AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soma Akasha (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Soma Akasha (en cours)   Soma Akasha (en cours) EmptyDim 23 Juil - 18:45

Soma Akasha Feat Jolly d'Arcana Famiglia

gif
Infos générales
avatar

Nom : Soma. C'est le nom qu'on lui donne actuellement. Toutefois, son vrai nom est Nara.
Prénom(s) : Akasha
Surnom : Ici
Âge : 17 ans.
Sexe : Masculin

Village : Konoha
Rang : Genin
Clan : Nara, même s'il l'ignore toujours.
Affinités : Ici
Spécialités : Ici

Caractère

Ici

Histoire

Ici

Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin supérieur et Kage. Celui-ci est à inventer par le joueur.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Tom
Âge : 29 ans.
Comment avez-vous découvert KnS : En cherchant via des top-site
Qu'en pensez-vous : Je trouve super
Suggestions : Pas pour le moment en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Gokushi Hitoya
Gokushi Hitoya
Messages : 432
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Soma Akasha (en cours) Left_bar_bleue600/600Soma Akasha (en cours) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Soma Akasha (en cours) Left_bar_bleue600/600Soma Akasha (en cours) Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Soma Akasha (en cours)   Soma Akasha (en cours) EmptyDim 23 Juil - 21:05
Je veux pas faire le mec relou, mais l'amnésique de clan ça risque de poser quelques problèmes. Surtout si tu utilises ce pouvoir de clan. Et je vais te le dire tout de suite, vu les règles, tu auras pas beaucoup d'accès à d'autres pouvoirs.

Citation :
- De manière général, les utilisateurs de techniques héréditaires de Konoha (clan Hyûga etc.) ne pourront pas utiliser d'autres affinités s'ils sont de rang inférieur à Jônin mais pourront avoir jusqu'à deux spécialités supplémentaires. S'ils sont de rang Jônin ou supérieur, ils auront droit à une affinité ainsi qu'à d'autres spécialités (max 4, incluant le clan).

Surtout que bon, un mec qui habite à Konoha, qui sait manipuler les ombres... le suspense va pas tenir très longtemps ^^ Bref, je te conseil d'aller vers quelque chose d'autres vu que là, ça semble bancale comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Soma Akasha (en cours) Left_bar_bleue620/620Soma Akasha (en cours) Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Soma Akasha (en cours) Left_bar_bleue620/620Soma Akasha (en cours) Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: Soma Akasha (en cours)   Soma Akasha (en cours) EmptyDim 30 Juil - 20:01
Première relance, du nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soma Akasha (en cours)   Soma Akasha (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Soma Akasha (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nanashi - J'suis blasé d'la life ! [en cours]
» I won't crawl, most of all! ❀ Mio M. [en cours]
» Fallen angel ▬ En cours
» Présentation | Shiyokitsu Hisuke [En cours - 15%]
» Déroulement de l'Event en cours & à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Refusées-