AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission Rang S] L'Île Volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: [Mission Rang S] L'Île Volante   Mar 8 Aoû - 12:52



LIVE AS A KING

L'Île Volante #1


Citation :
Mission S 5
Contexte : Une île à soudainement jaillie de l'océan et s'élève dans les airs. Peu de temps après, le ciel s'est recouvert d'une armée d'hommes planant parmi l’atmosphère. Ceux-ci on tout l'air d'avoir l'intention d'annexer notre monde et le purifier de toute sa haine, la situation semble grave.
Objectif Primaire : Détruire l'île.
Objectif Secondaire (Facultatif) : Abattre tous ces guerriers.
Lieu : Entre Kumo et le Pays des Marchands


M-Mais.. Mais.. Qu’est-ce que c’est que ça ?!
L’homme fut pris de panique alors qu’il regardait par la fenêtre du grand bâtiment. En effet, il aperçut quelque chose qu’il n’avait jamais vu auparavant, quelque chose d’inimaginable, d’incroyable. Du haut des montagnes s’échappait un immense morceau de terre, non, un plateau même. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Très vite, il accouru en direction du bureau du Raikage pour le prévenir de l’événement. De fines gouttelettes s’écoulaient de son front tant ce qu’il allait raconter lui semblait impossible. Un rêve. Ou peut-être même un cauchemar.

Raikage-sama ! U-Une île volante est apparue ! Elle est sortie de nulle part, regardez par la fenêtre !

Que.. ?!
Même le Raikage n’en revenait pas ses yeux. Comment un tel phénomène pouvait-il se produire ? Et encore, ce n’était pas le pire. Non.. Car lorsqu’il se concentra sur celle-ci, il put discerner des silhouettes en train de voleter dans les airs. Il n’y avait pas trente-six mille solutions, ou en tout cas le Sakazuki n’en voyait pas. Il allait devoir rapidement prendre les choses en mains avant que la situation ne dégénère. Il faudrait peu de temps à ses silhouettes pour atteindre le village caché des nuages à ce rythme. Par conséquent, il n’attendit pas une seconde de plus avant de dépêcher ses troupes de défense afin de maintenir la sécurité de la population. Quant à lui personnellement, il ordonna à quelques hommes de trouver sa femme ainsi que deux autres Jônin : Naoshi Sato et Emishi Shigeoki. Il leur serait alors distribué un message très simple.

« Le Raikage vous attend en urgence au sommet de sa tour. »

Une fois qu’ils seraient tous réunis, il n’y aurait alors plus qu’à utiliser les dons d’un Invocateur pour traverser les cieux sur le dos d’une créature volante. L’Objectif ? Se rendre directement sur l’île.
Cette île n'est ni plus ni moins qu'une menace. Lorsque nous aurons posé pieds à terre, nous allons sûrement tomber sur des ennemis coriaces alors restez sur vos gardes. Et surtout, n'agissez pas de façon irréfléchie, ça pourrait vous coûter la vie.


Citation :
Profil de Sakazuki Faust

Santé : 620/620
Chakra : 620/620
Inventaire:
Citation :
Parchemin x3
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : /
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



© By Halloween




Dernière édition par Sakazuki Faust le Mer 16 Aoû - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Mar 8 Aoû - 15:14
Il ne se passait pas grand chose d'incroyable à Kumo, et Sato avait un peu accepté cette routine. A tel point qu'il se retrouvait chez lui, à glander devant les émissions de téléshopping avec son bol de céréales. Ouais, c'était un peu devenu son traintrain quotidien.  La météo avait été clément et offrait tout ce qu'elle pouvait pour faire en sorte de profiter, mais quand on a les volets fermés toute la journée, tout cela s'avère inutile malgré toute la bonne intention du monde.

Comme si 4 kunais et une chaine valaient 249,99ryos ! Ah pardon, c'est un pack découverte, encore mieux ... déclara le jônin en éteignant son poste de télévision, scrutant le plafond, devenu cible de tout objets coupants depuis quelques jours. Il allait falloir reprendre la voix du Ninjutsu et très sérieusement, parce que là le Naoshi était pire qu'un genin niveau aptitudes.

Une sortie s'imposa, l'air frais lui manquait. D'autant plus qu'il avait ressenti comme une étrange sensation l'espace d'un instant. Et en effet, ce qu'il avait ressenti s'avéra juste.  Une ombre gigantesque planait au dessus de Kumo, provoquant une incompréhension chez les habitants.  Les forces de sécurité avaient été déployées assez vite pour éviter tout affolement général, chose qui montrait une fois de plus la vitesse de réaction du Raikage face à une éventuelle crise. Voilà pourquoi Sato aimait particulièrement Kumo, si on omettait quelques clichés, c'était la terre natale de l'Azur et il donnerait tout pour protéger sa patrie.
Quelqu'un vint le trouver, lui remettant une missive venant du Sakazuki en personne.

« Le Raikage vous attend en urgence au sommet de sa tour. » Pas de fioritures, le message était clair. Le Naoshi avait été choisi pour se rendre sur le bout de terre volant, et il avait rendez-vous à la tour du Raikage.

Le Kumojin s'empressa de rejoindre le lieu de rendez-vous, se demandant bien ce qui se tramait. Le Sakazuki l'attendait, avec sa conjointe et un autre que Sato connaissait également. Emishi, Tsukasa, Faust, Sato. Eux quatres formerait l'équipe qui se rendrait sur l'île.  Et à en croire les propos tenus par le Raikage, ça n'allait pas être une classe verte. Ca allait se bastonner dans tout les sens, ce qui inquiéta un peu le Naoshi.

Si c'est un environnement hostile, ne vaut-il pas mieux de préparer plus d'hommes, voire un bataillon ? Ou bien c'est pour éviter d'attirer l'attention ?

En demandant, il avait eu lui même la réponse. Mais cela pouvait bien différer de celle à quoi il s'attendait. Le but du Raikage était sans doute autre.

