AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Scénario 2] Passer la Porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: [Scénario 2] Passer la Porte   Mer 20 Sep - 0:03



« Passer la porte »



Shi et Uchiha Aona arrivent à proximité de la porte et doivent la franchir. Selon le résultat du dé, la situation sera plus ou moins difficile :

Résultat de 1 : *****
Résultat de 2 : Les deux Murajin sont repérés par un garde de niveau inférieur. Un Combat Spécial d'Event se lance.
Résultat de 3 : *****
Résultat de 4 : *****
Résultat de 5 : *****
Résultat de 6 : *****


Combat Spécial d'Event : Pour rappel, les Mura ont 2 tours pour infliger au moins 200 dégâts au Konohajin en combat. S'ils n'y parviennent pas, ce dernier a le temps de s'enfuir et de donner l'alerte. S'ils y arrivent, le Konohajin est considéré comme KO et ils avancent jusqu'à l'étape suivante.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Mer 20 Sep - 0:04
Le membre 'Ôtsutsuki Miko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de jeu' : 2


Ceci est un compte uniquement administratif, pour toutes questions, veuillez contacter le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Mer 20 Sep - 0:12
Lancé de dé numéro 2, selon le résultat, ce sera à :
1 = Komori Daiki
2 = Misato Keiko
3 = Hyûga Hikari
4 = Kadogami Akinobu

Ordre de post : Les deux Mura puis Konohajin. Postez immédiatement vos profils et lancez la pièce à la fin du tour (donc le Konohajin lance la pièce).

Good luck =)


Ceci est un compte uniquement administratif, pour toutes questions, veuillez contacter le Staff.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 20 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Mer 20 Sep - 0:12
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de jeu' : 1


Ceci est un compte uniquement administratif, pour toutes questions, veuillez contacter le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Jeu 21 Sep - 23:25
Cette fois ci c’était la bonne, la mission allait enfin pouvoir commencer ! C’était le grand moment enfin tant attendu par ton groupe. Et peut-être que le plus impatient était Miko, votre leader. Tu déposes ta capuche tranquillement sur tes longs cheveux bruns. Tu fis un signe de la tête, alors la mission dépendait entièrement de Shi et de toi ? Quelque part, c’était un peu ton baptême du feu… tu n’avais jamais fait de réelles grosses missions comme celle-ci.

Et tut te sentais anxieuse car le risque d’être repéré semblait présent. Cela te servirait aussi de teste pour voir si tu étais capable de franchir la barrière limite, et de ne plus te retenir. Tu allais devoir le faire sérieusement, et en étant concentré tout le temps. Tu allais devoir apprendre à gérer cela. Tu étais un atout pour cette mission délicate, connaissant déjà les lieux, il était normal de t’envoyer en première ligne pour l’infiltration. D’autant plus que tu possédais le Sharingan.

Dans tous les cas, c’était une mission que tu effectuais encore avec Shi. Si l’objectif pouvait sembler simple, elle avait sa part de dangerosité, et tu en étais pleinement consciente. Un frisson parcouru ton corps. Ce n’était pas le moment de douter, mais plutôt de tout faire pour aller de l’avant et réussir. Peu importe comment le carnet devrait être ramener. Même si l’un de vous deux devait tomber. Tu fis un signe de la tête, et dès qu’il eut finit de partir, le duo que vous étiez, commença à partir. Un quart d’heure plus tard, vous étiez désormais à proximité de la grande porte de Konoha. Tu posas ton regard noir sur Shi, regardant en même temps si rien d’anormal était à signaler. Ta concentration était désormais à son maximum.

Si pour le moment tout semblait se passer pour le mieux, un bruit se fit entendre. Vous étiez surement repérés… allez… allez… les ennuis commençaient déjà ! Tu fis un soupire. La situation allait devenir intéressante. Tu te préparais mentalement à ce qu'il allait vous tombez dessus. En espérant que ce ne soit pas un gros poisson dès le départ.
Citation :
Profil de Aona Uchiha

Santé : 550/550
Chakra : 560/560
Inventaire:
Citation :
Affinités/Spé: Votre/Vos Affinité(s)
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Shi
avatar
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Sam 23 Sep - 9:36

On dit souvent que les choses évoluent avec le temps, mais pour le coup, tout cela était faux. Le Muraseimon avait décidé sous l’impulsion de Miko de se mettre en branle et de dérober une nouvelle relique dans un village et parmi tous les membres présents dans l’organisation c’est une nouvelle fois ce duo improbable qui se retrouvait en première ligne. Il y a quelques temps déjà que ce duo avait été testé, lors d’une mission au pays de la Foudre. A cette occasion Aona et Shi avaient affronté l’une des têtes de liste d’une organisation minable, mais surtout leur collaboration avait mis en évidence une certaine efficacité, même si pour cela, Fushi avait dû sortir de son repos et prendre les choses en main.

