AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jônin Supérieur de Kiri
Inoue Emiko
Inoue Emiko
Messages : 5
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 31 Juil - 22:38
Bonjour à tous ! Alors avant de monopoliser quelques instants de votre temps avec mes interrogations futiles, le savoir vivre m'impose de vous féliciter pour ce magnifique forum ^^ Plus sérieusement, vous avez fait un super travail, il y a bien longtemps que je n'espérais plus trouver un forum Naruto qui me fasse envie ! Donc me voici fraichement débarquée ! Mais en construisant ma fiche de présentation, j'ai quelques précisions à demander (histoire d'être sûre et de ne pas faire n'importe quoi dès le départ, m'voyez ?).

Tout d'abord, est-ce qu'il est possible de rejoindre Muraseimon en cours de jeu ? Parce que oui, je pense bien que la demoiselle va finir par y aller, mais je préfèrerais que ça se fasse en rp. Et puis comme ça ça me permettra aussi de rp un peu avec ceux de mon village avant d'avoir un statut de déserteur... D'après ce que j'ai lu du règlement ça me semble possible mais je préfère m'en assurer avant !

Ensuite, concernant la fiche d'un point de vue pratique, est-il possible que le test rp se passe quelques années auparavant ? Je voudrais apporter quelques précisions sur l'histoire d'Emiko, mais pour ne pas alourdir encore plus l'histoire qui est déjà assez conséquente, j'aimerais détailler ce passage de sa vie en mode rp donc...

Enfin, dernier point purement technique, je rencontre quelques problèmes avec les dimensions de l'avatar... Les dimensions doivent être de 200*320 de ce que j'ai vu, donc jusque là pas de problème (je ne suis pas une pro de photoshop mais redimensionner une image ça reste dans mon champ de compétence a priori) donc sur mon pc l'avatar est à la bonne dimension, et une fois mis sur le fofo... Bah vous pouvez voir le résultat... Que je passe direct par mon pc ou par l'url d'un hébergeur d'image c'est le même résultat. Alors à côté de l'avatar dans modifier le profil, il est écrit que les dimensions ne doivent pas dépenser 150*200 je me demande si ça ne vient pas de là... Bref, si quelqu'un a une solution pour avoir un avatar à la bonne taille je prend !!

Voilà j'en ai fini, alors merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Suna
Higurashi Akiza
Higurashi Akiza
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Questions en vrac Left_bar_bleue400/400Questions en vrac Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Questions en vrac Left_bar_bleue400/400Questions en vrac Empty_bar_bleue  (400/400)
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyLun 31 Juil - 23:12
Hello et bienvenue à toi!

J'ai commencé un peu à lire ta fiche, elle est toute sympa! Joli vava également. ^^

J'ai également reconnu le vava de ton profil après réflexion. Il n'est pas vraiment aux proportions, mais je ne l'ai pas trouvé non plus, et comme j'ai quelques images en plus du même personnage, je me permets de te les proposer. Ils sont redimensionnés et il te suffira de cliquer sur le lien (étrangement, l'hébergeur du forum ne marche pas provisoirement chez moi), mais tu en fais ce que tu veux! Ca peut ne pas être dans l'esprit de ton perso, après tout. ^^

Et donc pour ta réponse, justement...Pour les mettre à la bonne taille, il ne faut pas que tu l'héberges directement depuis ton ordinateur, mais il faut que tu mettes le lien directement dans un champ vide, où il y a écrit "Lier l'avatar à partir d'un autre site", juste en dessous de fait. Bon courage sur ce! o/

Questions en vrac 1501535286-pyrrha-take-my-hand-by-sakimichan-dav6y7v

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501535286-pyrrha-take-my-hand-by-sakimichan-dav6y7v.jpg

Questions en vrac 1501535293-pyrrha-alt-by-koyorin-d9sw1l0

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501535293-pyrrha-alt-by-koyorin-d9sw1l0.jpg

Et enfin...je laisserai les staffeux répondre à tes questions. N'hésite pas à demander cela dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Questions en vrac Left_bar_bleue600/600Questions en vrac Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Questions en vrac Left_bar_bleue600/600Questions en vrac Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyMar 1 Aoû - 1:46
Hello,

Tout d'abord, merci pour ces compliments, ça fait toujours plaisir ^^
Concernant le fait de rejoindre Mura InGame, c'est effectivement possible. Maintenant, ce n'est clairement pas le plus simple puisque nous demandons un certain temps au sein du village avant de déserter. Il faut aussi que ton personnage apprenne l'existence de l'organisation et se fasse remarquer, bref, ça ajoute beaucoup de choses à faire qui prendront du temps, ça ne se fera pas en un petit mois ^^

Pour le test RP, tu es totalement libre, donc... Very Happy

N'hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Kiri
Inoue Emiko
Inoue Emiko
Messages : 5
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyMar 1 Aoû - 9:37
Hello ! Merci beaucoup pour vos réponses rapides !!

Alors après avoir quand même un peu tâtonné avec cette histoire d'avatar (le lien ne marchait plus un petit point d'interrogation trônant fièrement en guise d'avatar >-<) j'ai fini par m'en sortir en rehébergeant l'image donc encore merci ^^ D'autant plus que je n'avais pas trouvé cette image qui je trouve correspond très bien à l'état d'esprit de départ du perso, donc je pense que je vais la garder quelques temps !!

Pour ce qui est de rejoindre Mura je me doutais bien que ça ne se ferait pas rapidement, mais je n'ai pas l'intention de quitter ce forum dans moins d'un mois, donc j'ai tout mon temps ^-^ Et puis je dois avoir un certain attrait pour ce qui est compliqué... Après tout dépend de comment évolue effectivement ce perso au fil de rps, si ça ce trouve je vais changer d'avis, mais pour le moment c'est l'orientation que je vais lui donner ! Et on verra ce que ça donnera !

Donc il ne me reste plus qu'à finir cette fiche !

Encore merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Shi
Shi
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Questions en vrac Left_bar_bleue550/550Questions en vrac Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Questions en vrac Left_bar_bleue570/570Questions en vrac Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyMar 1 Aoû - 17:26
Owiii, je vais m'occuper de ton recrutement, tu verras, ce sera très drôle, sanglant, déroutant, sanglant, passionnant et sanglant aussi !

Je te présenterai ma "Famille".
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Kiri
Inoue Emiko
Inoue Emiko
Messages : 5
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyMar 1 Aoû - 22:13
Owee du sang !! Mais j'avoue que j'ai toujours aimé maltraiter mes persos (dans la limite du raisonnable bien entendu ^^), c'est aussi pour ça que je la vois bien péter un cable, et si elle entend parler entre temps de l'organisation, elle peut très bien se mettre en tête de la rejoindre (et éventuellement le regretter plus tard mais ça c'est encore trop loin pour spéculer >_>)

Oui oui j'arrête de flooder n'importe où et je repars sur ma fiche °.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News en vrac
» Questions diverses
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Premiers Pas :: Vie du forum :: Coin des invités-