Citation :
Profil de Naoshi Sato
   
   Santé : 520/520
   Chakra : 530/530
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) : ICI
   Dégâts et effets envoyés : ICI
   Autres effets : ICI


Dernière édition par Naoshi Sato le Mer 6 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Emishi Shigeoki
avatar
Messages : 29
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Mar 8 Aoû - 16:09
~Mission Importante - Tour 1~

Quand le monstre noir, déchu de ses membres colossaux, flottait horrifique au-dessus du village, la sueur perlât le long de tous ceux qui osèrent le regarder de face. Déjà la milice s’activait-elle et bientôt au bout d’une heure un léger voile à peine visible arrêtait la pluie au-dessus du village. L’orage grondait et de nombreux ordres de mission allaient tomber. De tout ce remue-ménage, Emishi ne fut pas informé de suite. Concentré au sous-sol dans l’une des morges des hôpitaux de Kumo, il tentait par raïton de faire bouger le bras du héros tombé au combat. Il avait beau se vider en chakkra s’était peine perdu, il fallait viser les influx de chakkras reliés aux nerfs correspondants et à ce jour personne n’avait cartographié le lien entre chaque membre et les influx de chakkra liés. En effet, le chakkra bougeant continuellement dans les nombreuses voies qui lui étaient offerts, même en insufflant du chakkra dans l’une de ces veines il était possible que l’effet ne se fasse pas ressentir à l’endroit souhaité. Dans le dernier essai de Shigeoki c’est la jambe qui avait bougé. Rajouter à cela que la rotation du chakkra était double (soit dans le sens des aiguilles d’une montre pour les uns, soit l’inverse pour les autres) et vous obteniez une tâche ardue que de comprendre les mécanismes inertes du chakkra et de son mouvement.

Toutefois ces réflexions sur l’iroujutsu, sa nature et l’utilisation de ninjutsu de type raïton sur les corps humains devraient attendre. Un interne ruisselait de grosse goutte et prévenait le jeune médecin de la fin du monde. Les inepties allaient bien loins mais il était nécessaire de vérifier cela de ses propres yeux. Aussi avait-il remonté au rez de chaussée pour comprendre le funeste destin qui planait sur Kumo. Oh putin L’abréviation grossière résumait concrètement l’incompréhension du phénomène qui se déroulait devait ses yeux. Pourtant à sa surprise vînt se mêler la peur de l’inconnue, une sorte de xénophobie s’était révélée en apercevant les silhouettes au loin, planant sur le village. Les films d’aliens venaient de perdre de leur titre de science-fiction.

Ce n’était pourtant pas l’heure de se laisser aller car un messager vînt missionner le ninja médecin. Aussi rentrait-il dans l’hôpital pour récupérer ses affaires de ninjas. Un léger détour à la maison l’obligea à utiliser le shunshin non jutsu pour compléter son arsenal d’une pilule hyouragan, un kunai et une note explosive. C’était bien faible mais les missions se faisaient rares depuis qu’il avait acquis le poste d’urgentiste à l’hôpital du centre-ville. Toutefois ses compétences à soigner rapidement ces cibles et dans l’urgence pourrait suffire à élire le ninja. Si la plupart des ninjas médecin savaient opérer et employer le shousen avec précision, Shigeoki-san avait la capacité de remettre rapidement par le raîton une cible sur pieds. Bien entendu les soins étaient temporaires mais permettrait, même avec un os fracturé à une cible de se mouvoir par les simples influx provoqués à ses tendons (restait que seul les plus forts supportaient la douleur).

Un deuxième shunshin no jutsu fut nécessaire pour arriver jusqu’à la tour du Raikage. Un certain stress parcourait le ninja médecin. C’était la première fois qu’il partait en première ligne au côté de son idole, Raikage-sama. Il vénérait l’homme devant lui tel un guerrier vindicatif qui choyait la justice et la promptitude telle deux qualités inaltérables à son statut.

Cette île n'est ni plus ni moins qu'une menace. Lorsque nous aurons posé pieds à terre, nous allons sûrement tomber sur des ennemis coriaces alors restez sur vos gardes. Et surtout, n'agissez pas de façon irréfléchie, ça pourrait vous coûter la vie.

Le cerveau de Shigeoki ne s’affairait plus qu’à se concentrer sur la mission qu’on lui avait confié à lui et ses comparses. Les soldats ne discutent par les ordres et font confiance au général. C’est ainsi que Shigeoki avait été éduqué. Il était prêt à mettre sa vie en jeu pour son Raikage, quitte à mourir pour lui. Toutefois le nombre d’ennemi serait colossal et il savait bien que de sa position de ninja médecin c’est avant tout en survivant à tout prix qu’il serait le plus utile. Surtout qu’en posant le regard sur le côté apercevait-il la dulcinée du kage de la foudre. Si elle faisait aussi de la partie c’est que la mission revêtait d’un ordre bien particulier, au moins rang S, pour qu’elle accompagne son amant en ces lieux difficile. Demander à la femme qu’on aime de nous suivre en enfer n’est jamais chose aisée.

Shigeoki-san comprenait alors qu’il ne serait pas possible au vu du nombre d’ennemi de restaurer la condition physique du raikage et de sa femme dans l’intégralité si de trop nombreux dommages leurs étaient infligés. Le raikage était conscient qu’il n’était qu’un petit groupe. Chacun devait comprendre comment il pouvait donner le meilleur de soi-même alors même que la démarche de la destruction de l’île n’était pas connue. Dans le cas de Shigeoki-san il lui semblait qu’il faille économiser ses réserves de chakkra pour soigner seulement les blessures les plus graves. La destruction de l’île devait être dans les cordes de notre Raikage et il lui tardait de la connaître.

Si c'est un environnement hostile, ne vaut-il pas mieux de préparer plus d'hommes, voire un bataillon ? Ou bien c'est pour éviter d'attirer l'attention ?

L’impétuosité du jeune Sato et sa curiosité maladive amènerait surement à comprendre tout du moins les raisons du commando minime. Shigeoki-san n’aurait jamais eu le courage de demander au Raikage-sama. Aussi était-il content que Sato ait posé la question.
Citation :
Profil de Shigeoki



Santé : 520/520
Chakra : 520/520
Inventaire:
Citation :
- Kunai x1
- Pillule Hyourougan x1
- Note explosive x1
Affinités/Spé: Raïton - Iroujutsu - [Pas encore défini]
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Sakazuki Tsukasa
avatar
Messages : 20
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Mer 9 Aoû - 4:14

L'Île Volante
I could hear them howling from afar. I saw them rushing to your car. In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea, the burning houses and the trees. I remember running to the sea, alone and blinded by the fear. And the river flows beneath your skin, like savage horses kept within. And all is wasted in the sand, like breaking diamonds with your hand. I remember running to the sea, remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor. And the river flows beneath your skin, the savage horses kept within. And all is wasted in the sand like breaking diamonds with your hand. And the river grows inside of me.