Mais aujourd’hui, bien que l’équipe fût similaire, les objectifs et surtout les manières de les accomplir étaient différents. Aona, la petite konohajin menait la marche de ce groupe des plus étranges. Elle était originaires des lieux et malgré sa désertion, il y avait fort à parier que les systèmes de défenses et autres moyens de sécurité n’avaient pas changé. C’était donc là la première tâche de l’Uchiha, faire entrer le duo.

Seulement, comme tout avait la fâcheuse tendance à ne jamais se dérouler comme prévu, a peine le duo allait-il passer les portes que quelque chose attira l’œil de groupe. Ils n’étaient pas seuls. Etaient-ils seulement observés ou pire, repérés ? Impossible à dire sans une réelle faculté de détection, mais cela n’arrêta nullement la folie incarnée dans l’immortel.

- Petit papillon de nuit ? Je sais que tu es là ! Sors donc de ta cachette, sinon je viendrais te bruler les ailes, puis les arracher avant de démembrer une à une chacune de tes petites pattes.

Le ton n’avait rien d’amusant. Il était ferme, directif presque. Nul doute pour quelqu’un d’aviser que les menaces étaient belles et bien réelles et pas seulement des paroles proférées dans le vent.


Profil

Citation :
Profil de Shi

Santé : 550/550
Chakra : 570/570
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Jiongu - Doton
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Komori Daiki
avatar
Messages : 80
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
300/300  (300/300)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Sam 23 Sep - 11:21
Le village était bien calme en cette belle nuit, et le Komori était parti acheter deux trois trucs pour le petit déjeuner. Une insomnie l'empêchait de trouver le sommeil et en bon samaritain, il avait prit la liste de courses. Alors forcément, se retrouver nez à nez avec deux inconnus lui parut normal au départ. Konoha était un pays assez touristique, il n'était donc pas étrange de voir  des groupes de gens venant de tout les horizons armés de leur appareil photo prêts à mitrailler la moindre parcelle du village qui leur semblait beau. Le groupe en face de Daiki n'était composé que de deux individus, sûrement un voyage de noces ou une expédition en amoureux se dit le Genin.  Dans le doute, le garçon préféra ne rien dire. Il  ne savait après tout pas leurs intentions, et si l'une des silhouette ne parla pas, l'autre lui avait d'ores et déjà aperçu Daiki, lui sommant de sortir en ajoutant quelques menaces et comparaisons.

Que ferait Himawari dans ce genre de situation ? Y aller franco et parler avec ses poings ? L'approche d'Asano serait totalement différente, vu qu'il chercherait à en apprendre plus sur les opposants. Offensif contre Défensif donc. Daiki savait très bien qu'il n'était pas fait pour la jouer stratégie, et qu'à chaque fois qu'il avait tenté de l'être, ça s'était retourné contre lui. Donc autant la jouer offensive, comme il savait si bien le faire. Pour la première fois de sa vie, le Komori était satisfait de son fort tempérament. D'autant plus que l'autre bonhomme semblait identique à lui au niveau de la patience. Le Komori n'était encore qu'un Genin, et l'aura que dégageaient les deux intrus lui suffisait pour savoir qu'il n'était pas à la hauteur. Exit donc la prise d'information tout en se défendant, puisqu'il n'avait que très peu d'options défensives. Et l'utilisation du Mokuton allait dépendre de son état, se focaliser sur ses aptitudes au corps à corps était donc la meilleure option.  Prenant une grande inspiration, le garçon regarda une dernière fois le ciel avant de se concentrer sur le tandem menaçant.

Les quelques commerces se trouvant à la porte du village demeuraient toujours fermés, laissant aucune chance pour les courses que le Konohajin devait effectuer. Seulement, il devait  à tout prix connaître les intentions des deux étrangers. Qu'étaient ils venus faire içi ? Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir, et Daiki était bien motivé à faire parler ses poings, si jamais ils ne se montraient pas coopératif dans le dialogue. De quelle manière devait-il les aborder ? Un choix très important car mine de rien, Daiki représentait Konoha devant les deux personnes. Devait-il y aller de façon décontractée, ou bien taper directement dans le tas ?  En temps normal, la réponse aurait été évidente. Mais le Genin pensa que la jouer fine pourrait dissiper tout malentendu.

