AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue600/600Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue600/600Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptySam 22 Juil - 16:35

Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Tumblr_mzanah2nTq1s0hxc7o1_500


« La Discord Party »


Salut les zoulous !

Je ne vais pas vous refaire tout le petit laïus, alors allons directement dans le vif du sujet, nous souhaitons organiser une nouvelle Discord Party. Elle interviendra grosso modo autour de l'anniversaire des 6 mois du forum (si j'en entends un utiliser l'expression mois-niversaire y'a une torgnole qui part), ce qui en fait un bon moment pur un petit récapitulatif/bilan, mais aussi pour intégrer des nouveautés. Pour faire court, une petite MAJ arrive pour la rentrée et ce sera le moment parfait pour en parler.

En attendant ces nouveautés, nous mettrons en place durant le mois d'août l'event HRP du déménagement de Muraseimon, auxquels vous êtes tous conviés. Comme indiqué dans le topic de suggestion (Cliquez ici), il sera donc ouvert à tous et n'aura aucun impact sur la trame réelle du forum. Nous mettrons sans doute quelques petites récompenses en place, mais ça n'ira pas plus loin que cela.C'est donc avant tout une activité détendue et libre de toutes règles, donc profitez-en pour vous lâcher !

La soirée sera néanmoins différente de la dernière fois. Les différentes annonces, notamment celle du Scénario n°2 et de son déroulement, devraient prendre pas mal de temps à expliquer et peut-être susciter des questions/explications pour bien tout comprendre. Par conséquent, nous n'avons pas encore prévu d'activités récréatives comme lors de la première édition. Donc, nous aimerions votre avis quant aux activités que vous souhaiteriez faire en deuxième partie de soirée : des quizz, mini-jeux, concours et autres joyeusetés comme la dernière fois avec récompenses à la clé ? Ou simplement des discussions autour du forum (ou autre) et, en gros, "on verra sur place" ?

Au vue de nos propres disponibilités la date qui nous parait la plus adéquate est le :
Samedi 12 août autour de 21H

Pour répondre à toutes ces questions et nous indiquer votre disponibilité, merci de remplir ce petit formulaire Smile

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Disponibilité le samedi 12 août :[/b] [] Pas là - [] Possible - [] A coup sûr
[b]Suggestions/envies d'animations :[/b]

Merci d'avance, en attendant le 12 août et en espérant vous voir nombreux Very Happy

 
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Shi
Shi
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue550/550Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue570/570Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptySam 22 Juil - 16:53
D'un point de vue logique, si y'a pas mal d'annonce sur le scenar, les nouveauté attendues & co et derrière débat/question, ca risque de laisser peu de marge pour de la détente à côté.

Dans ce cas de figure, je suis plus pour qu'on fasse normalement la première partie et le mode détente en "wait &see" en fonction de la situation, des présents, etc ...

