AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyDim 9 Avr - 0:38
Citation :
Vous êtes en plein centre ville, au pied de la tour du Mizukage et des autres bâtiments institutionnels. Les lieux sont gardés par des mercenaires aux ordres des riches de la ville. Il s'agit très certainement de déserteurs de différents pays devenus mercenaires à la solde des plus offrants : vous n'aurez pas le choix, il vous faudra vous en occuper pour permettre au Mizukage de parvenir à ses fins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyMar 11 Avr - 11:07


Le temps était venu, l'ordre était tombé. Un simple signal, une simple demande envers lui qui lui faisait comprendre que le mécanisme était maintenant lancé. Kenjiro savait bien ce qu'il se préparait, il en était conscient et le Mizukage avait lâché assez d'informations lorsqu'il lui avait demandé s'il le suivrait dans cette démarche pour qu'il comprenne les enjeux d'un tel acte. Il était là le temps du changement, il était là le temps de redonner à Kiri l'espoir!

Kenjiro était chez lui lorsqu'une simple missive lui arriva. Un messager lui portait un message de Gokushi qui au premier abord était anodin, la convocation de Satoru auprès du Mizukage. Un entretien assez banal entre un jeune genin et l'autorité ninja mais qui cachait l'ordre de départ du Yabuki à rentrer dans l'action. On lui demandait aussi d'attendre aux portes de la tour pour que la haute autorité ninja ne soit pas interrompu lors de sa discussion avec le shinobi ninja par un quelconque intervenant extérieur.

Le Jounin était donc parti en direction des beaux quartiers pour aller chercher l'un des membres de la Team Tetsuken, Taiken Satoru. Il passa par les toits pour aller au plus vite et lorsqu'il se présenta au majordome de la villa des Taiken, ce dernier reconnaissant le Sensei de Satoru le laissa entrer sans vraiment rien dire. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que le maitre et l’élève repartent et il prirent ensemble la direction de la tour du Mizukage.

_ Le Mizukage souhaite s'entretenir avec toi, je pense qu'il veut parler de ta capacité mais je peux me tromper... N'oublie pas Satoru, Gokushi est notre leader, obéis bien à chacune de ses demandes...

Ils arrivèrent en quelques minutes à la tour, Kenjiro laissa alors entrer Satoru. Kenjiro s'adossa alors aux murs à coté de la porte, croisant les bras devant lui, il attendait... Quelques minutes passèrent et les premiers bruits de la révolte se firent entendre, cris et explosions se mêlaient pour ce qui était le commencement du renouveau du village de Kiri. Il espérait que Gokushi avait bien tenu sa parole par rapport à la mise sous protection de l'ophelinat Aoisuiren. Il ne voudra pas perdre ceux qui lui servait comme famille de substitution encore une fois, et encore pendant des émeutes... Il fit craquer sa nuque, bientôt il y aurait de l'action; il sera le rempart qui empêchera le Mizukage de se faire déranger dans ses actions...

Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue570/570[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue570/570[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyMar 18 Avr - 9:33

la guerre c'est chiant


J'étais mort. Déjà, je sortais d'une mission super chiante où il avait fallu s'occuper d'un espèce de fada se prenant pour Madara Uchiha. Et maintenant on me demandait d'aller courir à Kiri m'occuper d'une guerre qui n'était pas la mienne, ni celle de mon village. Evidemment, j'entendais bien les motifs qui avaient poussé mon frère à se lancer dans cette implication militaire. Pour autant, je suis certain qu'intervenir dans les guerres non pas entre deux pays mais d'un peuple était une erreur géopolitique majeure. Cela représentait la limite, l'abus injustifiable de l'interventionnisme.

Kiri était un drôle de village, c'était la première fois que je m'y rendais. Tout d'abord, l'urbanisation était radicalement différente de celle de Kumo, le terrain était plutôt plat et tout était extrêmement concentré ce qui donnait l'impression que si le brouillard tombait, il annihilerait toute possibilité de perception humaine. Quelques cris un peu aléatoires sortaient d'ici et là, c'était bien la guerre civile. Je me dois de vous confier une chose, l'ordre qu'on m'avait confié était de défendre le Mizukage, pour autant, je n'étais idéologiquement absolument pas convaincu de notre action. Mon frère, le Raikage avait de toute évidence perdu les pédales et était devenu un fou égocentrique avare de pouvoir il y a déjà quelques temps de cela, mais le Mizukage n'avait pas une réputation faite de tendresse et de chocolat fondu non plus. L'un représentait la tyrannie sociale alors que l'autre représentait une forme de tyrannie économique. A eux-deux coalisés, c'était certainement pas un avenir de paix qui s'annonçait mais plutôt une ultra-militarisation de Kumo. Bref, en respectant mon ordre de mission d'aujourd'hui, je crachais sur toutes mes convictions.