Un petit bruit d'hélice, quelques grésillements et une fumée noire... Avant qu'un bruit sourd n'éclate à l'intérieur du petit robot et ne fasse sursauter Tsukasa. Elle observa sa petite création qui venait d'exploser devant elle, les yeux papillonnants d'incrédulité. Sérieusement ? Un grognement s'échappa de ses lèvres puis elle enfila des gants pour toucher à l'objet encore trop chaud. Elle le démonta, rapidement, et examina d'un air perplexe la puce électronique qui venait de cramer. Elle était complètement noire et les circuits intégrés avaient fondu. Quelques cliquetis se firent entendre autour d'elle et des créatures robotiques pas plus grandes qu'une main d'enfant s'approchèrent pour observer le cadavre de leur confrère, avant que leurs visages tout sauf humanoïdes ne se dirigent vers Tsukasa."Je crois que j'ai fais une bêtise..." se justifia-t-elle. Elle retira la petite puce électronique et referma le clapet qui servait de boite crânienne à la chose. Elle l'observa un instant puis se tourna vers l'une des bestioles en particulier. "Peux-tu me donner la couleur, s'il te plait ?" Un faisceau lumineux sonda la puce électronique avant que la petite voix électronique de la bestiole ne réponde "Bleu". Tsukasa lâcha un grognement en se tapant le front avec le plat de la main. Forcément ! Si elle se trompait de circuit aussi. Saleté de tritanopie. "Merci." Elle balança la puce dans une poubelle en ferraille et se leva pour aller ouvrir la fenêtre et dégager cette horrible horreur de brûlé. Ce n'est qu'alors que la porte s'ouvrit à la volée, surprenant Tsukasa qui n'avait pas l'habitude que quiconque entre sans prendre la peine de frapper. Elle se tourna vers l'intrus, sourcil haussé, attendant une explication qui arriva avant même qu'elle ne puisse prononcer un mot. "Tsukasa, le Raikage vous attend en urgence au sommet de sa tour." Le Raikage ? Ce n'était pas assez habituel qu'on dénomme le mari de Tsukasa en sa présence par sa fonction pour qu'elle ne réalise pas qu'il se passait quelque chose de grave. Elle retira ses gants et ses lunettes de protection et sortit rapidement de son atelier. Ses pas la menèrent d'abord vers leur appartement pour y récupérer quelques effets personnels puis elle monta au sommet de la tour. Lorsqu'elle arriva, c'était les mains emmêlées dans les cheveux alors qu'elle les attachait sommairement à l'aide d'un élastique. Son regard rencontra l'île qui flottait non loin, la faisant stopper ses pas d'un coup alors que sa bouche s'ouvrait dans une expression de surprise. Là elle avait bugué, clairement, mais elle secoua légèrement la tête pour se remettre de ses émotions et reprit une marche plus rapide pour rejoindre le petit groupe qui attendait. Elle salua les deux autres d'un signe de tête poli avant de poser les yeux sur son mari, en silence, le coeur serré. Elle n'avait pas son amant en face d'elle, mais son Raikage, et vu la tête qu'il tirait ça n'annonçait rien de bon.
black pumpkin



Citation :
Profil de Sakazuki Tsukasa



Santé : 520
Chakra : 520
Inventaire: Kunai x1, note explosive x1, pilule hyourougan x1

Affinités/Spé: Fuuton, Sensorialité, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



Sakazuki Tsukasa.
You could've rolled your eyes, told me to go to hell. Could've walked away but you're still here and I'm still here. Come on let's see where it goes. I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind. I don't have to make you love me, I just wanna take your time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Mar 15 Aoû - 23:33
L’apparition de l’île avait surpris tout le monde. Dire le contraire aurait été mentir sur une situation que les annales que Kumo pourraient qualifier d’unique dans l’histoire de leur nation. Du moins, si la nation et surtout le village survivait à ce qui à première vue ressemblait à une invasion à grande échelle. Mais si bon nombre de personnes restaient sous le choc, certains abasourdis, d’autres totalement paralysés par la peur ou l’incompréhension, surtout au niveau de la population civile, le Raikage avait su répondre efficacement à la menace en conviant plusieurs shinobis de haut rang pour une mission toute particulière.

Il ne fallu que quinze minutes pour rassembler une force vive apte à répondre à la menace. Dans une salle de réception de la tour du Kage, le Sakazuki faisait face à ceux qu’il avait convoqués et rassemblés en équipe. La première celle qu’il semblait-il mènerait lui-même, composée en outre de sa propre femme Tsukasa, une senseur efficace, d’Emishi dont les talents de médecins pourraient s’avérer utiles et enfin Naoshi qui serait une force de frappe efficace. Au-delà de ce groupe, deux autres attendaient que leur leader passe les consignes.

Alors que chacun pouvait se demander quand Faust prendrait la parole, un shinobi se présenta à lui et plia le genou avant de donner des nouvelles importantes.

- Raikage-dono, j’ai des nouvelles de nos senseurs à vous transmettre.
- Une barrière de protection a été dressée pour protéger le village et la population, mais sans savoir quelle sera la force en présence, les shinobis chargés de cette tâche ont peur d’être vite débordés. Ils demandent si possible l’envoie d’un groupe pour les soutenir.
- Nos senseurs sont également certains qu’une majorité d’assaillants visibles à l’entrée principale sont de simples soldats et non pas des shinobis.
- De plus, l’île semble flotter grâce à plusieurs mécanismes fixés sous cette dernière. Nos stratèges pensent qu’en détruire un ou plusieurs pourraient faire chuter l’île et nous donner un avantage, avec le risque qu’une partie de notre ville soit touchée.
- Dernier point, pendant que l’île se déplaçait, plusieurs morceaux de roches se sont effondrés mettant au clair une excavation. Cela pourrait être un accès discret à l’intérieur de l’île, comme rien du tout, voire pire, un piège.


Tous les shinobis avaient pu entendre le court débriefing du senseur qui attendait une réaction du leader. Et bien que chacun suivrait les ordres, plusieurs pouvaient se demander comment couvrir tous les fronts en même temps. Impossible, il faudrait faire des choix.
Citation :
Félicitation Faust. En tant que Raikage, à toi de choisir où répartir tes forces.
Tu as 3 équipes à disposition :
Equipe 1 : Faust / Sato / Shigeoki / Tsukasa
Equipe 2 (RP pur) : 1 spé senseur / 2 spé ninjutsu / 1 genjutsu
Equipe 3 (RP pur) : 1 spé iroujutsu / 1 spé ninjutsu / 1 spé kuchiyose / 1 spé taijutsu

4 possibilités :
1 – Aider à renforcer la barrière et fournir une équipe de soutien en cas d’invasion au sol
2 – Intervenir à la porte principale face à un groupe de simples soldats
3 – Trouver un moyen de détruire le/les mécanismes semblant supporter le vol de l’île
4 – Passer par la grotte pour espérer une entrée par surprise

PS : la répartitions des équipes peut être faite de n'importe quelle manière (ex : les 3 équipes au point 2, etc ...)

