Sujet: Kenjutsu, l'art de manipuler les armes Sam 25 Fév - 19:45
« Kenjutsu »
Citation :
Omotegiri (Taillade frontale) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 85 - Rang : A - Apprentissage : 95 points RPG - Type : Taijutsu - Arme - Offensif - Autre : Une arme de type Katana dans l'inventaire Effet(s) : - Inflige 95 dégâts à une cible.
Code:
[quote][b][color=orange]Omotegiri[/color][/b] [color=brown](Taillade frontale)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]https://i58.servimg.com/u/f58/11/02/06/64/omoteg10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 85 - Rang : A - Apprentissage : 95 points RPG - Type : Taijutsu - Arme - Offensif - Autre : Une arme de type Katana dans l'inventaire [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 95 dégâts à une cible.[/quote]
Citation :
Fuubaku Houjin (Méthode d'explosion des sceaux) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 10 - Rang : E - Apprentissage : 30 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Soutien - Autre : Coûte 1PA - Autre : Une fois par combat Effet(s) : - Le Kekkai Houjin utilisé lors du même tour devra être bloqué comme ayant un rang supérieur.
Code:
[quote][b][color=orange]Fuubaku Houjin[/color][/b] [color=brown](Méthode d'explosion des sceaux)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/fuubak10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 10 - Rang : E - Apprentissage : 30 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Soutien - Autre : Coûte 1PA - Autre : Une fois par combat [b]Effet(s)[/b] : - Le Kekkai Houjin utilisé lors du même tour devra être bloqué comme ayant un rang supérieur.[/quote]
Citation :
Gyorai Shin (Aiguille torpille) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 60 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif Effet(s) : - Inflige 50 dégâts à une cible et lui fait perdre 2PA. OU - Inflige 25 dégâts sur plusieurs cibles et leurs fait perdre 1PA.
Code:
[quote][b][color=orange]Gyorai Shin[/color][/b] [color=brown](Aiguille torpille)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/gyorai10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 60 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 50 dégâts à une cible et lui fait perdre 2PA. OU - Inflige 25 dégâts sur plusieurs cibles et leurs fait perdre 1PA.[/quote]
Citation :
Hitei Mushou (Pluie d'épines) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 60 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Offensif Effet(s) : - Inflige 70 dégâts à une cible. OU - Inflige 35 dégâts à tous les adversaires.
Code:
[quote][b][color=orange]Hitei Mushou[/color][/b] [color=brown](Pluie d'épines)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808315-mushoua.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 60 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 70 dégâts à une cible. OU - Inflige 35 dégâts à tous les adversaires.[/quote]
Citation :
Ishibari (Aiguilles de pierre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 60 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : Un kunai sacrifié pour chaque cible visée. Effet(s) : - Inflige 30 dégâts et fait perdre 4PA à une cible. OU - Inflige 15 dégâts et fait perdre 2PA à plusieurs cibles.
Code:
[quote][b][color=orange]Ishibari[/color][/b] [color=brown](Aiguilles de pierre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808355-ishibarib.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 60 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : Un kunai sacrifié pour chaque cible visée. [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 30 dégâts et fait perdre 4PA à une cible. OU - Inflige 15 dégâts et fait perdre 2PA à plusieurs cibles.[/quote]
Citation :
Jouro Senbon (La pluie des mille aiguilles) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 2/senbon - Rang : C - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : Entre 10 et 15 senbons par utilisation Effet(s) : - Inflige 10+(dégâts des Senbon) à une cible. OU - Inflige 5+(moitié des dégâts des Senbon) dégâts à plusieurs cibles.
Code:
[quote][b][color=orange]Jouro Senbon[/color][/b] [color=brown](La pluie des mille aiguilles)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808388-rainumbrella.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 2/senbon - Rang : C - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : Entre 10 et 15 senbons par utilisation [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 10+(dégâts des Senbon) à une cible. OU - Inflige 5+(moitié des dégâts des Senbon) dégâts à plusieurs cibles.[/quote]
Citation :
Kage Shuriken no Jutsu (Technique du shuriken de l'ombre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 15 - Rang : D - Apprentissage : 30 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Autre : Consomme 2 Fuuma Shuriken Effet(s) : - Inflige les dégâts des deux Fuuma Shuriken. - Le premier shuriken doit être bloqué comme un jet d'arme, le second comme un jutsu de rang D. - Le second shuriken est imparable si l'adversaire est d'au moins deux rangs inférieur à vous ou si le premier n'est pas évité.