Oublions pas que la dernière fois, il me semble que nous avions commencé vers 21h30 et terminé vers 1h/1H30.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue580/580Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue580/580Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptySam 22 Juil - 17:25
Je pense qu'avoir une liste de jeu pourrait faire gagner du temps si jamais on arrive à la seconde partie.
De mémoire, j'avais beaucoup aimé le quizz, le worms de chez lidl, avec des oeufs, loup garou et le truc de foot.
Il y a plein de jeux sympa sinon: http://www.snokido.fr/jeux/multijoueur-en-ligne
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
Uzumaki Tsukiyo
Messages : 43
XP Mensuel : 0
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyDim 23 Juil - 14:56
Nom & Prénom : Uzumaki/Uchiha Tsukiyo & Aona
Disponibilité le samedi 12 août : [x] Pas là (je posterais une absence pour prévenir so) T-T)- [] Possible - [] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations : Bah du coup, je rejoint l'avis d'Asa + Shi, peut-être voir pour après le forum et les MAJ, faire les activités après si les gens sont pas trop fatigués pour continuer en fonction de l'heure y tout. Un résumé peut-être du coup j'imagine est prévu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyMar 25 Juil - 2:18
Nom & Prénom : Kadogami Akinobu
Disponibilité le samedi 12 août : [X] Pas là - [] Possible - [] A coup sûr
Décalage horaire, tout ça, c'est compliqué.
Suggestions/envies d'animations : Les absents ont toujours tort. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue620/620Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue620/620Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyMar 25 Juil - 12:18
Alors moi perso j'avais pensé à Skribbl.io qui peut être rigolo en groupe, et sinon j'ai trouvé un simulateur narratif Hunger Games où il y a moyen de mettre l'image et le nom des personnages des gens qui seront présents et voudront participer. Je précise quand même que c'est narratif donc y'a rien à faire, juste laisser le "MJ" raconter ce que le simulateur fait. Ça peut être sympa et détente, à voir si ça peut plaire à certaines personnes. D'ailleurs dîtes moi histoire que je sache si je prépare le truc ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue550/550Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue550/550Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyMer 26 Juil - 0:02
Le truc narratif peut être un moyen de se taper des barres
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Kiri
Senshi Ryuho
Senshi Ryuho
Messages : 19
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue540/550Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (540/550)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue550/550Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyMer 26 Juil - 13:11
Nom & Prénom : Senshi Ryuho
Disponibilité le samedi 12 août : [X] Pas là - [] Possible - [] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations : Le Hunger games participatif, j'ai déjà des potes qui en ont fait, si le MJ est inspiré ça peut être sympa ! Amusez-vous bien anyway !
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Komori Daiki
Komori Daiki
Messages : 80
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue300/300Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue280/280Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (280/280)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyDim 30 Juil - 10:13
Nom & Prénom : Naoshi Sato / Komori Daiki
Disponibilité le samedi 12 août : [] Pas là - [x] Possible - [] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations : Je vous laisse choisir !

Note : Je met "possible" parce qu'en ce moment ya beaucoup de mouvements (genre aller au ciné 2 fois dans la semaine, c'est un truc de dingue quoi ). Bonne nouvelle cependant, j'vais avoir un ordi tout neuf avant la DP2, du coup à moi les joies des jeux qui rament pas/ les pages qui s'affichent avec 10secondes de retard, etc.
Possible veut surtout dire "A coup sur", mais on sait jamais. Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Aburame Asano
Aburame Asano
Messages : 167
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue580/580Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue580/580Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (580/580)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyDim 30 Juil - 13:00
Nom & Prénom : Aburame Asano
Disponibilité le samedi 12 août : [] Pas là - [] Possible - [x] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations : Bad Eggs, le truc d'Hunger Games, le truc de foot et je propose cards against humanity online.

edit: j'ai joué à scribble.io c'est juste génialissime. je conseille fortement.


Dernière édition par Aburame Asano le Lun 31 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Kiri
Mizuki Yamato
Mizuki Yamato
Messages : 81
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue400/400Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue550/550Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyDim 30 Juil - 14:02
Nom & Prénom : Mizuki Yamato.
Disponibilité le samedi 12 août : [x] Pas là - [] Possible - [] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations : /

