AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nanashi - J'suis blasé d'la life ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Nanashi - J'suis blasé d'la life ! [en cours]   Sam 19 Aoû - 20:13

Nanashi Feat Illumi Zoldyck

gif
Infos générales
avatar

Nom : A man has no name
Prénom(s) : Nanashi
Surnom : À voir
Âge : 20 piges
Sexe : M

Village : Kirigakure no Satô
Rang : Jônin
Clan : Yuki
Affinités : Suiton, Fûton
Spécialités : Hyôton

Caractère

S'il y a bien un trait de caractère qui définit Nanashi, c'est qu'il est, selon ses propres dires, "blasé de la life". C'est vrai qu'on lit très rapidement sur son visage qu'il n'est pas très enjoué... Pour être plus précis, il n'y a principalement que le boulot qui ne l'intéresse. Et pas n'importe lequel. Le bon boulot : une mission sans trop d'importance, sans conséquence, ou sans challenge ne ferait que l'embourber un peu plus... Mais ne vous méprenez pas ; s'il a l'air de se désintéresser d'à peu près tout, il n'oublie cependant pas la valeur de chaque chose, et en est même plutôt bien conscient, sûrement même plus que la plupart des autres. Sa désinvolture ne découle pas d'un nombrilisme aveuglant, mais plutôt d'une clairvoyance si large qu'il en découle un certain relativisme poussé à son paroxysme. Par exemple, s'il pourrait tuer n'importe qui sans scrupule, ce n'est pas par haine ni par un quelconque vice, mais tout simplement car la vie n'a à ses yeux que très peu d'importance. Chaque être vivant n'est qu'une infime partie du monde dans lequel nous vivons, sa propre vie n'a pas plus d'importance que celle du moustique qu'il écrase entre ses paumes par simple réflexe lorsqu'il entend le bruit de leurs ailes déchirer le silence de la nuit. C'est donc sans surprise que vous apprendrez qu'il n'a que faire des problèmes sociaux, économiques ou autres. Il n'est pas ninja par idéalisme, n'a pas spécialement de conviction politique, et n'a strictement aucun ressenti vis-à-vis des événements liés au groupe Muraseimon. À force de relativiser, il en est venu à toujours rester indifférent. Il n'éprouve ni sympathie ni méprise pour les pays voisins, et n'éprouve pas spécialement de patriotisme envers son propre pays : il y est né, y a été formé, et se bat ainsi dans ses rangs. Cela aurait pu en être ainsi dans n'importe quel autre village, et s'y serait battu de la même manière.

Ce même relativisme le poursuit même jusqu'à l'ennuyer parfois. Il n'a pas beaucoup d'amis, voire même aucun. Il n'estime pas en avoir car il n'a personne pour qui il donnerait sa vie, bien qu'il y ait quelques êtres qu'il porte en haute estime et pour qui il se démènerait. Ce manque de goût pour tant de choses le rend placide, voire intrigant. Son style de vie pourrait paraître plat pour certains, voire invivable, mais que voulez-vous, cela lui convient... C'est d'ailleurs cette vie monotone et platonique qui fait de lui un si bon shinobi : le contraste entre ce quotidien sans vague et l'action qu'il vit grâce à sa profession lui prodigue des sensations qu'il ne retrouverait nulle part ailleurs, frôler la mort est pour lui l'une des seules manières de se sentir vivant, et il est prêt à accepter les missions les plus ardues pour une bonne dose d'adrénaline.

Dans ses relations, il ne met aucune barrière entre lui et les autres, et s'adresse toujours avec un ton d'égal à égal, qu'importe s'il faisait face à quelqu'un dont le rang social serait supérieur ou bien inférieur au sien. Il a une très bonne compréhension de l'esprit humain, et de ce fait, il reste constamment dans la méta-relation : il semble parler avec vous, mais il ne peut s'empêcher de lire en vous, de déduire de vos paroles et vos réactions ce que vous êtes en train de penser. Les gens plutôt franc ont tendance à l'apprécier, puisqu'il n'est pas du genre à mettre des formes ou à prendre des pincettes, même s'il sait jouer de l'hypocrisie ou des apparences quand cela l'arrange. Pour finir, c'est généralement quelqu'un d'honnête, il n'a pas le temps de mentir, faire des messes-basses, entourlouper les autres, sauf si c'est pour le boulot. C'est donc quelqu'un de digne de confiance, et quoi qu'on dise de lui, la plupart des gens lui accordent vite leur confiance inconsciemment.

Histoire

Ici

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Ici
Âge : Ici
Comment avez-vous découvert KnS : Ici
Qu'en pensez-vous : Ici
Suggestions : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: Nanashi - J'suis blasé d'la life ! [en cours]   Ven 25 Aoû - 14:17
Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nanashi - J'suis blasé d'la life ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis blasé. Ouaip.
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» — bring me to life
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Refusées-