J'étais arrivé à la Tour du Mizukage, le lieu que l'on m'avait demandé de garder durant les émeutes, sans doute pour protéger l'Etat Major du village. Devant moi se dressait un colosse, littéralement gigantesque. Le gars avait juste l'air de patienter alors que se dressait face à lui une horde de gars prêts à en découdre... Classe ! On m'avait averti que j'aurais un équipier et ce dernier semblait être le fameux kirijin. J'avoue que j'imaginais un mec bien moins badass que ce gars-là. J'étais sous le charme.


- Yo, camarade !

lui balançais-je en levant la main en signe de salut. J'avais hâte qu'il me raconte la vie et l'histoire de ses cicatrices trop stylées mais une bande de tarés étaient là pour tenter d'aller jouer les trouble-fêtes auprès du fameux Mizukage. Il allait donc falloir le défendre.

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro H7lm
Santé : 570/570
Chakra : 570/570
Inventaire:
Citation :
Pilule Hyourougan
Armure
Katana
Kunai
Note Explosive x2
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 0
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue620/620[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue620/620[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyJeu 20 Avr - 16:04



LIVE AS A KING

Scénario 1 #1

Le temps était désormais venu de prendre part au plan organisé par le Mizukage. Celui-ci avait rapidement été discuté entre les dirigeants du village de la brume et celui des nuages lors de leur rencontre sur les archipels de Kiri. Ainsi, Gokushi avait demandé des renforts provenant de Kumo afin d'être en mesure de prendre entièrement le pouvoir face aux patriarches. De cette façon, l'homme tiendrait le village entre ses mains, capable de faire n'importe quoi sans que quelqu'un ne puisse venir s'opposer à ses propres décisions. Après tout, qui pourrait lui en vouloir ? Il était l'héritier du "trône" donc quoi de plus normal que de vouloir prendre son indépendance ? De ce fait, Faust ne pouvait qu'être d'accord avec son désir et s'était donc lui-même prêté au jeu en accompagnant deux de ses Shinobis sur le champ de bataille. Seulement, en ce jour, il allait seulement faire équipe avec Inazuma, l'un de ses gardes personnels. Un membre plus qu'important au sein de la puissance militaire du village. Toutefois, lui-même n'était pas au courant de la présence du Raikage qui souhaitait arriver par surprise, avec un engouement sans faille. Cette journée s'annonçait comme un jeu à ses yeux, il trépignait d'impatience de s'échauffer.

Ainsi, Faust arriva quelques minutes après Inazuma, sautant d'un bâtiment pour atterrir au sol avec une certaine prestance. Lançant alors un profond regard en direction des deux hommes qui lui faisaient face, il prit la parole.

On dirait qu'on va devoir faire couler le sang ici, pas vrai ?
Ces mots étaient très clairement destinés à la bande de mercenaires qui semblait se rapprocher, au loin, de la tour du Mizukage. Les Shinobis de Kumo et celui de Kiri allaient devoir s'en débarrasser sans plus attendre s'ils voulaient parvenir à l'objectif final.

J'espère que tu as bien récupéré de ta dernière mission Ina'.


Citation :
Profil de Sakazuki Faust
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Schneizel-jpg
Santé : 620/620
Chakra : 620/620
Inventaire:
Citation :
Parchemin x2
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 0
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



© By Halloween




Dernière édition par Sakazuki Faust le Sam 6 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyJeu 4 Mai - 18:14
La guerre était déclarée. Les mutins parcouraient la ville, détruisant tout sur leur passage. C'était grave, mais tous avait une mission pour éviter que les choses ne dégénèrent encre plus. S'il y avait une chose que l'on savait, c'était évidemment qu'il fallait endiguer la crise avant qu'elle ne se propage. La basse populace a l'habitude de se laisser embarquer dans n'importe quelle combine pour peu qu'on prenne le temps de lui présenter correctement. C'était à n'en pas douter ce que faisait le Mizukage. Pour mettre un terme à son règne, de nombreux mercenaires avaient rejoint Kiri. Parmi eux, trois des plus puissants d'entre-eux avaient pour objectif d'empêcher les forces ennemies d'aller au-delà du centre ville. Tandis que quelques puissants shinobi aux ordres du Mizukage se rassemblaient, ils firent leur apparition, bien décidé à les empêcher de passer. Effectuant un impressionnant saut avec de nombreuses cabrioles étranges, deux gaillards finirent par se poster entre le groupe de révolutionnaire et l'entrée de la tour du Mizukage.