Code:
[quote][b][color=orange]Kage Shuriken no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique du shuriken de l'ombre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808885-kageshurikenb.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 15 - Rang : D - Apprentissage : 30 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Autre : Consomme 2 Fuuma Shuriken [b]Effet(s)[/b] : - Inflige les dégâts des deux Fuuma Shuriken. - Le premier shuriken doit être bloqué comme un jet d'arme, le second comme un jutsu de rang D. - Le second shuriken est imparable si l'adversaire est d'au moins deux rangs inférieur à vous ou si le premier n'est pas évité.[/quote]
Citation :
Kekkai Houjin (Barrière explosive) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 20+5/parchemin à placer - Rang : B - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : Quatre parchemin explosifs qui seront sacrifiés - Autre : Une fois par combat sur un même adversaire. Effet(s) : En Combat: - Préparation : Vous placez les 4 parchemins (1PA pour chaque) (les parchemins peuvent venir d'inventaire différents et être placés par des personnes différentes. - Explosion : Coûte 1PA pour activer le piège prépare et infliger les dégâts des quatres parchemins sur un ennemi. Imparable si la cible à au moins deux rangs de moins que l'utilisateur. Hors-combat: - Inflige les dégâts des quatre parchemins à une personne ou un groupe qui passera sur la zone dans laquelle a été installé le piège. (hors combat mais les ninjas visés auront tous le droit à une phase défensive comme s'ils étaient en combat.)
Code:
[quote][b][color=orange]Kekkai Houjin[/color][/b] [color=brown](Barrière explosive)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i59.servimg.com/u/f59/11/02/06/64/ketsuk10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 20+5/parchemin à placer - Rang : B - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : Quatre parchemin explosifs qui seront sacrifiés - Autre : Une fois par combat sur un même adversaire. [b]Effet(s)[/b] : [u]En Combat:[/u] - Préparation : Vous placez les 4 parchemins (1PA pour chaque) (les parchemins peuvent venir d'inventaire différents et être placés par des personnes différentes. - Explosion : Coûte 1PA pour activer le piège prépare et infliger les dégâts des quatres parchemins sur un ennemi. Imparable si la cible à au moins deux rangs de moins que l'utilisateur. [u]Hors-combat:[/u] - Inflige les dégâts des quatre parchemins à une personne ou un groupe qui passera sur la zone dans laquelle a été installé le piège. (hors combat mais les ninjas visés auront tous le droit à une phase défensive comme s'ils étaient en combat.)[/quote]
Citation :
Mikadzuki no Mai (La danse sous la nouvelle lune) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 95 - Rang : A - Apprentissage : 105 points RPG - Type : Ninjutsu - Offensif Effet(s) : - Inflige 105 dégâts à une cible.
Code:
[quote][b][color=orange]Mikadzuki no Mai[/color][/b] [color=brown](La danse sous la nouvelle lune)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/hayate10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 95 - Rang : A - Apprentissage : 105 points RPG - Type : Ninjutsu - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 105 dégâts à une cible.[/quote]
Citation :
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Shuriken multi clonage) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 85 - Rang : A - Apprentissage : 95 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : Sacrifiez X shuriken (vous ne pouvez pas lancer plus de shuriken que vous le permet votre rang en un coup et vous ne pouvez pas en lancer moins d'un) Effet(s) : - Inflige 95+4X dégâts à une cible.
Code:
[quote][b][color=orange]Shuriken Kage Bunshin no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Shuriken multi clonage)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808657-shurikenbunshinb.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 85 - Rang : A - Apprentissage : 95 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : Sacrifiez X shuriken (vous ne pouvez pas lancer plus de shuriken que vous le permet votre rang en un coup et vous ne pouvez pas en lancer moins d'un) [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 95+4X dégâts à une cible.[/quote]
Citation :
Soushuuha (Manipulation d'armes en vol) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 30 + 2X - Rang : C - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : X est le nombre de kunai à sacrifier (entre 1 et Effet(s) : - Inflige 40 dégâts ainsi que les dégâts des armes sacrifiées.
Code:
[quote][b][color=orange]Soushuuha[/color][/b] [color=brown](Manipulation d'armes en vol)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808607-soushuuha.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 30 + 2X - Rang : C - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : X est le nombre de kunai à sacrifier (entre 1 et [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 40 dégâts ainsi que les dégâts des armes sacrifiées.[/quote]
Citation :
Suzu no Oto (Sons des clochettes) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : / - Rang : A - Apprentissage : 100 points RPG - Type : Ninjutsu - Soutien - Autre : Ne peut pas être utilisé tant que l'effet lié à l'activation n'est pas terminé. Effet(s) : Préparation: (coûte 20chakra et 2PA) - Sacrifiez un Senbon et placez un marqueur "Clochette" sur le terrain. Activation: (coûte 70chakra et 4PA) - Retirez un marqueur "Clochette". - L'adversaire perd 8PA et devra dépenser 1PA de plus pour chaque technique utilisée pendant les 2 tours suivants la perte des 8PA.
