AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Hôzuki Kaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Présentation Hôzuki Kaï   Lun 21 Aoû - 19:18

Hôzuki Kaï Feat Togata Mirio



Infos générales
avatar

Nom : Hôzuki
Prénom(s) : Kaï
Surnom : Pas encore
Âge : 19
Sexe : Homme

Village : Kiri
Rang : Chunnin
Clan : Hôzuki
Affinités : Suiton
Spécialités : Taijutsu



Caractère



Il y a quelque chose de gênant chez Kaï, de perturbant, même pour les personnes ayant l'habitude de le côtoyer, il s'agit du décalage entre sa tête aspirant confiance et son aura et tempérament de pourriture.
Kaï est un orphelin abandonné dans les bas-fonds de Kiri et depuis tout petit il doit se débrouiller seul pour survivre, volant, trahissant et tuant. Il ne fait confiance à personne, si bien que très peu connaissent son histoire et toutes les personnes ayant essayé d'en savoir plus se sont heurtées à un mur.
Froids, distant, prédisposé à la trahison et vantard au possible, il est une personne détestable aux yeux d’énormément de personnes, mais intriguant et charmante pour d'autre, une sorte d'attirance malsaine.

Kaï est un génie dans de nombreux domaines et il le sait !
Une tête bien faite, un corps naturellement sculpté et parfaitement bien entretenu, manipulateur, détenteur d'un grand pouvoir héréditaire et expert dans le maniement de son chakra tant de points qui ne dégonflent pas la modestie du jeune Hôzuki. Beaucoup voient en lui un excès de confiance qui le perdra, lui il y voit de la modestie.
Ça spécialité, se sont les coup bas et agir dans son propre intérêt. Kaï à du changer d'équipe de shinobi quarte fois au cours de sa carrière. A chaque fois, car il était en grippe avec un, voir tout les membres de son équipe, jusqu'à ses senseïs. C'est également pour cela qu'il n'est encore que Chunnin, alors qu'il aurait clairement le niveau pour être Junnin, sauf qu'il n'en n'a cure. Il n'y a qu'un moyen pour que Kaï montre un minimum de respect à ses semblables, l'impressionner et impressionner un des plus grand vantard du siècle est loin d'être aisé.
Le jeune Hôzuki adore tester les gens, les titiller, les provoquer jusqu'à ce qu'ils craquent mentalement et qu'ils en viennent aux mains. Pour lui, une personne répondant à son caractère par la violence et une personne faible et peu digne de respect, et qu'est ce qu'il aime les faire craquer.

Kaï étant très versé dans la provocation, il est celui qui énerve et très peu de chose l'énerve en retour. Souvent il répond aux provocations par un trait d'esprit, une tirade sortie de nul part, à la quelle personne ne peut répondre. Il faut avouer qu'il est rare de voir des brutes provocantes comme lui en avoir dans la caboche et cela laisse, la plus part de ceux qui le rencontre, sans voix. Il aime jouer avec les nerfs des gens comme un jongleur avec ses balles.

Il y a une chose que notre jeune modeste adore également, la baston. Il a, depuis toujours, été obligé de se battre pour prouver qu'il était meilleur, car de la où il vient, le respect par la force et la seul façon de survivre, surtout pour un orphelin originaire de la lignée des "rejetons du démon". Et pour Kaï cette condition de survie devint vite un jeu, une part même de son existence. Il ne conçoit pas de régler des différents par une autre méthode, soit tu es d'accord avec lui soit on laisse les poings décider de qui à raison.

Et quel combo gagnant pour lui quand il fait craquer son opposant et qu'il le bat par la suite, quelle jouissance !
 



Histoire

Ici



Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin supérieur et Kage. Celui-ci est à inventer par le joueur.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Ici
Âge : Ici
Comment avez-vous découvert KnS : Ici
Qu'en pensez-vous : Ici
Suggestions : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Gokushi Hitoya
avatar
Messages : 432
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
600/600  (600/600)
Chakra:
600/600  (600/600)
MessageSujet: Re: Présentation Hôzuki Kaï   Mar 22 Aoû - 17:05
Petit passage rapide, le clan compte comme une spé Wink Donc si tu veux partir sur Hozuki + suiton + taijutsu, faudra acheter l'affinité ou le taijutsu.


The past is not my concern. The future is no longer my concern, either.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raikage
Sakazuki Faust
avatar
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
620/620  (620/620)
Chakra:
620/620  (620/620)
MessageSujet: Re: Présentation Hôzuki Kaï   Lun 28 Aoû - 20:07
Du nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Hôzuki Kaï   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Hôzuki Kaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Refusées-