Salut, vous faites une petite virée en amoureux ? Prenez garde à ce que l'on vous voit pas, sinon la dame se verrait déshéritée de la fortune familiale ! Haha !

Après tout, qui viendrait au village en pleine nuit mis à part des amoureux qui bravaient les interdits en se voyant que la nuit. Ouais, il arrivait aussi au garçon de regarder avec sa mère les séries de ce genre l'après-midi de temps en temps. Son esprit était  tellement préoccupé par le scénario sortant tout droit d'un film à l'eau de rose qu'il ne parvenait pas à saisir la situation actuelle. Il pouvait se tromper sur le compte de ces deux personnes, genre le fiancé pouvait le réduire au silence de moults la damoiselle se tairait pour ne pas ébruiter. Trop de possibilités donnait un mal de tête affreux au Komori, qui était chaud patate pour se la donner. Qu'il approche, cet homme provocateur avec ses comparaisons douteuses ! Daiki allait l'accueillir de la plus belle des manières. Restait plus qu'à savoir ce qu'ils allaient faire maintenant...


Citation :
Profil de Komori Daiki
   
   Santé : 290/290
   Chakra : 280/280
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé: Suiton - Doton - Mokuton - Taijutsu
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) : ICI
   Dégâts et effets envoyés : ICI
   Autres effets : ICI


Dernière édition par Komori Daiki le Sam 23 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Sam 23 Sep - 11:21
Le membre 'Komori Daiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaerinosensou.forumactif.com
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Mer 27 Sep - 19:35
Fff, vous étiez à peine rentrés que déjà les ennuis annonçaient la couleur que prendrait la mission. Un gamin s’adressa à vous, comme ça, ni plus ni moins. Sans aucune once de politesse. Ne remarquait-il pas nos uniformes ? Tu fis un soupire. Puisqu’il fallait commencer comme ça…autant s’en débarrasser directement. Tu lances un regard inquisiteur à Shi, ne sachant pas quoi faire ? Tu t’avances doucement vers le jeune garçon qui ne semblait être qu’un genin. D’un pas lent et déterminé. Le regard assez froid. Tu tends ta main vers les yeux du genin, et en lève un doigt. Prononçant faiblement le nom d’un de tes genjutsu. « Utakata ».

Il ne pouvait plus bouger désormais, il était pris au piège dans une illusion modeste. Qu’il tremble de peur. Quel gamin insolent… il t’avait clairement déjà soûlée. Déshérité ? et puis quoi encore. J’ai autre chose à faire que de te préoccupé d’un héritage familiale… Surtout aujourd’hui en fait. Tu lui assénas au moins bien quatre coups les uns à la suite, avec le Katana que tu venais de sortir, voulant seulement le blesser un peu et l’effrayer pour qu’il fiche le camp. Mais tu doutais que Shi laisse passer aussi simplement que tu aurais pu le faire. Surtout qu’il pouvait facilement donner l’alerte… et il fallait à tout prix l’en empêcher. Vous ne pouviez pas échouer si près du but.

« Que faisons-nous maintenant ? » Demandas-tu faiblement de peur qu’on ne t’entende, il devrait facilement se douter de quoi tu voudrais parler. Même si tu connaissais à peu près la réponse de Shi… tu voulais confirmation. Après tout, il fallait rester discret pour le moment en tout cas. La mission était primordiale. Que diriez-vous à Miko si vous échouez dès le départ ? Cette option n’était pas envisageable, puis bon, vous avez déjà eu affaire à bien plus dangereux que cette personne de Konoha. Il faisait le dur… mais ce n’était semble-t-il qu’un gringalet.

