AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une éventail paumer parmi les feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
avatar
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
480/480  (480/480)
Chakra:
480/480  (480/480)
MessageSujet: Une éventail paumer parmi les feuilles   Mar 28 Mar - 22:32

Uchiha Midori




J'avais rapidement perdu pied. J'avais crue que je serrais capable de tenir le choc, mais je n'avais pas put. Tout cela avait été une épreuve pour moi, trop à supporté en si peu de temps. Je m'étais réveiller sous peu dans une grande chambre blanche, un Hôpital sans doute.

Ma vue était encore un peu dans le vague, mais je distinguais bien mes vêtements plié sur une chaise près de mon lit. Combien de temps étais-je restée inconsciente ? Aucune idée, en tout cas l’extérieur semblait plonger dans un grand soleil radieux. j'entendais au loin à travers les vitres une certaine effervescence ... J'étais donc bien à Konoha et rien de tout cela n'avait été un rêve ... j'aurais tellement voulu que ... ah ... il y avait beaucoup de choses que j'aurais voulu voir se dérouler autrement, vivre autrement, avoir la possibilité d'agir autrement. Ce n'était pas le moment de se morfondre ! Je devais prendre sur moi et affronter cette épreuve !

Je me levai doucement de mon lit, les jambes encore un peu faiblardes .. Il allait leurs falloir quelques minutes pour reprendre un peu de poile de la bête ! En attendant je me débarrassais de ma chemise d’hôpital pour remettre mes vêtements qui étaient à présent propre et lavés.

«Inspire à fond Midori ! c'est une nouvelle vie qui t'attend ! Les Konohajin ont l'aire d'être des gens bien ! ... ou du moins suffisamment bien pour pas t'avoir buter des qu'ils t'ont vue ... c'est déjà un plus comparer à Oto hein ?»

J’essayais de me rassurer comme je le pouvais, mais en réalité je n'avais aucune putain d'idée de dans quel guêpier je m'étais encore fourrée ! Je savais en plus absolument pas quoi faire ... Est ce que je devais sortir pour aller chercher quelqu'un ? ou bien rester là et attendre que quelqu'un passe dans ma chambre ? Quel heure il était ? Quel jours ? Trop de questions pour une si petite tête.

Je pris donc mon courage a deux main pour tourner la poignée de la porte et passer la tête à l’extérieur de la chambre, cherchant a voir si quelqu'un passait par là.

«O..Ohayo ? Y as quelqu'un ? ...»












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte PNJ
avatar
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Mar 4 Avr - 23:21
    En entendant que tu t’es réveillé, quelqu’un entre dans la pièce, c’est un infirmier de Konoha qui rentre, en blouse blanche, un large sourire sur le visage. Il te demande de te rallonger et commence donc à t’ausculter rapidement. Il te donne alors un petit cachet à prendre qui devrait t’aider à te remettre de tes émotions. Et il te pose donc une nouvelle série de questions, le plus gentiment du monde. Il te demande donc des détails supplémentaires rapport à ce que tu as déjà pu donner et ce que les forces spéciales ont pu t’arracher. Il te demande de parler de ta mère, d’où elle vient, qui elle est, ce qu’elle a fait. Il fait la même chose avec plus de pincettes sur ton père, puis ton grand-père, il essaie visiblement, de démêler tes liens avec le clan Uchiha. Puis, il termine en expliquant qu’il y a quelqu’un qui voudrait te voir et demande s’il peut le faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
avatar
Messages : 34
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Lun 17 Avr - 18:31





LIVE AS AN UCHIHA

L'Eventail #1



En ce beau jour ensoleillé, je venais d’être appelé pour me rendre à l’hôpital du village. D’après les informations que l’on m’avait faites parvenir, une jeune fille venait d’arriver et les médecins semblaient avoir besoin de mon expertise. Apparemment, il s’agissait d’une héritière du clan Uchiha, tout comme moi, mais elle semblait perdue. C’est pourquoi l’on m’avait demandé de faire en sorte de démêler le vrai du faux dans son histoire ainsi que ses réponses afin d’être en mesure de déterminer si elle pouvait être dangereuse ou non. Par conséquent, j’avais fait mon petit bout de chemin pour rejoindre le bâtiment des soins dans lequel un homme en blouse blanche m’attendait. Très vite, il m’expliqua davantage la situation, précisant qu’il était lui-même chargé de s’occuper d’elle pour le moment. Celui-ci lui avait déjà posé quelques questions mais la jeune fille était quelque peu décontenancée.