Bon courage et bons choix !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Mer 16 Aoû - 12:55



LIVE AS A KING

L'Île Volante #2

Alors que tout le monde venait d’arriver au point de rendez-vous comme prévu, l’un des Shinobis du village vint se positionner devant le Sakazuki pour lui faire un compte rendu de la situation. D’après ses informations, plusieurs points étaient à discuter. En effet, il était question du renforcement de la barrière servant à protéger le village d’une quelconque attaque ; de la présence de soldats ennemis aux portes ; d’un système de flottement permettant à l’île de s’envoler dans les airs ; ainsi que d’une excavation qui permettrait aux troupes Kumojins de potentiellement s’infiltrer sur l’île en toute discrétion. Décidément, comme à son habitude, le village caché des nuages n’avait pas perdu de temps. C’était d’ailleurs l’une des forces majeures de celui-ci, ce qui le rendait redoutable.

Quoi qu’il en soit, le Raikage devait maintenant prendre certaines décisions. Ses équipes allaient devoir s’occuper de plusieurs choses mais dans les faits avec trois équipes disponibles pour quatre points, il allait falloir faire un choix pour délaisser l’un d’eux d’une certaine façon. Mais Faust savait déjà très bien de quelle manière il allait organiser tout ça. C’est pourquoi il ne prit guère longtemps avant de prendre la parole à son tour et ainsi donner ses instructions.
Bien, tout va bien se passer. Nous allons nous occuper en priorité des points les plus importants. Par conséquent, aucune équipe n’ira défendre les portes du village. Si les troupes ennemies ne représentent que de simples soldats, la garde fera aisément l’affaire.
Il prit une légère inspiration et repris alors, tout en relevant la tête pour regarder l’île volante.
Equipe 2, occupez-vous de trouver un moyen de détruire les mécanismes. Surtout, n’hésitez pas à utiliser votre ninja sensoriel pour vous tenir au courant des éventuels dangers se faufilant vers vous pendant l’opération.
Tout était dicté calmement et de façon réfléchie. Le Sakazuki était persuadé d’agir de la meilleure façon possible. Tout était directement calculé, d’une façon ou d’une autre.
Equipe 3, vous aiderez à renforcer la barrière et vous viendrez en aide aux autres pour la défense du village en cas d’attaque. Votre spécialiste en Invocations et votre ninja médecin seront particulièrement utiles dans cette optique.
Il lança ensuite un regard confiant et sérieux à l’égard de ses trois compagnons, comme pour les prévenir que ses prochaines paroles allaient les concerner directement.
Quant à nous.. Nous nous infiltrerons par l’excavation. Tsukasa, dès que nous serons dans les airs, avant même que l’on pose un pied à terre, utilise tes capacités de sensorialité pour nous couvrir de tout piège ou toute embuscade.
Tous les ordres étaient dès à présent donnés. Et s’il n’y avait plus rien à énoncer, il ne restait donc plus qu’à décoller pour exécuter chacune des tâches.


Citation :
Profil de Sakazuki Faust

Santé : 620/620
Chakra : 620/620
Inventaire:
Citation :
Parchemin x3
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : /
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



© By Halloween




Dernière édition par Sakazuki Faust le Mer 16 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Mer 16 Aoû - 15:03
Le Raikage avait vraiment tout prévu. A peine les trois Kumojin convoqués arrivés eurent le temps de finir leurs phrase qu'un shinobi intervint et expliqua la situation, clarifiant aisni quelques interrogations qu'avait Sato. L'île flottante semblait abriter bien des mystères, dont quelques assaillants. La manœuvre défensive fut donnée avec une précision qui glaça le sang du Jonin. Etait-ce bien le même personnage ? Le Sakazuki semblait être différent que pendant l'intrusion à Kiri. Il avait changé, montrant ainsi plus de calme et de prudence. Le contexte était néanmoins très différent, car à l'inverse de l'invasion de Kiri, c'était de son royaume dont il était question. Savoir diriger une nation n'était pas donné à tous, et Sato ne pouvait pas le nier. Sakazuki Faust était bel et bien la personne idéale pour diriger.
L'option choisie par le Raikage fut de privilégier la défense tout en agissant de façon à s'inviter sur le bout de terre flottant au dessus. Le plan était établi, et il allait falloir agir assez vite. Tsukasa allait devoir être les yeux du groupe durant leur escapade, laissant aux autres le soin de préserver leurs forces dans l'attente de l'arrivée sur l'île. Le Naoshi n'avait aucune idée de ce qui l'attendrait une fois en haut, mais s'il avait été convoqué par le Sakazuki en personne, nul doute que cela allait remuer du popotin.

Si jamais le point d'entrée s'avère être un piège, et qu'ils possèdent des senseurs en face, que ferons nous ? Ne vaudrait il pas mieux de chercher un autre point d'ancrage ou en faire un nous même, histoire d'éviter un guet-apens ?

Parler stratégie pouvait s'avérer futile car Faust avait déjà donné ses ordres, et l'Azur se doutait bien que le Raikage avait déjà prévu cette option comme bien d'autres.  Aussi, le Naoshi revint sur ses paroles, ne voulant pas proposer quelque chose qui n'avait pas lieu d'être.

Mais je pense que vous avez déjà réfléchi à ça, donc je vais retirer ma proposition.

L'improvisation était monnaie courante, et avec la mise en place des défenses Kumojin, le Raikage montrait bel et bien qu'il ne mettait jamais de côté une chose. Arriver vivant sur l'île était maintenant l'objectif principal. Patienter jusqu'à ce que Faust donne l'ordre, écouter les avis des autres.  Sato se posa dans un coin en observant l'île de son oeil unique.

Qu'est-ce que tu nous cache encore...