Eh oui. Même si tu avais habité à konoha, la situation semblait bien différente aujourd’hui. Et pour l’instant…Tu espérais ne pas avoir à activer le Sharingan. Ce n’était qu’une simple illusion pour le maintenir inoffensif le temps que Shi ne te donnes la réponse.
Citation :
Profil de Aona Uchiha

Santé : 550/550
Chakra : 560/560
560 - 80 = 480/560.
Inventaire:
1 Fumigène
Kunai
Shuriken
Citation :
Katana

Nécessite :
- Coût : 70 ryôs
- Utilisation : /
- Type : Arme
Effet :
- Pour 1PA, vous infligez X+2 dégâts (X étant les dégâts d'un de vos coups simples).
Affinités/Spé: Katon - Genjutsu - KG
PA(s) utilisé(s) : 6PA (Utakata) + 4PA (Coup Simples Katana) = 10/10.
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : Katana
Dégâts et effets envoyés :
24 dégâts (4 coups de katana) + 90 (Utakata) =>114 dégâts sur Daiki.
Autres effets :




Spoiler:
 


Dernière édition par Uchiha Aona le Dim 1 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Shi
avatar
Messages : 52
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
570/570  (570/570)
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Dim 1 Oct - 11:01

« Que faisons-nous ? ». La réponse était des plus simples. Éliminer la menace. C’était pourtant d’une telle évidence que Shi n’eut pas à réfléchir bien longtemps pour réagir. C’était comme si son instinct avait parlé pour lui. Les paroles du blondinet n’étaient-elles pas suffisamment claires ? Intervenir de nuit pour profiter de l’obscurité et du manque de vigilance de la sécurité du village de Konoha pour y pénétrer en toute discrétion et opérer au vol en question. Alors lorsqu’un problème se présentait devant leurs yeux, le groupe qui avait vaincu Zera Gnagna se devait d’agir avec efficacité.

Mais au final, la plus perdue n’était-elle pas la Uchiha ? Elle sembla regarder l’immortel avec une certaine appréhension, d’un air qui disait « Que dois-je faire ? ». Mais là encore, l’instinct du Muraseimon parla et d’elle-même, elle prit les devant, attaquant mentalement le petit ninja de pacotille. Elle avait tout compris. Aucun témoin. Nul ne devait savoir qui ils étaient et ce qu’ils venaient faire ici. Sans plus de préambules, Shi passa lui aussi à l’attaque s’employant à user de ses techniques filaires habituelles.

Alors que vêtu intégralement de blanc, capuche baissée sur le visage, laissant apparaître un sourire machiavélique, l’immortel ricana allègrement de manière malsaine avant de pointer ses bras en direction de l’intrus et indiscret actuel. Immobile, Shi serra vigoureusement ses poings avant qu’ils ne se détachent l’un et l’autre de ses poignets, le tout, projeté avec force vers le petit soldat. Les poings fusaient avec force à mesure que de nombreux fils d’un noir profond s’étiraient. L’impact se voulait brutal. Après tout, le petit groupe d’envahisseur qu’ils étaient avait autre chose à faire que de s’occuper du gardiennage d’enfants. Ce petit contre temps ne devait prendre que quelques secondes à être traité. Mais il fallait que la petite demoiselle le comprenne elle aussi.

- Pas le temps de jouer avec des enfants. Débarrassons-nous vite de cette chose et continuons
- Oh oui ! Tuons-le ! Arrachons-lui les bras !
- Peu importe, tant que nous avançons.


Pour une fois, Shi semblait étrangement calme, même pendant ses échanges schizophréniques habituels. L’importance de la mission, le but ultime de tout cela avait-il donnait une nouvelle mesure à la folie incarnée, ou du moins une pause dans cette démence ? Qui sait.

Profil

Citation :
Profil de Shi

Santé : 550/550
Chakra : 570/570 --> 2x55 = 110 --> 460/570
Inventaire:
Spoiler:
 
Affinités/Spé: Jiongu - Doton
PA(s) utilisé(s) : 2x Empalement (B) = 2x5PA = 10 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés : 2x 65 dégats = 130 dégats sur Daiki.
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
Komori Daiki
avatar
Messages : 80
XP Mensuel : 4

Feuille de personnage
Santé:
300/300  (300/300)
Chakra:
280/280  (280/280)
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Dim 1 Oct - 13:39
Il avait peut être fait une faute en parlant de virée en amoureux. C'était maintenant qu'il s'en rendait compte. Daiki avait affaire à des gens bien plus puissants que lui, et il le savait très bien. Mais continuait à persévérer dans ses efforts de croire qu'il pouvait y arriver. Lui, le simple Genin, allait montrer qu'il ne fallait pas le sous estimer. La damoiselle s'avance doucement et n'eut besoin que d'un doigt ainsi que des paroles inaudibles pour plonger le Komori dans une illusion des plus convaincantes. Toute la partie droite de son corps se transforma en Tsukiyo, qui commença à l'accuser de toutes les erreurs qu'il avait faites auparavant.