" Tu as vu ça mon frère, voilà un drôle de groupe.

Mais voyez-vous, nous ne laisseront passer aucune troupe.

Venez donc, si vous l'osez

Nous sommes prêts à vous dépecer ! "


Dans un mouvement à peine perceptible, un troisième fit son apparition. Le regard dur envers les soldats du Mizukage, il s'adressa avec un ton colérique à ses camarades.

" Fermez-là tous les deux. Finissons ça vite, je n'ai pas de temps à perdre ! "


Citation :
Profil de PNJ 1
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Oi16
Santé : 500
Chakra : 500
Inventaire:
Affinités/Spé: Katon - Raiton - Surprise

Citation :
Profil de PNJ 2
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro K83h
Santé : 500
Chakra : 500
Inventaire:
Affinités/Spé: Fuuton - Suiton - Surprise

Citation :
Profil de PNJ 3
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro 4o6c
Santé : 600
Chakra : 600
Inventaire:
Affinités/Spé: Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptySam 6 Mai - 17:24
Positionné tel un videur philosophe dans une boite d'une région marécageuse, Kenjiro bras croisé, dos contre le mur à coté de la porte d'entrée de la tour attendait. il attendait la venue des ennemis mais ce fut celle de alliés qui se pointa d'abord. un Shinobi de Kumo, un blondinet avec un bandana sur le crane se pointa. L'héritier du Shinken esquissa un sourire sur son visage impassible pendant quelques instants, le tissus du dit bandana lui rappelait les motifs d'un caleçon qu'il avait craqué quelques semaines plutôt, l'image du shinobi avec son caleçon en guise de couvre-chef avait s'était installé dans son esprit comme une mycose entre des doigts de pieds. Il répondit d'un signe de tête au blondinet au bandana alors qu'un deuxième se pointait dans sa direction. Ce dernier il le connaissait et ce n'était pas n'importe qui, le Raikage en personne. Il se décolla du mur alors que trois mecs, des mercenaires aux ordres des riches croutons de la cité pointaient leur nez vers la tour.

_ Je crois bien qu'il est temps pour moi que je rentre en action...

Il fit un pas en avant puis deux. Il décroisa les bras, les tendit vers le sol tout en faisant craquer ses coudes et ses poignets. Inclina le coup de droite à gauche, c'est sa nuque qui mit le même craquement similaire que ses bras.

_ Raikage, je vois que vous êtes venu tenir en personne la promesse du pacte avec le Mizukage.

Il sourit à l'homme alors qu'il établissait des appuis stables avec ses jambes sur le sol. il reprit ensuite la tirade fortement célèbre d'un illustre vieux barbu venant d'un conte épique.

_ Vous ne passerez pas!

Oui car telle est sa mission, ne laissez personne d'autre entrer dans la tour du pouvoir du village avant que Gokushi n'en sorte après avoir rempli sa propre mission, celle de nettoyer les incapables ayant laissé s'envenimer encore plus la situation, ayant laissé la pauvreté et les différences sociales s'agrandir toujours plus.

_ Raikage, Shinobi, m'aiderez vous à remplir ma mission, celle de faire que ses hommes ne passent pas cette porte?



Citation :
Profil de Yabuki Kenjiro
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro 938407ken
Santé : 550/550
Chakra : 550/550
Inventaire:
Spoiler:
Affinités/Spé: Suiton, Fuuton, Hyoton & Taijutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :




EDIT Reihou :
Citation :
Vous êtes en plein centre ville, au pied de la tour du Mizukage et des autres bâtiments institutionnels. Les lieux sont gardés par des mercenaires aux ordres des riches de la ville. Il s'agit très certainement de déserteurs de différents pays devenus mercenaires à la solde des plus offrants : vous n'aurez pas le choix, il vous faudra vous en occuper pour permettre au Mizukage de parvenir à ses fins !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue570/570[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue570/570[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyMar 9 Mai - 17:26

la guerre c'est chiant


Mon frère était arrivé. J'étais moi-même étonné de le voir s'impliquer dans le combat, j'aurais cru qu'il finirait par se planquer dans la tour avec le Mizukage pour parlementer mais soit, si on partait dans cette configuration de combat, nos assaillants n'avaient juste aucune chance de nous contenir.

