alors conseillé de mettre une tenue plus convenable que celle qu’elle portait alors. Ils avaient tenté de lui faire enfiler cette horrible tenue verte et noire qu’elle détestait et qu’elle évitait de mettre, ce qui était plutôt fréquent vu qu’en tant que Jûnin et espionne elle était amené à se fondre dans la masse. Après avoir perdu la bataille quant au positionnement des sacoches d’objets ninjas ainsi que du bandeau frontal qui se retrouva donc sur son front – capt’ain obvious is here – et maintenait ses cheveux blonds en place elle parvint à garder l’une de ses tenues favorites à savoir celle en cuir rouge sang. Par ailleurs, elle portait aux pieds des bottes montantes qui allaient pratiquement jusqu’aux genoux. Le katana de l’Intellectuelle quant à lui était accroché à une ceinture et pendant le long de la hanche gauche de la jeune femme. Après avoir été inspecté une enième fois par un Shinobi en charge de la bonne image du village pour la visite du Daimyo elle fut finalement autorisée à entrer dans l’arène.

D’un pas tranquille et pas le moins du monde pressé elle s’avança dans l’arène et eût la surprise de découvrir qu’elle était bien plus pleine que les jours précédents. Pas étonnnant, au programme se présentait deux clans importants de Konoha et surtout, l’Hokage. D’un mouvement nonchalent Himawari salua la foule, récoltant au passage des applaudissements et quelques cris de ce qui semblait être des admirateurs – ou groupies, à vous de choisir – la Hyûga se dirigea ensuite vers l’arbitre qui était déjà en position. Elle prit alors place là où on lui indiqua d’aller sans oublier de saluer le Daimyo comme il se devait avant – à savoir pour Himawari une courbette rapide. Puis en attendant que son opposant se présente elle laissa ses pensées dériver.

Durant ces derniers jours ses tous jeunes, et nouveaux, élèves avaient dû s’affronter. Elle les avait bien observé et ce qu’elle avait vu lui permettrait de les faire progresser chacun à leur manière. Chaque membre de son équipe était considéré par Himawari comme une entité à part entière plus le groupe des trois qui formait une quatrième entité bien distincte. Sa pédagogie était encore assez incertaine et à construire mais elle commençait à comprendre comment elle pouvait s’y prendre. Elle avait d’ailleurs pu également observer la pédagogie du Hokage à travers les élèves de ce dernier qui avaient d’ailleurs affronté les siens ! Lorsque Asano entra dans l’arène un petit sourire fit finalement une apparition sur les lèvres de la Hyûga. L’ironie de la situation lui semblait drôle. Les élèves s’affrontent, puis les maîtres. On se croirait tout droit sorti d’un vieux livre de samouraïs.

L’Aburame se mit en place, il sembla dans un premier temps un peu agité puis après avoir fait signe qu’il était prêt, et retiré son manteau, il fit soudain preuve d’un calme olympien allant jusqu’à fermer les yeux. Himawari avait adopté une posture détendue en attendant l’arrivée de l’Hokage et par une sorte de réflexe elle s’était mise à pianoter de sa main gauche sur la garde de son Katana. Lorsque le regard de l’Asano, qui sembla soudain plus froid qu’auparavant, se braqua sur elle elle ressentit l’appel du combat faire brusquement surface. Elle savait que cet affrontement n’en était pas vraiment un normalement, mais soudain l’envie de bastonner se répandit en elle.

Affichant une mine amusée l’Himawari adopta alors une posture propre à son clan tandis que sa pupille changea de forme lui permettant d’appréhender le monde différemment. Elle perçut alors que les insectes dans les environs semblaient mouvementés. Le combat n’avait pas encore commencé que l’Hokage plaçait déjà ses pions. Elle ignorait ce qu’il planifiait mais ce qui était certain c’est qu’elle ne se laisserait pas faire. La foule autour d’eux c’était soudain tût. Tout le monde semblait instinctivement comprendre que le combat avait déjà commencé avant même le signal de l’arbitre. Ce dernier donna alors le coup d'envoi. L’adrénaline se répandit dans les veines des deux combats et Himawari réalisa que peut être ce combat serait moins chiant que prévu…

Citation :
Profil de Hyûga Himawari

Santé : 530
Chakra : 560 -10 (activation Byakûgan) = 550
Inventaire:
Spoiler:
 

Affinités/Spé: Hyûga - Raiton - Fûinjutsu - Kenjutsu
PA(s) utilisé(s) : Néant (tour hors-combat)
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :

Spoiler:
 

Arme(s) utilisée(s) : Néant
Dégâts et effets envoyés : Néant
Autres effets : Effets du byakûgan hors combat



Hyûga, Himawari Feat Shaga Ayame de Ben-to

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 126
XP Mensuel : 274
Date d'inscription : 07/02/2017
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 4 [Asano/Hiwamari]   Ven 21 Juil - 3:22
Le membre 'Hyûga Himawari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :


Ceci est un compte uniquement administratif, pour toutes questions, veuillez contacter le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Hokage
Aburame Asano
avatar
Messages : 120
XP Mensuel : 13
Date d'inscription : 10/04/2017