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com/t298-fiche-technique-mizuki-
Membre de Muraseimon
Shi
Shi
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue550/550Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue570/570Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyDim 30 Juil - 16:26
Nom & Prénom : Shi/Muji
Disponibilité le samedi 12 août : [] Pas là - [] Possible - [X] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations : /
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Genjirō
Genjirō
Messages : 52
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue400/400Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue550/500Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (550/500)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyLun 31 Juil - 0:37
Nom & Prénom :Alors, regarde le pseudo du pélo qui a écrit le message. Tu vois ? Voilà. Lui. °°
Disponibilité le samedi 12 août : [] Pas là - [X] Possible - [] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations :Tout a été proposé plus haut me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Kago Kurero
Kago Kurero
Messages : 79
XP Mensuel : 1
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue400/400Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue410/410Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (410/410)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyLun 31 Juil - 10:07
Nom & Prénom : It's a me Kago !
Disponibilité le samedi 12 août : [] Pas là - [x] Possible - [] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations : tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Konoha
Kazumori Atsuji
Kazumori Atsuji
Messages : 38
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue530/530Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (530/530)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue530/530Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (530/530)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyVen 4 Aoû - 16:02
Nom & Prénom : Kazumori Atsuji.
Disponibilité le samedi 12 août : [] Pas là - [X] Possible - [] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations : Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Higurashi Akiza
Higurashi Akiza
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue400/400Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue400/400Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (400/400)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyVen 4 Aoû - 17:06
Nom & Prénom : Eh bien...Votre chère Aki, sauvageonne de suna o/
Disponibilité le samedi 12 août : [] Pas là - [X] Possible - [] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations : Parler autour du forum, c'est cool maintenant qu'on est bien lancé et que tous les camps ont un chef pour eux. Peut-être que centrer une chouille plus la conversation sur un camp un peu moins bien desservi dans la discussion, ça peut être une bonne chose, dont Mura qui devrait pas tarder à entrer dans le vif du sujet, je suppose. Smile (pour le coup je proposerai p'tet de voir un p'tit speech de nos chefs °°)
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue600/600Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue600/600Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyDim 6 Aoû - 19:15
Petit post pour revenir sur les différents points qui seront abordés samedi prochain :

I] La mise à jour :
Tout d’abord, des informations générales sur la mise à jour à venir, à savoir :
- Ajout des nouvelles Zones RP dans les villages.
- Ajout de la carte officielle du forum et des nouveaux pays comme lieux RP.
- Ajout des règles de déplacement.
- Ajout des constructions des villages et leurs implications.
- Mise en place d’un recensement des membres, première étape du nettoyage des inactifs du forum.
- Ajout de deux modérateurs au staff.

II] La Patch Note :
Une nouvelle note de patch sera également publiée et comprendra :
- L’ajout d’un nouveau clan.
- Une modification du Kai.
- L’ajout de nouvelles techniques.
- L’ajout des 6 guides stratégiques détaillants les différents archétypes de Build possibles.

III] Le scénario 2 :
Enfin, nous détaillerons l’event à venir avec :
- La date de lancement ainsi que les camps concernés.
- Les informations contextuelles sur l’event.
- Les détails sur le déroulement particulier des différentes étapes de l’événement.

Comme vous le voyez, il y a de nombreux points à aborder. Evidemment, nous mettrons en place différents résumés pour ceux qui ne peuvent pas être là, mais il est clair que les informations directes et les différentes interactions possibles seront autant de précisions qui ne peuvent être retranscrites intégralement à l’écrit.

En espérant donc vous voir nombreux pour cette grosse mise au point, c’est aussi le moment pour vous d’affûter vos questions, remarques ou suggestions et de venir vers nous pour en discuter directement pour faire avancer les choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Konoha
Yamanaka Bashō
Yamanaka Bashō
Messages : 30
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptyLun 7 Aoû - 17:24
Nom & Prénom : Yamanaka Basho
Disponibilité le samedi 12 août : [] Pas là - [] Possible - [X] A coup sûr
Suggestions/envies d'animations : Partisan du " on verra comment ça se passe ". Un petit briefing vocal sur le patch à venir et selon le nombre de questions/réponses, on fait des jeux, on s'marre !

Vu le petit patch sur la bibliothèque Jutsu, je vais sûrement attendre jusqu'au 12 avant de conclure I love you Laughing .
Elle est quasi-fini, je veux juste me rassurer des prochaines modifs ! sry

peace!
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue600/600Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Left_bar_bleue600/600Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement EmptySam 12 Aoû - 16:31
Petit rappel, rendez-vous ce soir autour de 21h sur Discord. Comme la dernière fois, pensez à vous équiper d'écouteurs/casque/micro pour éviter les échos, tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement   Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Discord Party n°2 - Annonces - Event déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Discord Party
» Suggestion d'Event Détente
» Déroulement de l'Event en cours & à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Annonces-