Au début, je les trouvais assez stylé, les tenues traditionnelles des deux jumeaux leur donnait un air presque d'ascète, y avait quelque chose de l'ordre du charisme. Puis, ils ont ouvert leur bouche, et ils ont commencé à faire leur numéro de sentai. J'avais littéralement l'impression de mater un mauvais sentai à la TV le dimanche matin en mangeant mes céréales et mon lait tourné dégueulasse que j'ai oublié de ranger au frigo la veille.


- Les gars, vous êtes sérieux...?

Ces abrutis parlaient en rime, c'était trop, il fallait les tuer pour les pardonner, au moins ça. Mais alors que je terminais à peine ma phrase, l'immense colosse derrière Faust et moi-même se redressait, apparemment prêt à se diriger au combat. Ce mec était vraiment trop classe pour le coup,
et tout ce qu'il disait était beaucoup trop classe. Quand tu voyais un mec comme ça se mettre en posture de combat, tu sentais que le gars était pas là pour enfiler des perles. Et surtout, le mec avait l'air de se battre pour quelque chose. C'était pas juste une montagne de muscle prête à exploser les 3 guignols qui nous faisaient face, c'était surtout un regard, et c'était ce regard qui à lui seul permettait de comprendre toute la complexité de ce mec. L'apothéose de la classe fut lorsque le gars nous demanda de l'accompagner dans le combat qui allait se déclencher, j'en avais presque les larmes aux yeux, je criais dans un soupir :


- Oui, senpai

Incarner la classe, c'était clairement pas donné à tout le monde.

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro H7lm
Santé : 570/570
Chakra : 570/570
Inventaire:
Citation :
Pilule Hyourougan
Armure
Katana
Kunai
Note Explosive x2
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 0
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue620/620[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue620/620[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyMar 9 Mai - 18:28



LIVE AS A KING

Scénario 1 #2

Lorsqu’il vit que le petit groupe semblait être au complet pour passer à la phase suivante, le Kirijin se décida à prendre la parole. Il avait l’air relativement confiant et semblait même avoir des compétences en leadership à sa façon de parler. Mais cela importait peu en réalité puisque le Raikage en personne était lui aussi présent sur le champ de bataille. Par conséquent, le Sakazuki se verrait sûrement attribuer une certaine forme direction au sein de la fine équipe. Quoi qu’il en soit, alors que les mercenaires chargés de s’introduire dans la tour s’avançaient de plus en plus, Faust lança un long regard en direction d’Inazuma qui avait l’air plus motivé que jamais par cet événement. Il répondit ensuite à la question du Kirijin, sur un ton des plus posés.

A vrai dire, pas un seul centimètre de leur chair ne passera derrière cette ligne.
Les dits mercenaires avaient en tout cas une allure loin d’être banale. Tout d’abord, il y avait des frères jumeaux au crâne rasé et portant une tenue traditionnelle orange pour l’un, verte pour l’autre. Et quant au troisième, un simple homme à la coupe de cheveux étrange et portant une veste blanche. Les regardant alors tous les trois d’un air amusé et arborant un large sourire provocateur par la même occasion, j’amenai ma main droite jusqu’à ma longue chevelure pour la réarranger.

Je sens qu’on va bien s’amuser…


Citation :
Profil de Sakazuki Faust
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Schneizel-jpg
Santé : 620/620
Chakra : 620/620
Inventaire:
Citation :
Parchemin x2
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 0
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 160
XP Mensuel : 311
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyMar 9 Mai - 18:28
Le membre 'Sakazuki Faust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce' :
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro 1372454193-face
Revenir en haut Aller en bas
https://kaerinosensou.forumsrpg.com
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyMer 10 Mai - 1:54
La plus épique des batailles était sur le point de commencer. Alors que les rebelles rassemblaient leur force, l'un des trois guerriers étrangers s'avança. Il s'agissait sans nul doute du plus puissant d'entre eux, en tout cas en apparence. Le regard dur et colérique, il fit quelques pas en avant, éclipsant de son charisme les deux frères qui l'accompagnaient. D'un geste vif, il fit s'écarter son long manteau et s'adressa à ses ennemis, marquant à quel point il était sûr de lui :

" J'ai assez perdu de temps avec vous. Je vais vous écraser ! "