Alors, après quelques rapides minutes de briefing, le médecin m’indiqua de le suivre jusqu’à la chambre de la patiente. Et c’est lorsqu’il me fit signe d’entrer après avoir légèrement ouvert la porte pour prévenir la demoiselle que je lui glissai quelques mots, presque en murmurant.

Laissez-nous quelques instants, s’il vous plait.
Sur ces mots, je finis alors par entrer dans la pièce, plaçant ma main sur mon masque pour le retirer lentement face à elle. Dévoiler mon visage à une inconnue susceptible de présenter un danger était un signe clair pour lui montrer qu’elle pouvait me faire confiance. Par conséquent, la regardant droit dans les yeux avec insistance, j’activai mon Sharingan afin d’en utiliser le pouvoir en écoutant ses propos.

As-tu éveillé ton Sharingan ?




© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
avatar
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
480/480  (480/480)
Chakra:
480/480  (480/480)
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Lun 17 Avr - 21:04

Uchiha Midori




Visiblement il y avait des médecins de gardes en permanence dans cet endroit. Il avait fallut bien peu de temps avent qu'un homme en blouse blanche ne vienne à ma rencontre et n'entre dans la pièce.

j'obtempérais en le laissant faire son travail très professionnellement, gardant la bouche fermer et les yeux fixer sur lui. je n'étais pas en confiance, disons que le premier contacte avec Konoha n'avait pas été très encourageant.

Je baissa mon regard vers les quelques cachets qu'il m'avait tendu ... Je n'avais réellement aucune envie d'avaler ça, qui sais ce que cela pouvait bien être. peu être une drogue ? Quelque chose pour m’anesthésier et me prendre mes Dojutsu ? Encore une sorte de sérums de vérité pour m'arracher de force des informations sur ma famille ?

Gardant la bouche close et les yeux alternants entre les médicaments et le visage de l'infirmier, je reportai bientôt mon attention sur le second homme qui entra dans la pièce. ce dernier congédia le médecin. Ce grand type masquer ne m'inspirait pas beaucoup plus confiance, cependant il allait bien falloir que je fasse un effort un jours !

Ce dernier me parlait très familièrement, cela ne me plaisait pas beaucoup, mais peu être était t'il quelqu'un d'important pour ce village ? Finalement ce sont ses Sharingan qui apparurent dans ses yeux qui me firent réagir.

Un large sourire se décrivit sur mes lèvres.

«Vous êtes un Uchiha vous aussi ?! Mais c'est génial ! j'ai tellement de questions a vous poser ! oh ! mais excusez moi ... il faut d'abord que je me présente non ?»

Mes iris sombre se tinrent d'un profond rouge sanglant tandis que les trois petites virgules de mes Dojutsu firent quelques tours autours de mes pupilles pour finalement se fixer à leurs place.

«Je m'appel Midori ! Uchiha Midori ! Et comme vous pouvez le voir,
moi aussi j'ai éveiller mes Sharingan ... même si j'aurais préférée que ce ne soit jamais le cas ...
»

Je laissai échapper un petit soupire navré accompagner d'une légère moue avent de reproté mon attention sur le grand Uchiha masquer.