Citation :
Profil de Naoshi Sato
   
   Santé : 520/520
   Chakra : 530/530
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé: Suiton - Fuuton - Genjutsu
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) : ICI
   Dégâts et effets envoyés : ICI
   Autres effets : ICI


Dernière édition par Naoshi Sato le Mer 6 Sep - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Emishi Shigeoki
avatar
Messages : 29
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Mar 22 Aoû - 9:42
~Mission Importante-Tour 2~

Infiltration, Exfiltration. Intégrer l’île et ses habitants, comprendre l’intérêt de l’offensive et agir en conséquence. Dans tous les cas il s’agissait d’une violation des terres du pays de la foudre entre autres : Sakazuki-Sama faisait preuve d’un sang-froid inaltérable. L’ombre de la foudre avait déjà pris ses décisions et déjà les ninjas s’éparpillaient-t ’ils. Il ne restait dès lors que l’équipe de choc.

A l’instar de Faust-Sama, Emishi ne connaissait pas les aptitudes de Tsukasa-Sama. Cet émerveillement pour une capacité aussi puissante qu’un senseur capable de couvrir une distance aussi grande donnait à la raison du jeune homme les moyens d’admirer non seulement le Raikage mais son entourage. L’honneur qui lui avait été fait, celui d’être choisi pour cette mission, semblait se muer en un fardeau lourd de sens. Les personnes présentes étaient toutes des personnalités fortes de Kumo et espérait-il être à la hauteur. Regardant un instant les yeux de Faust-Sama il y vit un bleu limpide et clair, profond même. Le visage fin et les sourcils légèrement fronçé le dieu qui se tenait devant lui avait le pouvoir de prendre les décisions et il prenait toujours les bonnes. Si le mot « Dieu » pouvait être débattu le second point, selon la logique du kumojin, était une vérité absolue et, de ce fait, il repirt ses esprits. La question n’était pas de savoir s’il avait ou non les capacités mais plutôt de tenter de comprendre en quoi il allait être utile ?

Naoshi-Sato semblait avoir la langue bien pendue aujourd’hui. A sa première rencontre avec ce dernier il avait fallu quelques jours de marche pour briser la glace. Shigeoki-san soupçonnait un lien quelconque entre le Raikage et le jeune éphèbe mais rien n’était moins sûr. Pour parler ainsi au Raikage, la vision étriquée de Shigeoki ne pouvait supporter l’idée que ce ne fut-ce seulement de par le caractère de Sato. Pour autant il n’apporta pas son avis sur les propos du jeune homme, d’autant plus que ce dernier avait répondu lui-même à sa question.

La pluie continuait à s’abattre tandis que nous nous équipions. Chacun avait pris le nécessaire et nous avions mis en commun nos outils pour connaître l’arsenal de chacun. Sakazuki-Sama nous avait exhorté à moi et Tsukasa de prendre les fameuses pillules de regain. Autrefois secret de Konoha elles s’étaient popularisées dans l’ensemble des villages après la grande guerre et la création de la fragile alliance des shinobis. La mort de l’Hokage 7ème du nom aura signé la fin de l’alliance. Je regardais le monstre flottant au-dessus de nous une nouvelle fois, imprimant mon objectif. Ma nature profonde me soufflait de m’enfuir mais mon honneur et nationalisme bridaient ce lâche serpent. Il n’y avait aucun doute que l’offensive lancé par ces êtres n’étaient pas signe de bienvenue et d’entente cordial. Pour la première fois je pris une expression sérieuse, presque arrogante : Direction l’île flottante. Miyazaki n’a qu’à bien se tenir.
Citation :
Profil de Shigeoki



Santé : 520/520
Chakra : 520/520
Inventaire:
Citation :
- Kunai x1
- Pillule Hyourougan x1
- Note explosive x1
Affinités/Spé: Raïton - Iroujutsu - [Pas encore défini]
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :


Dernière édition par Emishi Shigeoki le Jeu 24 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Sakazuki Tsukasa
avatar
Messages : 20
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Jeu 24 Aoû - 9:22

L'Île Volante
I could hear them howling from afar. I saw them rushing to your car. In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea, the burning houses and the trees. I remember running to the sea, alone and blinded by the fear. And the river flows beneath your skin, like savage horses kept within. And all is wasted in the sand, like breaking diamonds with your hand. I remember running to the sea, remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor. And the river flows beneath your skin, the savage horses kept within. And all is wasted in the sand like breaking diamonds with your hand. And the river grows inside of me.


Ben voyons, de la pluie. Comme si c'était pas déjà assez grisant d'avoir une île énorme au dessus de la tête. Manquait plus que des pirates de l'air et une grosse pierre bleue, et ils pourraient inventer une histoire tout autour de leur missions. Mais Tsukasa n'avait pas le temps de rêvasser. Faust donna rapidement les ordres de chacun, organisant ses équipes et ses idées au fil de ses paroles. Avec brio, il fallait le lui accorder. En plus de savoir correctement vider sa femme lors des combats d'entraînement, il savait aussi prendre des décisions rapides et intelligentes. D'où sa place de Raikage. Tsukasa se contenta de hocher la tête à son ordre. Elle refusait de plus en plus de mission au fil du temps, ne voulant plus avoir le sang de qui que ce soit sur les mains et ne supportant plus de voir toutes les horreurs que les soldats du village de Faust -et le sien, par extension- pouvaient exécuter. Mais là, c'était différent. C'était le danger lui-même qui venait à eux et qui menaçait le village tout entier. Ou peut-être pas d'ailleurs ? Si ça se trouve il y avait à l'intérieur de ce petit bout de terre des petits extraterrestres qui traçaient juste leur chemin un peu trop près du sol. Et qui étaient prêts à les exterminer avec un rayon laser pour prendre possession du monde ! Franchement, ils auraient pas pu s'en prendre à Kiri en premier ? Tsukasa décolla à la suite de ses compagnons et, conformément aux ordres de son mari, enclencha sa capacité sensorielle. S'ils pouvaient éviter de se prendre une pierre ou tout autre objet incongru sur la tête, ce serait mieux, et elle était à peu près la seule ici à pouvoir éviter ce genre de désagrément. Au moins elle se sentait dans son élément comme soutien. Elle se doutait bien que si un combat avait lieu elle devrait se remuer le derrière, mais elle n'était pas seule donc elle n'avait aucune raison de paniquer, et si jamais elle devait par un hasard malheureux tuer quelqu'un, elle n'aurait pas de remords bien longtemps. C'était son village que l'on envahissait là, son mari, ses gens. Elle était femme de Raikage et elle devait assumer ce rôle si elle ne voulait pas être cantonnée à l'image de la petite femme au foyer qui cuisine pour son mari revenant d'une dure journée de travail. De toute façon elle était mauvaise en cuisine.

black pumpkin



Citation :
Profil de Sakazuki Tsukasa



Santé : 520
Chakra : 520 - 10 (Kagura Shingan) = 510
Inventaire: Kunai x1, note explosive x1, pilule hyourougan x1