Tu nous as abandonnée pour une autre équipe... Tu ne penses qu'à toi... Tu es trop bête... Tu ne mérites pas d'être à Konoha....

Les propos étaient assez violents, et le garçon ne pouvait que se laisser avoir. Ce qui semblait avoir duré une éternité se dissipa, laissant Daiki presque à bout de souffle. Seulement, ça ne faisait que commencer. La kunoichi dégaina son sabre et se dirigea vers le Genin sortant à peine de l'illusion. Celui-ci se remit difficilement debout et dans un effort surhumain, ne put riposter aux assauts répétés de son opposante, faisant apparaître à chaque reprise des boucliers de bois au niveau de ses bras afin de parer les coups de sabres. Il ne pouvait faire que cela de toute façon, mais le Komori constata qu'il était parvenu à user de son affinité combinée, ce qui le ravit. Peut ête avait il trouvé le moyen de l'utiliser davantage désormais.

 Si j'avais ... su que ça te mettrait .... dans cet état... je....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, coupé par l'intervention de l'autre individu. "L'amant caché" appelé plus tôt par Daiki passa à l'attaque. Une technique inconnue pour Daiki, qui, prit par surprise, ne put se défendre. Se contenter d'encaisser tout cela mais en restant debout, par détermination. Le garçon savait très bien qu'il n'était pas à la hauteur, et l'issue de ce bref échange n'aurait pas changé s'il avait ouvert les hostilités. Outre le fait de placer une technique ou deux de son crû, son panel s'avérait bien trop faible pour gêner les adversaires. Et de toute façon, il n'aurait frappé que l'individu mâle. Par principe. Bien que plus effacée, c'était bel et bien la femme qui avait posé plus de problèmes à Daiki sur le plan psychologique. Satané illusion, voilà sa principale faiblesse. Il se devait d'être plus préparé pour être en mesure de contrer ce genre de situations. Le Komori n'était qu'un Genin, venant d'entrer dans le ninjutsu. Les deux en face de lui avaient bien plus d'expérience que lui dans le domaine de la guerre. Daiki désirait en apprendre plus dans ce domaine, et Himawari allait devoir s'y coller à un moment.

N'aurais... pas.... insisté...

L'assaut fut terminé, et le Konohajin finit par plier un genou à terre. Sans avoir pu riposter, il avait été mit à mal en si peu de temps. Daiki était encore trop faible, et qui que les deux pouvaient être, le village de la feuille était en danger. Si seulement il avait été plus puissant ou plus malin, le sort aurait pu en être différent. Là, il ne pouvait plus bouger. Encore souffrant des coups reçut sur le plan physique que psychologique, l'habitant de Konoha n'était pas capable d'aller avertir les siens. Il avait failli là où il se pensait fort. En s'agenouillant, il ressentit comme un poids sur son poitrail. Quelque chose semblait être en pièces, mais quoi ?

!!!

Le miracle avait fini par se montrer. Tête en l'air qu'il était, Daiki avait totalement oublié qu'il portait son armure sur lui. Et littéralement, ça venait de lui sauver la vie. Ôtant les débris de sa bienfaitrice, le Genin se releva et se frappa les poings. Maintenant qu'ils avaient parlé, à lui d'entrer dans la danse. Il n'allait pas droit à l'erreur, et ça allait être la seule action possible. Le Komori ne faisait pas le poids, mais il se devait de montrer l'exemple. Montrer que Konoha n'était pas un village rempli de faibles.

Focalisant son attention sur le malaxage du chakra, le garçon vit son chakra se changer en branche et envelloppa son utilisateur. Il avait déjà utilisé cette technique lors du tournoi, et cela s'était avéré payant contre un ninja du même grade que lui. Restait plus qu'à savoir si ca marcherait sur quelqu'un de plus fort. Quelle cible allait il choisir maintenant ? Le ninja aux techniques de fils, ou bien l'illusionniste ?  En temps normal, il n'aurait pas hésité. Mais il avait prit la décision de s'occuper de la personne qui lui avait fait le plus mal.
Le cocon de branche se brisa, et le Genin fonça directement vers sa cible. A défaut de lui avoir fait aucun dégâts avec une technique physique, l’illusionniste avait piqué au vif le Komori. Comment avait-elle osé lui manqué de respect en ne bougeant qu'un seul doigt et le plonger dans le doute concernant son amitié avec sa voisine de pallier ! Il fallait la faire payer, et passer outre les principes de courtoisie.  Un bon coup de pied lui enlèverait sans aucun doute son air hautain et désintéressé de la faible opposition que représentait Daiki pour elle. Qui sait, peut être que tout le tumulte effectué allait rameuter plus de gens et ainsi stopper les deux intrus.

