AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Akutoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akutoku
Messages : 1
XP Mensuel : 0
MessageSujet: Présentation de Akutoku   Présentation de Akutoku EmptySam 16 Sep - 18:46

Akutoku Feat Avatar

gif
Infos générales
avatar

Nom : Ito
Prénom(s) : Yasashīdesu
Surnom : Akutoku
Âge : 77 ans
Sexe : Masculin
Village : ex-Suna, Muraseimon
Rang : Membre de Muraseimon (Jônin supérieur)
Clan :
Affinités :  
Spécialités : Kugutsu - Hitokugutsu - Dokujutsu

Caractère

Les Hommes parlent avec le cœur. Ils disent «je fais ceci avec le cœur» ou «cela me tient à cœur!». Il est symbole de connaissance, de volonté, de courage, de bonté, de générosité, d'amour, de vie.
L'Homme se régale de l'imaginer au sens propre comme au figuré, même l'Homme défiguré se dit qu'il a le cœur propre, et ce réconfort lui suffit. Tout passe par le cœur, celui-ci est d'ailleurs employé pour parler du centre exact de quelque chose, ils disent «c'est au cœur du problème.» Du cœur de pierre au cœur d'or, il semblerait qu'à lui seul il puisse définir l'Homme tout entier. Il y a les cœurs bons (les bienveillants), les cœurs qui écœurent (ceux qui ont causé du mal), et les cœurs vides (ceux qui ne voient ni amour ni beauté).

Quant à moi mon cœur n’est plus.

Il est de ces organes crevés, pourrissant dans une cage crade, ne s'agitant que pour jeter la non-mort dans un corps qui le repousse. Parfois je l'imagine me parler; «Vois chacun de mes battements comme le balancement d'une pendule ou le décompte d'une bombe qui ne t'appartient. Viendra un simple instant où le tour s'achèvera, où l'explosif détonera: ainsi tu mourras contre ton gré.» 
Rien de très réconfortant, mais cela ne gêne que ceux qui ont besoin d'être réconforté. Un sage comme moi n'attend plus rien, à déjà tout vu. Seule la mort m'est inconnue: qu'elle vienne cette salope! 

Parfois je songe à être bon, puis je me souviens que si les gens se repentissent avant de périr ce n'est pas pour avoir bonne conscience, mais pour caresser l'espoir de côtoyer de belles femmes au paradis. Mais souvent l'espoir laisse poiroter. Alors on caresse de belles femmes tout en côtoyant la nôtre, et les Hommes nous accusent d'adultère.
Parfois je m'imagine moins couard, m'interroge sur la sensation que procurerait un meurtre établi sans que la victime ne dorme, ne soit inconsciente ou ai le dos tourné. Puis je me souviens. La dernière fois que j'ai eu du cœur au ventre je l'ai balayé d'un revers de main, m'avouant que l'odeur serait toujours aussi répugnante.  
Saviez-vous que les Hommes se chient dessus quand ils crèvent?  

À défaut de partager mon or je partage ma connaissance de l'Homme, et certains diront encore que je ne suis généreux. Or, l'or s'amasse facilement tandis que les anthropologues sont souvent à la masse. Alors, dès lors que vous voudrez devenir riche: considérez que je n'existe pas car je ne vous offrirai rien. En revanche si vous voulez connaître l'Homme, n'écoutez point les anthropologues.
J'ai soixante dix-sept ans! À quoi vous attendiez-vous? Longues tirades aux allures poétiques habitées de termes vieillis que personne n'écoute; que personne ne lit, que personne n'adore, que personne ne comprend. Discours auxquels nul ne fait attention, grâce à dieu, je peux me concentrer pleinement sur mon travail. Si je devais expliquer les désirs qui m'habitent et les convictions qui m'animent, où trouverais-je le temps de les concrétiser? C'est bien ça le problème de l'Homme, il s'emploie trop à étaler ses projets sur diaporamas, à les présenter au monde tel qu'il serait si il avait eu les couilles de les réaliser. Mais vous n'avez pas de couilles, contrairement à Moi. Car Moi je réalise chacun de mes vœux, Moi je n'ai ni regrets ni honte car j'assume pleinement tout ce dont j'ai envie. Mon éternel jeunesse me porte à converser avec chaque femme qui m'attire; jadis je faisais le joli cœur, et je les séduisais, aujourd'hui mon cœur n'est plus, alors je les tue.

Déconcertante la facilité avec laquelle je vous terrifie. Vous vous interrogez alors: «a-t-il un humour rare, assez noir pour rire de cela? Est-il fou? "Éternel jeunesse", soixante dix-sept ans? Tant de contradictions et d'anormalités.» Je vous embrouille car je vous emmerde! Quand comprendrez-vous que l'âme qui pue que je suis manipule à sa guise tous vos détritus d'esprits?
Je rigole de l'Homme touchant le bois pour ne pas être un pantin car le pantin tout en bois sait qu'il n'a rien à envier à l'Homme. La marionnette est manipulée sans se faire d'illusion, l'Homme quant à lui est bercé par l'illusion qu'il peut manipuler. Moi même me vante d'être manipulateur avant de vous expliquer que je ne suis que dirigé par un passé qui nourri mes faits et gestes présents et qui me conditionne. Comprenez, une femme qui vous trompe et qui vous ment c'est infâme, or vous l'aimez, vous lui pardonnez donc mais même la syntaxe elle a compris qu'il n'y a que manipulation lorsque vous êtes mari honnête. 

Trêve de jeu de plume. Vous vouliez me connaître et bien me voilà, moi tout entier. Je ne suis Homme car je n'ai de cœur et je ne suis pantin car pas convaincu d'être manipulé. Alors que suis-je? Un artiste. Et parfois l'art nous fait nous isoler car nous demande travail et acharnement constant. Objet de magnificence pour l'art, voyez-moi comme un mécène impliqué, comme un travailleur à la fois ouvrier et architecte. Là est l'essence même de mon être qui se consacre à la vie éternelle à travers dévolutions mécaniques.

Je vous mens.
   

Histoire

       

Test RP

     
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Joris
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert KnS : http://www.root-top.com/topsite/nacimem/
Qu'en pensez-vous : Structuré, clair, propre, intéressant, attrayant: superbe.
Suggestions :

Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
Présentation de Akutoku Left_bar_bleue600/600Présentation de Akutoku Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Akutoku Left_bar_bleue600/600Présentation de Akutoku Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Présentation de Akutoku   Présentation de Akutoku EmptyMar 3 Oct - 16:15
Ca en est où ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Akutoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Présentation Hôzuki Kaï
» Présentation | Shiyokitsu Hisuke [En cours - 15%]
» Fiche de présentation de Akito Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Refusées-