«Alors ? C'est pareille pour nous tous ? L’éveil des Sharingan ?
Est ce qu'on est tous condamné a souffrir ?
»










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
avatar
Messages : 34
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Jeu 20 Avr - 14:58





LIVE AS AN UCHIHA

L'Eventail #2



Alors que je venais tout juste d'activer mon Sharingan pour pouvoir procéder à un nouvel entretien avec la jeune demoiselle, je me rendis rapidement compte qu'elle aussi était capable de l'utiliser. En effet, même si elle avait eu l'air particulièrement surprise de faire la rencontre d'un autre Uchiha, elle ne tarda pas à se présenter et à me faire comprendre que ses origines n'étaient pas imaginaires. L'étrangère se prénommait donc Midori, un très joli prénom. Mais que s'était-il donc passé jusque-là ? Pourquoi était-elle toute nouvelle au village caché de la feuille ? Cette question trottait dans mon esprit, et pourtant je ne pouvais pas trop la brusquer. Je ne voulais pas qu'elle se mette à paniquer ou quoi que ce soit d'autre, ce n'était pas dans mon intérêt. Ainsi, pour continuer à la mettre en confiance, je me prêtai au même jeu qu'elle, commençant donc à me présenter.

Je suis Rangetsu, membre de l'Anbu. Et si je suis ici, c'est pour comprendre ton histoire et prendre une décision quant à ta sincérité.
Elle continua ensuite, me demandant très clairement si tous les Uchiha étaient obligés de passer par la case souffrance et d'y séjourner jusqu'à la fin de leurs jours. Personnellement, je ne voyais pas les choses de cette façon. Je n'avais pas particulièrement de quoi me plaindre. Certes mes attributions m'obligeaient à faire ce que l'on pourrait qualifier de "sale travail" dans certaines circonstances, mais je ne le vivais pas spécialement mal pour autant.

Je ne pense pas que ça soit le cas. Nous sommes chacun maître de notre avenir. Il ne tient qu'à nous de rendre notre vie meilleure.
Suite à ces paroles, je décidai finalement de commencer à lui poser des questions. J'allais devoir faire un compte-rendu au médecin à la fin de cet "interrogatoire", et il valait mieux pour la jeune fille que celui-ci soit positif.

J'ai besoin de t'entendre parler de ce qui t'est arrivé. Comment es-tu arrivée à Konoha ? Pourquoi n'y étais-tu pas à l'origine ? Raconte-moi tout ce que tu peux, s'il te plaît.




© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
avatar
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
480/480  (480/480)
Chakra:
480/480  (480/480)
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Dim 23 Avr - 2:51

Uchiha Midori




Uchiha Rangetsu donc ? Il était là pour me jauger. Dit donc ! Konoha ne plaisantait pas avec la sécurité ! c'était un bon point, même si ça m'avait faite toute drôle d'en avoir faite les frais ! Cependant je prenais sur moi, il le fallait, pour ma nouvelle vie. Je devais être franche et faire confiance en ces homme là, d'autant plus un homme qui faisait partis de mon propre clan, qui partageait le même sang que moi.

Mes yeux sanglant se posèrent sur lui alors que je l'écoutais philosopher sur le destin et ce qu'il en dit fit naître en moi quelque chose que j'avais perdue depuis longtemps ... ou du moins que j'avais ranger dans un coin de mon cœur et de mon esprit depuis très longtemps. L’espoir.

«J'en étais sur ! Je savais, j'ai toujours sus que tout cela était faux !
que Otosama se trompait sur toute la ligne !
»

L'Uchiha me demanda de lui décrire mon histoire en détaille. j'avais moyennement envie de m'en rappeler, mais je préférais toujours ça que de me faire violer la caboche encore une fois. j'avais bien assez dormis.

«Vous être un Uchiha vous aussi, en tant que frère de clan qui partage le même sang que moi, vous devez savoir qu'il n'est pas si facile pour nous de subir des traumatismes importants et de les laisser ressortir ensuite aussi facilement ... c'est parce que les gardes de la porte ne savaient pas ça, que j'ai fini dans cette chambre d’hôpital.  »

Mes Sharingan roulèrent dans mes orbites alors que j'observai un peu partout autours de moi. Cet endroit était a présent mon foyer. Enfin, pas encore, mais je comptais bien à ce que cela le devienne. J'avais cruellement besoin de quelque chose à quoi m'attacher ... j'en avais besoin maintenant.  