Feuille de personnage
Santé:
580/580  (580/580)
Chakra:
580/580  (580/580)
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 4 [Asano/Hiwamari]   Lun 24 Juil - 10:59
L'Hokage perçut un mouvement dans le coin de son œil droit. Le déplacement d'un bras vers le ciel. Le signe que la bataille venait de commencer. Sans plus attendre, il se jeta à l'assaut de son adversaire. Pour avoir longtemps été l'élève d'une Hyuga, il savait que peu de choses pouvaient les atteindre. Leurs pupilles étaient l'une des plus puissantes dans le monde entier et leur cimetière était de fait bien gardé. Au début, de nombreux Shinobi venaient jouer aux vautours et prendre les yeux de ceux tombés au combat. Rares étaient ceux pouvant y mettre le pied désormais. Le byakugan n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Asano ne le savait que trop bien.

Lorsqu'il avait assassiné la Jūnidaime, il avait avec lui trois shinobis de haut rang et...il l'avait lui avait mis un kunai dans le dos. Littéralement comme de manière imagée. Malgré ça, il avait failli être celui qui passait de vie à trépas. Hyuga Mara n'était pas une Hokage comme une autre. Elle faisait partie de l'élite même parmi les meilleurs ninjas du village. Hiwamari n'était pas encore à ce niveau mais ses techniques en faisaient une ennemie particulièrement dangereuse dans tous les cas.

L'Aburame avait longtemps pensé à des stratégies pour aujourd’hui. En temps normal, sans public, sans espion des autres villages et sans le daimyo, il aurait été plus confiant. Légèrement tout du moins. Il n'a jamais été l'académicien le plus fort ou le genin le plus résistant. Il a toujours dû faire sa carrière en se montrant plus réfléchi que les autres. Savoir penser en dehors des chemins habituels, utiliser les ombres comme les demi-vérités. Tout ça pour survivre, que cela soit un combat physique ou une bataille politique.

Face à un Hyuga malheureusement, cela suffisait rarement. Toutes les habitudes d'Asano pour frapper là où l'on ne l'y attend pas ne fonctionne pas sur quelqu'un qui peut tout voir autour de lui et sur plusieurs mètres. Nul doute que son opposant du jour observait les milliers d'insectes bourdonnant dans le corps de l'Hokage. Ceux s’éveillant dans le sol et se déplaçant pour rejoindre leur maître. Difficile de piéger ceux à la pupille blanche. Lors du meurtre de Mara, il avait eu les mêmes pensées que ces derniers jours. Il en était venu à la conclusion qu'il fallait dépasser les réactions de la kunoichi. Frapper si vite qu'elle n'avait pas le temps de réagir. La submerger d'attaque pour que certaines passent. C'était d'autant la meilleure stratégie qu'ils étaient quatre contre elle. C'étaient d'autant plus sûrs qu'ils frappaient pour tuer et que chaque jutsus qui touchaient pouvaient suffire.

Malheureusement il s'agissait d'un duel. Aucune aide que lui-même et ses insectes. S'il tentait de submerger Himawari, il ne ferait qu'utiliser tout son chakra pour peu de résultats. Non, il devait penser autrement. Encore plus en dehors des chemins qu'auparavant. Il devait aller en territoire inconnu. C'était pour cela qu'il fonçait sur le jonin. Elle serait probablement surprise de le voir l'attaquer au corps-à-corps. Ce n'était pas le style des Aburame et encore moins celui d'Asano. Arrivant près de la jeune femme, il se décala légèrement sur le côté pour frapper le bras gauche de cette dernière. Le kunai qu'il avait placé dans sa manche glissa naturellement dans la paume de sa main alors qu'il tenta de profondément perforer la Hyuga à deux reprises. Il n'avait qu'un but, tenter de la blesser assez lourdement pour l’empêcher d'utiliser ses techniques du point souple.



Citation :
Profil du Jūsandaime Hokage

Santé :  580
Chakra : 570
Inventaire:
Citation :
Kunai

Nécessite :
- Coût : 10 Ryôs
- Utilisation : 1PA
- Type : Utilisation d'arme/Jet d'arme - Offensif
- Autre : Au bout de 10 utilisations de l'effet 1, le kunai est perdu.
Effet :
- Vos attaques infligent X+1 dégâts jusqu'à la fin du tour. (X = dégâts coup simple)
OU
- Sacrifiez un kunai pour infliger 8 dégâts à votre cible.

Affinités/Spé: Aburame.
PA(s) utilisé(s) : 10 (Kidaichuu – 8 PA, Coups simples – 2 PA.
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :

Utilisé lors du tour d'intro :Mushi Yose no Jutsu
Spoiler:
 

Utilisé ce tour :

Spoiler:
 


Arme(s) utilisée(s) : Kunai (2 utilisations sur 10)
Dégâts et effets envoyés : 12 dégats (2 coups simples+dégâts kunai)
Autres effets :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi de Konoha - groupe 4 [Asano/Hiwamari]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de Konoha - groupe 4 [Asano/Hiwamari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-