Affinités/Spé: Fuuton, Sensorialité, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) : Kagura Shingan = 8
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



Sakazuki Tsukasa.
You could've rolled your eyes, told me to go to hell. Could've walked away but you're still here and I'm still here. Come on let's see where it goes. I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind. I don't have to make you love me, I just wanna take your time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Jeu 24 Aoû - 22:54
Chacun des shinobis présents écoutaient avec attention le rapport que faisait le ninja senseur à son Kage. Et leur attention était encore plus grande au moment où Faust prit la parole, intimant ses ordres aux différentes équipes. Une fois chose faite, la première équipe s’éclipsa rapidement, accompagnant l’annonciateur de nouvelle pour que ces quelques hommes puissent venir en support d’une barrière dressée rapidement. La seconde équipe chargée de la destruction du supposé mécanisme permettant de faire flotter l’île se retira au quartier commerçant afin de préparer le matériel nécessaire au plan qu’ils venaient de fomenter en quelques minutes.

Ne restait plus que le groupe du Raikage, ce groupe qui faisait office de force de frappe principale même si la stratégie avait été pour l’heure plutôt orientée vers ma discrétion que pour une attaque frontale.

Lancée en avant, Tsukasa, kunoichi spécialisée dans la sensorialité ouvrait la marche, l’ensemble de ses sens en alerte, suivie de près par son mari, les deux derniers shinobis du groupe quelques pas en retrait. Non sans mal, l’équipe parvint enfin à destination, cette grotte étrange détectée plus tôt. Accroupie à l’entrée de cette dernière, la seule femme du groupe stoppa sa marche. Ses dons lui avaient permis de détecter trois chemins malgré la pénombre évidente.

Le premier chemin semblait plutôt sûr, malgré le clapotis de l’eau, comme si un ruisseau s’écoulait à proximité et une atmosphère d’une certaine fraicheur. Le second chemin semblait tout aussi sur, avec cette fois une absence d’eau mais une odeur nauséabonde se dégageant des lieux, comme si des miasmes flottaient dans l’air. En dernier lieu, un chemin sans eau, sans odeur mais dont la jonin prévint son groupe d’une présence d’un fort chakra le long du chemin. En revanche, difficile pour l’heure de savoir si il s’agissait d’une puissante créature ou d’un groupe d’ennemis en embuscade. De toute manière quoi que ce soit, vous êtes au courant de ce qui vous attend.


Citation :
Faites votre choix :

1/ Un chemin a priori sûr malgré un air froid se dégageant des lieux et le bruit d’un ruisseau
2/ Un chemin a priori sûr malgré une odeur nauséabonde
3/ Un chemin sans risque environnementaux mais avec un ennemi de taille, qu’il soit unique ou un groupe

Faites votre choix !

(PS : Vous n’êtes pas obligés de tous choisir le même chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Lun 28 Aoû - 20:44



LIVE AS A KING

L'Île Volante #3

Le petit groupe d’élite de Kumo venait donc de décoller sur le dos d’une invocation volante pour se rendre au point cible : l’île fendant les cieux. Le Sakazuki regardait tout autour de lui, voyant les nombreux envahisseurs perdre doucement en altitude pour atteindre finalement la terre ferme. Ceux-ci seraient normalement rapidement anéantis par la sécurité du village, il ne s’agissait donc pas d’un réel problème aux yeux du Raikage. Non. A ce moment-là, la réelle menace provenait de cet immense bout de terre flottant. Il devait bien y avoir quelque chose de dangereux à l’intérieur de celle-ci pour que ces intrus se décident à agir tels de stupides suicidaires. Même eux devaient d’ores et déjà savoir qu’ils finiraient six pieds sous terre bien assez vite. Alors pourquoi ? Que pouvaient-ils bien avoir en tête en agissant de la sorte ? Quoi qu’il arrive, l’équipe se devrait de trouver une réponse à cette question existentielle.

Peu importe. Faust fut sorti de sa réflexion par les paroles du Naoshi qui, inquiet de la situation, se demandait s’il ne valait pas mieux utiliser une stratégie différente. A ceci il répondit donc, sur un ton toujours aussi calme.
Quoi qu’il arrive, nous serons en position de force. Si l’on doit fuir, l’invocateur sera là pour nous récupérer. Si l’on est bloqué, nos jutsus respectifs seront une réelle menace pour nos adversaires. En passant par cette cavité, nous sommes certains de pouvoir détecter toute présence grâce aux capacités de Tsukasa.
Il y avait assez peu de chance que les choses puissent réellement tourner mal à vrai dire. C’est pour cela que le Sakazuki semblait si confiant. Mais pour autant, il était également bel et bien conscient que tout pouvait arriver à la moindre erreur, comme à Kiri. Quoi qu’il en soit, après quelques minutes de vol, l’oiseau s’approcha de la fente alors que Tsukasa fut à même de détecter trois voies. Le Raikage aurait donc à choisir laquelle emprunter selon les différentes indications. Le premier chemin semblait calme et pourvu d’une source d’eau, le second quant à lui, dégageait apparemment une odeur nauséabonde. Enfin, le dernier affichait clairement une source importante de chakra. Sans doute un danger important, donc. Que fallait-il choisir alors ? Devait-il décider d’emprunter le chemin semblait le plus propice à une évolution tranquille ? Ou plutôt le risque de faire une mauvaise rencontre ? Faust n’était pas certain de la réponse qu’il allait annoncer, mais il se devait de le faire en paraissant le plus confiant possible pour ne pas que ses subalternes ne paniquent.
Nous allons partir à la rencontre de cette source de chakra. J’ai le pressentiment que nous devons passer par ici. Les deux autres chemins seront sans doute des pièges ou des ralentissements pour atteindre notre objectif. Peut-être même que c’est cette « chose », notre objectif.
Ainsi, le Sakazuki descendit de la monture volante et commença à s’aventurer à l’intérieur de la cavité, rapidement suivi par son équipe. Ils prendraient donc le chemin « dangereux ».
Sato, lorsque nous y serons, utilise ton Kirigakure no Jutsu sur le champ pour nous couvrir.