«J'accepte de vous dire tout ce que je sais, mais en échange j'ai deux demandes. »

Mes yeux se reposèrent sur Rangetsu, fixant ses propres Dojutsu des miens en un miroir de tomoe sanglant plonge l'un dans l'autre.

«Je veux l'asile dans ce village. Je n'en ai peu être pas l'aire,
mais je suis une Kunoichi ! Une Uchiha moi aussi ! je sais me servir de mes Sharingan et je sais que je peu vous être utile. je suis prête à payer mon tribut à Konoha comme n'importe quel Uchiha de ce village, mais je veux un endroit ou vivre. c'est ma première condition.

La seconde ...
»Gargouillement sonore«Je ... veux un repas dans le meilleurs restaurant de konoha ... Je ne sais pas combien de temps ça fait que je suis là,
mais j'ai rien manger depuis que je suis partis de chez moi ... c'était à deux jours d'ici ...
»

Je lâchai un petit sourire espiègle en me grattant l'arrière de la tête et en tirant la langue; j'espérais ne pas trop abuser, mais pour le coup, maintenant que j'étais réellement concentrée là dessus. il me fallait quelque chose à manger, mon corps manquait cruellement de carburant ...









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
avatar
Messages : 34
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Dim 23 Avr - 16:07





LIVE AS AN UCHIHA

L'Eventail #3



En réalité, devoir me cantonner à faire une chose aussi absurde m'ennuyait plus que jamais. Et puis, cette jeune femme était une Uchiha, elle faisait partie de mon propre clan. Pourquoi chercherait-elle alors à nous nuire ? Certes, ce genre d'histoire s'était déjà produit dans le passé, il y a de cela quelques centaines d'années, mais tout de même. Et puis, elle n'avait pas l'air particulièrement dangereuse. Bien au contraire. A mes yeux, elle ne représentait qu'une fille perdue dans ses souvenirs, dans son histoire, et désirant retrouver une vie normale au sein du village de la feuille. C'est pourquoi je l'écoutais me répondre, la tête dans les nuages, réfléchissant à sa situation ainsi qu'à la mienne. Pour être honnête, je ne pouvais tout simplement pas bannir un membre de mon clan. Pas une personne qui ne le méritait pas. Ainsi, lorsqu'elle me demanda deux "services" en échange des informations dont elle disposait, je ne pus m'empêcher de sourire légèrement tout en soupirant.
Konoha ne te fera aucun mal. Je vais voir ce que je peux faire pour te fournir ta propre habitation, mais je ne pense pas que ça puisse se faire avant quelque temps. En attendant, tu n'auras qu'à venir chez moi si tu le désires. Ce n'est pas très grand mais il y aura une chambre dans laquelle tu pourras dormir.
La regardant dans les yeux tout en disant cela, j'entendis ensuite rapidement son ventre gargouiller alors qu'elle venait également de me demander de lui offrir un repas dans le meilleur restaurant du village. Décidément, elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Mais en soi, ça me plaisait, d'une certaine façon. Glissant alors ma main au niveau de la sacoche se trouvant sur mon bas dos, j'attrapai un petit paquet que je décidai aussitôt de lui lancer.

Tiens, mange ça pour l'instant. C'est un bentô. Je t'emmènerai au restaurant dans la soirée.
Esquissant ensuite un léger sourire, je désactivai mon Sharingan et me tournai vers la porte pour l'ouvrir à nouveau. Il n'y avait plus qu'à passer à l'étape suivante désormais.
Pour être honnête, je n'ai pas envie de te brusquer ou quoi que ce soit. Je vais te faire sortir de là, tu n'as pas besoin de me raconter ton histoire aujourd'hui. Je vais te prendre sous mon aile.




© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
avatar
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
480/480  (480/480)
Chakra:
480/480  (480/480)
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Dim 7 Mai - 18:09

Uchiha Midori




Les choses semblaient s'améliorer doucement pour moi. cet homme semblait bien mieux disposer a me guider que les autres rencontrer je ne savais combien de temps plus tôt ! d'ailleurs c'était une bonne question ça !

«D'ailleurs, combien de temps je suis restée inconsciente ? »

Je tendis les mains et attrapa fébrilement le petit paquet envoyer par mon camarade Uchiha qui me révéla qu'in s'agissait d'un bento. Ce soir donc pour le restaurant .. pourquoi pas !

«Vous vous baladez souvent avec des bento dans votre sacoche ? ou vous aviez tout prévues ? »

Je ne mis vraiment pas longtemps à tout avaler. En réalité je me rendais a présent réellement compte d'à quel point j'étais affamée. ce bento m'avait à peine câlé, mais il ferrait très bien l'affaire pour le moment. Je temps de prendre un verre d'eau pour faire couler tout ça et je rejoignis Rangetsu en me plaçant à ses côtés pour avancer.

«Vous allez me montrer votre village ?! Cool ! d'après ce que j'ai vue par la fenêtre c'est moins sombre que le pays du riz ! j'espère que je ne vais pas avoir trop mal au yeux avec tant de lumière !»

d'ailleurs, je n'avais toujours pas désactiver mes Sharingan. Me rappelant brutalement qu'il étaient présent dans mes yeux de part le fait que je voyais les infirmière se déplacer en slow motion, je cligna rapirement des yeux pour les remettre en sommeil, faisant reprendre a mes iris leurs belle couleurs Vert de gris naturelle.

«On y vois beaucoup moins bien sans les Sharingan hein ? chez moi je devais les garder actifs quasiment tout le temps quand je sortais. Sinon je risquais l'embuscade à tout moment et puis, dans l'obscurité ça avait son petit effet dissuasif. »

J'observais l'endroit avec curiosité, les couloirs de l’hôpital. tout était tellement bien organiser et propre ! Y avait aussi pas mal de choses que je ne connaissais pas, des appareils, de la technologie très moderne .. trop moderne pour un pays si petit et baigné dans la pègre que celui du Riz. De plus mon père avait tendance à rejeter tout ce qui était technologiquement avancer, j'avais vécue dans un monde très traditionnel, tout était tellement neuf et inconnue à mes yeux.

«C'est incroyable ! Comment faites vous pour afficher des images aussi net sur des écran aussi petits et fin ?! Comment vous faites tenir le tube cathodique dedans ?!»

Pleine de vie et curieuse .. La jeunesse lâcher dans un parc.

[/center]






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
avatar
Messages : 34
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Mar 16 Mai - 18:39





LIVE AS AN UCHIHA

L'Eventail #4



La jeune demoiselle au Sharingan semblait apprécier ce petit geste de ma part et ne tarda pas du tout avant d’engloutir le bentô que je venais de lui donner. Décidément, elle devait avoir vraiment une faim de loup. La regardant avec gentillesse dans les eux, je l’écoutais parler et s’émerveiller du monde qui l’entourait. D’ailleurs, je sentais que j’allais finir par me perdre parmi toutes les questions qu’elle me posait à la seconde.

D’après le médecin, tu es restée inconsciente pendant environ deux journées.
Puis, nous quittâmes tous les deux la chambre pour sortir du bâtiment et ainsi pouvoir prendre l’air en se baladant. La demoiselle avait l’air plus que motivée à visiter le village de la feuille qui, pour le coup, était bien différent de l’endroit d’où elle disait venir. Apportant alors mon masque d’Anbu près de son visage tout en sortant, je lui glissai quelques mots.

Tiens, ça diminuera un peu la luminosité qui parviendra jusqu’à tes yeux.
Affichant un délicat sourire, je commençai à me diriger vers le centre-ville en sa compagnie, profitant ainsi de l’occasion pour lui montrer les quelques magasins environnant. C’était étrange, mais je ressentais quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant. Une drôle de sensation qui me serrait la poitrine. Elle était jolie et mignonne, je ne pouvais pas le nier, mais qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Secouant légèrement la tête pour reprendre mes esprits, je tournai légèrement la tête en sa direction pour lui répondre calmement.