Ce qui était sûr, c'est qu'il devait garder un atout dans sa manche. Quelque chose qui lui donnait autant d'assurance. Et les pseudo-héros n'allaient pas tarder à le découvrir. Ecartant son manteau, il en extirpa un étrange dispositif qu'il enfila à son bras droit, tel un bracelet, mais beaucoup plus volumineux. Il rangea un paquet de cartes à l'intérieur de cet étrange disque et se tourna une fois de plus vers ses adversaires :

" Vos vieilles techniques de combat shinobi sont dépassées et vous n'allez pas tarder à vous en rendre compte. Face à mon Disque de Duel Shinobi sorti tout droit de ma société, la PNJ-Corp, vous n'avez aucune chance ! "

Sûr de lui, il esquissa un léger rictus et tira une première carte de son dispositif. L'instant d'après, il éclata de rire, sans doute satisfait de sa chance. Cet étrange rire dura un certain temps, il faut bien se l'avouer. Mais lorsqu'il eût terminé, un étrange sourire sadique sur le visage, l'étrange homme s'adressa à ses adversaires une dernière fois :

" Malheureusement pour vous, vous n'avez plus le temps de fuir. Inclinez vous devant la plus puissante des créatures peuplant notre monde ! Kuchiyose no Jutsu ! Viens à moi, DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS ! "

Il posa sa carte sur son disque et, l'instant d'après, un gigantesque nuage de fumée recouvrit une bonne partie du champ de bataille. Dans un cri perçant, un  monstrueux dragon à trois têtes fit son apparition. Le combat était à peine débuté, mais il allait déjà se terminer...

Citation :
Profil de PNJ 3
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro 4o6c
Santé : 600
Chakra : 600 - (350 - 20) = 270/600
Inventaire:
- Disque de Duel Shinobi
Affinités/Spé: Kuchiyose - Surprise
PA(s) utilisé(s) : Disque de duel (2) + Kuchiyose (10 - 2) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : /
Autres effets : Invocation du Dragon Blanc aux Yeux Bleus - PNJ 3 sur le dos de son invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue620/620[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue620/620[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptySam 13 Mai - 20:53



LIVE AS A KING

Scénario 1 #3

Alors que le Sakazuki était désormais prêt à en découdre plus que jamais, l’un des mercenaires s’avança, laissant les deux autres plus en arrière. Ses paroles ainsi que ce simple mouvement prouvaient qu’il s’agissait bel et bien du leader du petit groupe. Par conséquent, il devait donc être supposément le plus puissant. Autant dire que ça ne pouvait qu’intéresser le Raikage qui ne put s’empêcher de le regarder fixement avec insistance. Et quelle surprise il eut lorsque le mercenaire à la veste blanche sortit une sorte de machine ressemblant à un disque qu’il plaça sur son avant-bras. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Un « Disque de Duel Shinobi » ? Notre Kumojin n’en avait jamais entendu parler. Le regardant donc faire, patiemment, Faust se mit sur ses gardes juste au cas-où. Apparemment, ce disque permettait de lancer des Jutsus à partir de cartes : une sorte de Fuînjutsu en somme.

Voyant ainsi très vite un gigantesque dragon blanc sortir de l’une d’elle, le Sakazuki haussa un sourcil d’étonnement. Il allait donc devoir affronter un Invocateur.. Tournant alors la tête en direction d’Inazuma, il l’interpella sans plus attendre.

Je me charge de celui-là, il est intéressant. Fais-moi plaisir et occupe-toi d’envoyer les deux autres en Enfer, avec le Kirijin.
Puis, il fixa à nouveau le mercenaire en arborant un large sourire de satisfaction. Cela faisait très longtemps qu’il ne s’était pas battu, mais il savait pertinemment qu’il n’avait aucunement perdu son niveau. Ainsi, totalement prêt, le Raikage lança son premier Jutsu et certainement le plus puissant en sa possession à l’heure actuelle : le Kirin. Le ciel s’assombrit alors d’un coup, laissant plusieurs éclairs offrir un certain spectacle lumineux. La technique se chargeait…

Enfin, il enchaîna directement avec deux techniques Katon en visant le Dragon lui-même. Il n’avait aucune crainte.