Citation :
Profil de Sakazuki Faust

Santé : 620/620
Chakra : 620/620
Inventaire:
Citation :
Parchemin x3
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : /
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
 
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 114
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Mar 29 Aoû - 11:48
La réponse du Raikage à l'interrogation du Naoshi fut assez inattendue de par sa conclusion. Le groupe venait à peine de poser le pied et découvraient tout juste leur nouvel environnement que la première chose à faire pour Sato était d'explorer un peu. Certes, c'était une menace d'une assez grosse envergure qui planait au dessus de Kumo. Certes le Sakazuki préférait sûrement en finir assez vite pour retrouver son bureau et la tranquillité de son foyer. Mais l'Azur en voulait un peu plus. Ce n'était pas tout les jours qu'il voyageait en petit comité avec le seigneur de son pays, mais ce n'était pas également anodin de se mouvoir sur une île volante dont le paysage avait tant à donner. Que faire ? Se plier aux ordres ou tenter quelque chose en solo ?

La situation actuelle obligeait le Jônin à suivre les ordres de Faust, mais même celui-ci jouait la carte de la prudence. Son épouse, Tsukasa, servait de guide en tant que sensorielle. Mais Sato était persuadé qu'elle suivrait son mari aveuglément, surtout dans un environnement si peu fréquentable. Le choix des trois chemin c'était un peu comme un de ces films d'horreurs que le borgne avait vu il y a quelques temps de ça. Le groupe de jeunes avait le choix entre partir directement, se séparer pour explorer ou y aller en groupe. Et dans tout les cas, la séparation leur était fatale. Resserrant son poing, le Naoshi prit sur lui et se décida à approuver le choix de son Kage.

Va pour la source de chakra. Néanmoins, si ça ne vous dérange pas Raikage ainsi que vous deux, Tsukasa et Emishi, j'aimerais pouvoir aller explorer davantage cette île lorsque nous aurons fini. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'une île volante pointe le bout de son nez au-dessus de Kumo.

Il savait très bien qu'en disant cela, c'était par pur égoïsme. Après avoir fini le possible affrontement, l'île allait pour sûr s'effondrer et emporter tout ses secrets avec elle. Mais si le Sakazuki avait prit soin de former une équipe et d'y aller en personne, c'est qu'elle cachait forcément quelque chose de grand...
La suite se fit assez vite, et le Jônin à l’œil unique devait se préparer à toute éventualités. L'utilisation du Kirigakure reflétait une envie de la jouer prudemment par Faust, et cela leur serait bénéfique dans tout les cas, que ce soit pour une fuite anticipée ou une attaque furtive. Au final, c'était un peu de la découverte, donc Sato n'y perdait pas grand chose.

Entendu... Dame Tsukasa, voyez-vous quelque chose au loin ?

Citation :
Profil de Naoshi Sato
   
   Santé : 520/520
   Chakra : 530/530
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé: Suiton - Fuuton - Genjutsu
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) : ICI
   Dégâts et effets envoyés : ICI
   Autres effets : ICI


Dernière édition par Naoshi Sato le Mer 6 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Emishi Shigeoki
avatar
Messages : 29
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Ven 1 Sep - 13:31
Mission importante ~ Tour 3

Tsukasa en retrait, concentré sur ce qui nous entouraient. Ce noir intense qui recouvrait nos pensées et incertitudes. La lueur de Faust-sama nous guidait dans la pénombre usant des yeux et atout de chacun des membres présents. Trois chemins s’entrecroisaient devant notre incongruité démente. Le choix était facile pourtant si cette même logique infernale était guidée par la destruction. Fort de sa présence imposante, une chose emplie de chakkra reposait au bout de l’une des routes et c’est celle-là qui fut empruntée. Les cavités nauséeuses me donnaient des hauts le cœur tandis que les gouttes ruisselantes rafraichissaient l’endroit, humidifiant l’air lourd. Nos pas résonnaient et nulle discrétion n’était possible. Le couloir était étroit est la moindre technique de grande envergure toucherait les uns ou les autres.

Devant moi se tenait le dos de Faust-Sama et plus en avant celui de Sato. Ils semblaient tout deux bien plus imposant de dos. Si dans le cas de Faust son charisme naturel laissait échapper une forme de leadership et d’aura magnanime il n’était pas de constitution forte. Pour Sato c’était encore plus vrai. Son caractère insolent et impulsif derrière ce masque d’indifférence ne permettait pas d’apprécier le garçon à sa juste valeure. Ses compétences étaient pourtant bien présentes et visibles au vu de la densité de son kirigakure no jutsu. Je me fis la réflexion un instant de la rareté du kumojin. Peu de gens au village ne maitrisent le suiton.

La brume et l’humidité putride rassemblé eu tôt fait de prendre raison de ma respiration et une certaine nausée me prit. J’avais honte d’agir ainsi en présence du kage et des autres mais, lié à la lumière inexistante et aux ruisseaux qui nous tombaient de par et d’autre une certaines malaisances naissaient. J’étais habitué à recevoir des coups mais pas à manquer d’air. Je n’étais pas pris de panique mais je dû me résoudre à ralentir le groupe lorsque, prenant de court l’ensemble des gens présent je me mis à vomir sur le rebord de la paroi gauche. L’étroitesse de l’endroit et les flots ruisselants des parois, donnait à mon vomi naissant l’opportunité de couler et de descendre jusqu’au sol avant de vouloir étendre son territoire jusqu’à mes pieds et ceux de Tsukasa.

"-Je suis désolé..."

Regardant d’un peu plus près je remarquais qu’une partie de l’hécatombe créée était bel et bien arrivé au pied de la jeune femme. Regardant un instant ses yeux j’avais du mal à me demander ce qu’elle pensait, abasourdi par mon incapacité à tenir dans ce lieu. Un long silence se fit pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Kumo
Sakazuki Tsukasa
avatar
Messages : 20
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Ven 8 Sep - 15:49

L'Île Volante
I could hear them howling from afar. I saw them rushing to your car. In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea, the burning houses and the trees. I remember running to the sea, alone and blinded by the fear. And the river flows beneath your skin, like savage horses kept within. And all is wasted in the sand, like breaking diamonds with your hand. I remember running to the sea, remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor. And the river flows beneath your skin, the savage horses kept within. And all is wasted in the sand like breaking diamonds with your hand. And the river grows inside of me.