Je ne sais pas vraiment.. Je n’ai jamais vraiment cherché à comprendre comment ça s’était fait, je vis simplement avec.




© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
avatar
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
480/480  (480/480)
Chakra:
480/480  (480/480)
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Sam 20 Mai - 18:55

Uchiha Midori




Mon camarade Uchiha n'avait pas les connaissances nécessaire pour abreuver ma curiosité envers ces drôles de télévisions. Il disait simplement vivre avec sans savoir réellement de quelle façon tout cela fonctionnait. Je me demandais si c'était le cas pour tout le monde et pour encore beaucoup de choses, une façon bien curieuse de vivre entourer de mystère. Pour ma part j'aimais apprendre et comprendre ce qui m'entourait, j'allais sans l'ombre d'un doute me renseigner sur tout ça, toutes ces technologies curieuses et fascinantes !

Et encore, je n'avais rien vue. Lorsque je sortis enfin de l’hôpital, j'entendis Rangetsu me proposer quelque chose pour m'aider a y voir mieux. Il était vrais que ce grand soleil m’éblouissait quelque peu, moi, habituée au sombres forets humides et glauques. cependant je préférai décliner et dresser une main devant mes yeux fraîchement rouvert après convalescence pour m'habituer a la luminosité, on sans pousser une petite plainte agressée par la lumière.

«Merci de me proposer, mais si je dois vivre ici il vas bien falloir que je m'habitue a...»

Je ne put finir ma phrase, ma vision revenue parfaitement, je crue rêver ... Comment cela pouvait être possible ... Des tours de verre et d'acier gigantesque surplombant la montage, scintillantes au soleil et surplombant de toutes leurs taille d'imposants visages de pierre sculpté a même la falaise.

«C'est ... Quoi tout ... ça .. ?!»

Je regardais autours de moi l'aire perdue en suivant Rangetsu de près en attrapant sa mains pour ne pas le perdre. Il y avait tellement de monde ! Une telle effervescence ! Une activité monstrueuse comparer à Oto et a ses rues vide et propice au meurtre discret.

Un véritable choc culturel et technologique pour moi ne sachant plus ou donner de la tête dans ce monde. Comment tout cela avait t'il put être construit ? Par quelle folle technologie ces tours pouvaient t'elle s'élever si haut sans tomber sur le village ?!

«Est ce que je ... Suis encore inconsciente ? Ou morte peu être ?
»

J'était choquer, impossible pour moi d'admettre que de telles merveilles pouvaient exister et que le monde entier ne pouvait pas en profiter. Ce village était si grand, si développer, effervescent et en paix ! Alors que toute ma vie je n'avais vue que la misère régnant au pays du riz dans un monde si arriérer ! en Retard sur tout les points ! en retard même humainement !

Konohagakure .... Je ne m'y serrais jamais attendue ...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin Supérieur de Konoha
Uchiha Rangetsu
avatar
Messages : 34
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
530/530  (530/530)
Chakra:
530/530  (530/530)
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Sam 20 Mai - 19:24





LIVE AS AN UCHIHA

L'Eventail #5



Alors que nous venions de sortir de l’hôpital, Midori décida d’agir d’elle-même en s’habituant progressivement à la lumière du jour. Comprenant très bien, je gardai alors mon masque dans ma main tout en marchant. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit son environnement pour la toute première fois. Le village de la feuille était moderne, des dizaines de bâtiments trônaient sans que rien ne puisse les surpasser. Son étonnement était tel que je compris très vite qu’à Oto la vie n’était pas similaire. Mais c’était une nouvelle vie et elle allait devoir s’y habituer. Déambulant donc à travers les différentes rues commerçantes, je la regardai du coin de l’œil presque en permanence, ravi de voir son regard pétiller d’enthousiasme. Avec elle, je me sentais bien étrangement. Nous venions tout juste de se découvrir mais en sa présence j’avais l’impression d’être plus libre. Peut-être le sang Uchiha coulant dans nos veines à tous les deux.