Code:
[quote][b][color=orange]Suzu no Oto[/color][/b] [color=brown](Sons des clochettes)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808428-suzu.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : / - Rang : A - Apprentissage : 100 points RPG - Type : Ninjutsu - Soutien - Autre : Ne peut pas être utilisé tant que l'effet lié à l'activation n'est pas terminé. [b]Effet(s)[/b] : [u]Préparation:[/u] (coûte 20chakra et 2PA) - Sacrifiez un Senbon et placez un marqueur "Clochette" sur le terrain. [u]Activation:[/u] (coûte 70chakra et 4PA) - Retirez un marqueur "Clochette". - L'adversaire perd 8PA et devra dépenser 1PA de plus pour chaque technique utilisée pendant les 2 tours suivants la perte des 8PA.[/quote]
Citation :
Uragiri (Taillade vers l'arrière) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 50 - Rang : C - Apprentissage : 60 points RPG - Type : Taijutsu - Arme - Offensif - Autre : Une arme de type Katana dans l'inventaire Effet(s) : - Inflige 60 dégâts à une cible ou 30 dégâts à plusieurs cibles. - Doit être bloquée comme ayant un rang supérieur lors de la première utilisation du combat pour les cibles de rang inférieur ou égal.
Code:
[quote][b][color=orange]Uragiri[/color][/b] [color=brown](Taillade vers l'arrière)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808418-uragiri.png[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 50 - Rang : C - Apprentissage : 60 points RPG - Type : Taijutsu - Arme - Offensif - Autre : Une arme de type Katana dans l'inventaire [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 60 dégâts à une cible ou 30 dégâts à plusieurs cibles. - Doit être bloquée comme ayant un rang supérieur lors de la première utilisation du combat pour les cibles de rang inférieur ou égal.[/quote]
Citation :
Yosakugiri (Coupe travaillée) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 55 - Rang : B - Apprentissage : 70 pts RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : Une arme tranchante (plus imposante qu'un kunai) dans l'inventaire Effet(s) : - Inflige 60 dégâts à une cible. - Si cette attaque est bloquée, la première technique de rang B ou moins visant la cible sera considérée comme ayant un rang supérieur.
Code:
[quote][b][color=orange]Yosakugiri[/color][/b] [color=brown](Coupe travaillée)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808410-yosakugiria.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 55 - Rang : B - Apprentissage : 70 pts RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Offensif - Autre : Une arme tranchante (plus imposante qu'un kunai) dans l'inventaire [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 60 dégâts à une cible. - Si cette attaque est bloquée, la première technique de rang B ou moins visant la cible sera considérée comme ayant un rang supérieur.[/quote]
Citation :
Youji (Cure-dent) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : / - Rang : E - Apprentissage : 10 pts RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Soutien - Autre : Chaque effet, offensif ou défensif, coûte 2PA. Effet(s) : - Achetez un "Youji" à l'armurerie de votre village pour 8 pts RPG par unité et ajouter le dans votre inventaire. - Chaque Youji aura deux effets possibles mais ne pourra servir qu'une fois. - Effet offensif : Inflige X+3 dégâts à une cible. (X=dégâts d'un coup simple) Effet défensif : Bloque un jet d'arme vous ciblant. (coûte 3chakra/arme se trouvant dans le jet)
Code:
[quote][b][color=orange]Youji[/color][/b] [color=brown](Cure-dent)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373808398-gemma.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : / - Rang : E - Apprentissage : 10 pts RPG - Type : Ninjutsu - Arme - Soutien - Autre : Chaque effet, offensif ou défensif, coûte 2PA. [b]Effet(s)[/b] : - Achetez un "Youji" à l'armurerie de votre village pour 8 pts RPG par unité et ajouter le dans votre inventaire. - Chaque Youji aura deux effets possibles mais ne pourra servir qu'une fois. - Effet offensif : Inflige X+3 dégâts à une cible. (X=dégâts d'un coup simple) Effet défensif : Bloque un jet d'arme vous ciblant. (coûte 3chakra/arme se trouvant dans le jet)[/quote]
Il existe des techniques de cet art provenant du manga. Si vous le possédez et que vous souhaitez les obtenir, merci de contacter un membre du Staff (ici).
Voici la liste :
- Damashigiri - Mikazukigiri - Ura Kasumigiri - Lame élémentaire