Si les disputes pour causes de divergence d'opinion pouvaient s'avérer fréquentes à la maison, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, il était impensable pour Tsukasa de contredire Faust juste en face de ses subordonnés. Pourtant, lorsqu'il énonça sa décision de prendre le chemin qui semblait mener tout droit vers la bataille, la jeune femme lui lança un regard que seul un aveugle aurait pu manquer. Un mélange d'indignation, de reproche et de colère. Kage ou pas il pouvait au moins demander l'avis de son équipe avant de l'envoyer vers ce qui pouvait aussi bien être un parcours de santé qu'un massacre sanglant. Elle ne dit pourtant rien, soupirant d'un air agacé en détournant le regard. Elle n'en parlerait pas non plus s'ils rentraient vivants, Tsukasa était plus du genre à fuir les disputes -ainsi que tout autre type de conflits...- et elle n'avait certainement pas envie de se battre avec Faust. Elle regrettait toutefois ne pas pouvoir explorer l'endroit, férue de paysages nouveaux ou désolés. Mais tant pis. Autant avancer, maintenant que l'ordre était donné.

"Entendu... Dame Tsukasa, voyez-vous quelque chose au loin ?" Tiquant sur le Dame, Tsukasa regarda le shinobi avec un sourcil haussé. Ca c'était l'un des côtés qu'elle appréciait le moins de son mariage avec Faust. Tout le monde lui donnait les mêmes égards qu'à son mari et elle n'aimait pas ça. "Rien pour l'instant, sieur Sato." répondit-elle d'une voix pleine de sarcasme et de moquerie, avant de reprendre. "Appelle moi encore Dame et ce qu'on trouvera à l'intérieur paraîtra inoffensif comparé à ce que je te ferai." menaça-t-elle avec un sourire naturellement joueur. Tsukasa était la gentillesse incarnée, il était impensable que ne serait-ce qu'une pointe d'énervement pointe chez elle pour une chose aussi futile, mais au moins le message était clair. Elle regarda de nouveau devant elle en avançant prudemment dans l'espèce de tunnel. "Rien d'autre que la piste menant droit vers un danger certain." ajouta-t-elle un peu plus fort pour être sûre que Faust l'entende. Espèce de... Pff. S'il arrivait quoi que ce soit à son précieux mari, elle en deviendrait folle.

Mais pour l'instant ils avançaient, suivant ces traces de chakra que Tsukasa était la seule à pouvoir discerner. Elles étaient tellement parfaites, tellement rectilignes, ça sentait le piège à plein nez. Ou alors ils allaient tomber sur un espèce de truc dégueulasse semblable à une limace ou à n'importe quel truc rampant pouvant laisser ce genre d'empreintes. Mais là en matière de truc écœurants, les bestioles passaient au second plan. Emishi venait de vider l'intérieur de son estomac, stoppant nette Tsukasa dans sa marche. Elle resta béate devant l'espèce de liquide plein de grumeaux qui s'étendait sur le sol. Puis l'odeur lui monta au nez et lui tira une grimace. "Je suis désolé..." Elle posa une main amicale sur l'épaule d'Emishi pour l'inciter à avancer, le poussant doucement à la suite de leurs compagnons. "Respire profondément, ça va passer." Elle n'était pas médecin mais elle se tapait tous les mois des pertes de sang accompagnées de maux de tête, de douleur dû à des contractions sous vide et de nausées entraînant parfois des vomissements, alors en tant que femme elle était bien placée pour savoir que contrôler les réactions primaires de son corps était chose impossible. Mais en tant qu'utilisateur de l'Iroujutsu il allait falloir qu'il s'endurcisse rapidement ou ça allait devenir compliqué, aussi bien pour ses coéquipiers que pour lui-même.

black pumpkin


Citation :
Profil de Sakazuki Tsukasa



Santé : 520
Chakra : 510
Inventaire: Kunai x1, note explosive x1, pilule hyourougan x1

Affinités/Spé: Fuuton, Sensorialité, Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) : 0
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



Sakazuki Tsukasa.
You could've rolled your eyes, told me to go to hell. Could've walked away but you're still here and I'm still here. Come on let's see where it goes. I don't wanna steal your freedom, I don't wanna change your mind. I don't have to make you love me, I just wanna take your time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   Jeu 21 Sep - 21:49
Citation :
HJ : Toutes mes excuses pour le retard. Je vous offrirais un bonus pour me faire pardonner


Alors que vous arrivez enfin dans la cavité, il y a une chose qui frappe en premier lieu. Le silence. Un silence absolu, pas le moindre bruit d’animal ou de mouvement hormis un lointain clapotis du ruisseau dans une alcôve que vous avez décidé d’ignorer. Si l’arrivée s’est déroulée sans la moindre anicroche, la progression vers le boyau de pierre s’avéra plus compliqué. Le travail des ninjas senseurs étaient formidables, mais ils ne pouvaient prévoir que le cheminement jusqu’à la source de chakra identifiée obligerait le groupe à progresser l’un derrière l’autre, à moitié recourbé jusqu’à arriver jusqu’à une zone où, en vous serrant l’un à l’autre, vous arrivez à vous tenir tous de front.

Devant vous, se trouve un mur, réelle construction n’ayant plus rien à voir avec ce que vous venez de traverser, première architecture humaine depuis que vous avez pénétré sur l’ile volante. En examinant attentivement la structure, vous pouvez voir quelques barreaux offrant une vue sur une salle plutôt miteuse, chichement éclairée d’une torche.

Il ne fait nul doute pour la femme du Kage que la source de chakra est enfermé dans ce qui ressemble à une prison.

Si vous vous attendiez à quelque chose, ayant pris soin de faire le moins de bruit possible, il semblerait que l’inverse soit aussi vrai, que vous soyez attendu. C’est au moment le plus inopportun qu’une sombre figure apparu devant ces mêmes barreaux.

Spoiler:
 

- Ah ! Je vous attendez ! Vous en avez mis du temps ! Allez entrez donc ! Il faut que l’on parle


Sans plus de cérémonie, il frappa de son poing sur le mur qui s’effondra dans la foulée tel un château de cartes.

- Je vous ai senti arriver ! Alors vous êtes qui ? Vous venez faire quoi ici ?

La salle, bien que semblant petite de l’extérieur n’en était rien. Si le concept même de prison était respectait, il existait tout de même un certain confort que l’on n’attendrait pas dans ces lieux. Un lit basique avec draps et couvertures d’une certaine qualité, une étagère avec de nombreux ouvrages, un bureau avec encre et papier et un coin pour la toilette avec vête de rechanges et quelques produits cosmétiques impossible à acquérir pour un prisonnier lambda.
Citation :
Plusieurs choix s’offrent à vous :
1/ Entrer et discuter
2/ Entrer et attaquer
3/ Refuser d’entrer et discuter
4/ Refuser d’entrer et partir

Faites le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] L'Île Volante   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang S] L'Île Volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Reste du Monde :: Pays mineurs :: Autres Pays-