Non non, je t’assure tu es bel et bien vivante ! Konoha est ta nouvelle maison désormais.
Pendant la balade, je m’étais aperçu que sa main retenait la mienne comme si elle ne voulait pas que je puisse m’échapper en la laissant seule parmi cette foule environnante. Toutefois, une personne vint interrompre notre moment en apparaissant juste devant nous. C’était un homme travaillant aux côtés de l’Hokage, pour les missions.

Rangetsu-dono, le Hokage voudrait te confier une mission.
Le regardant en acquiesçant d’un simple mouvement de la tête en avant, je lui fis comprendre que j’allais venir. Puis, il repartit comme il était venu. J’allais donc devoir partir en laissant la jeune demoiselle livrée à elle-même. Ne voulant pas qu’elle se perde ou qu’elle se sente trop mal, je lui glissai quelques mots avant de l’emmener jusqu’à mon appartement.

Je t’amène chez moi, tu pourras y rester autant de temps que nécessaire. Et puis.. Je reviendrai dès que possible.




© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
avatar
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
480/480  (480/480)
Chakra:
480/480  (480/480)
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   Lun 22 Mai - 15:08
Uchiha Midori




Il était très difficile pour moi d'admettre que j'avais put vivre dans un monde perdu et arriérer aussi longtemps sans me rendre compte ou même me douter de la nature de ce qui se trouvait à l’extérieur du pays du riz. A chaque seconde mon regard se posait sur une nouvelle chose à mes yeux totalement incongrue, une nouvelle prouesse technologique impensable. A chaque seconde le village de la feuille me fascinait un peu plus.

Cependant je me sentais un peu étouffer aussi. c'était trop, trop d'information, trop de monde et de gens au même endroit, trop de questions sans réponse. pour le coup j'avais fermer les yeux et me contentais de suivre Rangetsu sans lui lâcher la main ... manquerait plus que je me perde au milieux de cette foule !

Mon camarade Uchiha s'arrêta sur place quelques seconde, face à un homme qui lui demanda d'aller voir le Hokage. j'aurais beaucoup aimer rencontrer le Hokage moi aussi ! Mais visiblement Rangetsu ne le voyait pas de cette œil. Je jetais un coup d’œil à son masque, puis à lui et compris quelque peu ce qui allait lui être demander.

J'avais déjà vue des gens affubler de ce genre de masque circuler au seins de Oto et Otosama m'avait bien expliquer qu'ils étaient la raison pour laquelle notre domaine avait été construit si loin du village. Il m'avait prévenu de ne jamais aller m'en prendre a l'un d'entre eux et de ne pas me faire remarquer en leurs présence.

Rangetsu m’annonça donc son départ après qu'il m'ai emmener chez lui, me rassurent sur le fait que je pourrais y rester autant de temps que je le voulais et qu'il reviendrait quand il en aurait fini ... S'il en revenait ...

«hum ...»

J'étais quelque peu soucieuse pour lui. Rien d'étrange, après tout il était celui qui était venu me voir, m'avait sortis de l’hôpital, donner a manger, un toit et pris sous son aile. je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur. Ma bonne nature me jouait des tours, mais même ici ou je n'avais plus besoin de la cacher, j'avais encore ce reflex de me cacher derrière un masque d'impassibilité froide.

«Une blessure ou la mort ne serra pas une excuse pour vous défiler du restaurant que vous me devez Rangetsu-senpai ...  »

Je suivis donc mon camarade jusqu’à chez lui sans broncher ou rien dire de plus, observant les alentours avec une curiosité redoubler, cherchant à prendre mes marques et a me repérer dans le village.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une éventail paumer parmi les feuilles   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une éventail paumer parmi les feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» feuilles de brick
» 510 millions de dollars pour reconstruire Carrefour-Feuilles
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital du village-