Essayes de parer ça, vieille peau !

Citation :
Profil de Komori Daiki
   
   Santé : 290 - 90 (Utakata) - 6 (coup de sabre) - 70 (Empalement) = 124/290
   Chakra : 280 - 20 (Ki no Tate) - 25 (Mokuton • Henge) - 45 (Tsuuten Kyaku) = 190/280
   Inventaire:
   
Spoiler:
 
   
   Affinités/Spé:
   PA(s) utilisé(s) : 10 - 3 (Ki no Tate) - 3 (Mokuton • Henge) - 4 (Tsuuten Kyaku) = 0/10
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
 
   Arme(s) utilisée(s) : /
   Dégâts et effets envoyés : 55 dégâts (Tsuuten Kyaku) sur Aona
   Autres effets : - Dégâts d'Empalement réduit de moitié avec l'armure (60 dégâts absorbés sur 130)
- Tsuuten Kyaku imparable et pouvant pas être soigné pendant 2 tours par des techniques de rang B ou moins.
- Armure détruite.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Muraseimon
Uchiha Aona
avatar
Messages : 66
XP Mensuel : 1
Localisation : Repère de Mura ou partout dans le monde.

Feuille de personnage
Santé:
550/550  (550/550)
Chakra:
560/560  (560/560)
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   Dim 8 Oct - 15:35
Une fois que Shi eu terminé, le garçon sembla en redemander. Ce qui était étrange à tes yeux. Enfin bon, tu ne disais rien.Tu attendis sagement qu'une porte s'ouvrit pour toi et puis tu recommenças. Tu activas tes yeux rougeâtres à trois tomoe devenant ainsi plus sérieuse que tout à l'heure. Il voulait jouer avec le feu, il allait s'y brûler le petit.

C'était valeureux de sa part néanmoins, tu aurais surement réagie de la même manière à l'époque. Cela te redonnait un peu de nostalgie. De voir que konoha avait toujours des têtes brûlées pareilles. Enfin, tu n'étais pas là pour ça, tu savais qu'un genin c’était lent à la détente. Alors tu en profitas pour encaisser le coup de pied direct du Komori avec tes mains devant la tête oui. Tu ne reculas pas vraiment.

Juste un peu mais tu étais bien enracinée dans le sol, tu avais juste le petit réflexe de te baisser. Tu rangeas ton katana. Puis, grâce au sharingan tu avais en effet pu anticiper le mouvement. Tu fis ensuite la réalisation d'un aigle forgé de fils d’acier qui fondit sur l’adversaire. C'était un aigle majestueux qui avait l'air vivant ! que tu réussissais à manipuler grâce à son Sharingan. Quatre fois tu envoyas ton aigle valser sur Daiki dans une direction différente finissant ton action par un simple coup de pied. Un croche pied.
Citation :
Profil de Aona Uchiha

Santé : 550/550
550 - 55 => 495
Chakra : 560/560 560 - 80 = 480 - 50 (x4 Ito no Shurikenjutsu : Howaitoiguru (Techniques des fils d'Épée Cachée dans la Main : Aigle Blanc)=> 430 - 15 chakra (Activation Sharingan) => 415
Inventaire:
1 Fumigène
Kunai
Shuriken
1 Katana
Affinités/Spé: Katon - Genjutsu - KG
PA(s) utilisé(s) :  8(PA)  Ito no Shurikenjutsu : Howaitoiguru (Techniques des fils d'Épée Cachée dans la Main : Aigle Blanc + 1PA (Activation Sharingan) + 1PA (Coup Simple) = 10/10.
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
 
Arme(s) utilisée(s) : Aucune
Dégâts et effets envoyés :  
80 dégâts (20 dégâts * 4 : Ito no Shurikenjutsu : Howaitoiguru (Techniques des fils d'Épée Cachée dans la Main : Aigle Blanc) + 1 coup simple à 6 dégâts => 86 dégats sur Daiki
Autres effets :

HS : Désolée pour l'immense retard '_', et le tout petit poste mais c'pour faire avancer l'évent '_' *pastaper*




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Scénario 2] Passer la Porte   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario 2] Passer la Porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer la porte de Stargate Universe
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Portes du village-