Citation :
Profil de Sakazuki Faust
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Schneizel-jpg
Santé : 620
Chakra : 620 - 70 (Kirin) - 65 (Karyuu Endan) - 60 (Zukokku) = 425
Inventaire:
Citation :
Parchemin x2
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 10 - 5 (Karyuu Endan) - 5 (Zukokku) = 0
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés :
- 125 dégâts sur le Dragon
- 10 dégâts de brûlure sur le Dragon
Autres effets : /

Citation :
Réchauffement de l'Atmosphère
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Kirina10
Points de réchauffement : 10 + 13 (Karyuu Endan) + 2 (Brûlures) + 12 (Zukokku) + 2 (Brûlures) = 39



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyLun 15 Mai - 22:58
Après l'incroyable invocation du Dragon Blanc, il était temps pour les deux frères d'entrer eux aussi dans la danse. Ensembles, ils usèrent de leur incroyable agilité pour bondir vers leurs ennemis. Sans même échanger un regard, ils esquissaient tous les deux le même sourire de défi. Ils étaient certains de pouvoir l'emporter. Ricanant tous les deux surplace, ils finirent par prendre à nouveau la parole, finissant toujours les phrases de l'ordre avec une éloquence insoutenable :

" Finissons-en dès à présent mon frère

Ils ne vont pas tarder à se foutre en l'air

Passons directement en formation Delta

Pour accompagner leur terrible trépas !"


Immédiatement, les deux guerriers se mirent en mouvement. Le premier, en orange, commença à effectuer plusieurs signes pour finalement souffler une grosse boule de feu sur Inazuma. Mais, ce n'était là que la première partie de son assaut. En effet, à peine avait-il terminé cette attaque qu'il en lança une nouvelle. Cette dernière créa un gigantesque cercle de flamme autour de la même cible. Et ce n'était que le début...


Citation :
Profil de PNJ 1
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Oi16
Santé : 500
Chakra : 500 - 120 = 380/500
Inventaire:
Affinités/Spé: Katon - Raiton - Surprise
PA(s) utilisé(s) : 4 (jutsu rang C) + 6 (jutsu rang A) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 40 + 80 = 120 dégâts sur Inazuma
Autres effets : 10 de dégâts par tour pendant deux tours (5 par technique encaissée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyJeu 18 Mai - 15:03


Le mec en blanc se la jouait grand seigneur, qui comme tous les riches ne savait rien faire de ses mains. L'homme avait fait apparaître un dragon blanc, truc assez impressionnant mais qui n'ébranla à peine un sourcil à Kenjiro. C'était gros, c'était beau mais ça sortait d'un chapeau! Le brun avait un petit appareil qui avait créer le Kuchiyose pour lui, il n'avait alors même pas utiliser son chakra. Pathétique...

_ C'est de la poudre de perlimpinpin...

Kenjiro était partant pour se farcir le joueur de carte et sa fausse invocation dragonique mais le Raikage avait décidé d'en faire sa victime. Il ne lui restait alors que les deux chauves et justement l'un d'eux celui habillait en orange sollicita l'attention de l'héritier du Shinken en attaquant l'ami au bandana. Bien-sur il aurait pu l'aider mais c'était le faire passer pour un faible et il n'en avait pas l'air du tout. Dommage pour le chauve, comme dans l'histoire populaire qu'on lui comptait dans son enfance, c'était souvent le chauve en orange qui y passait en premier... Le guerrier aux sept cicatrices fit alors deux pas en direction du chauve en vert...

_ On va se la jouer ensemble donc...

Il commença à courir vers sa cible prédestinée, Kenjiro prit après quelques pas de course qui le rapprochèrent du chauve en vert une grande impulsion sur ses jambes pour le faire voler pied en avant en direction de l'ennemi, le vol plané du coup de pied sauté l'emmena sur son adversaire pour normalement lui décocha un bon coup de pied des familles en niveau de sa sale gueule de mec sans cheveux. Il reprit appui sur ses jambes pour se trouver en face de lui, chakra déployé dans ses bras, l'héritier du Shinken déclencha l'une des arcanes de cet art martial.

_ Nanatsu no Hoshi no Shinkeeeennn!!!

Ses poings d'acier allèrent sécraser sur le ventre et le torse du chauve dans une grande violence sous chaque impact. Il donna sept coups, sept coups qui allaient frapper aux mêmes endroits que ses cicatrices, dessinant à son tour le symbole du Shinken sur le corps de son adversaire. Si tout marchait bien, le chauve serait ralenti pour quelques instants, le temps de prendre une avance vers la victoire. Il termina par un coup de genou en direction du ventre puis il recula de quelques pas...

Citation :
Profil de Yabuki Kenjiro
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro 938407ken
Santé : 550/550
Chakra : 550/550-40-70 => 440/550
Inventaire:
Spoiler:
Affinités/Spé: Suiton, Fuuton, Hyoton & Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 4+5+1 (C+B+1coup)
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : 50+50+4 dégâts avec perte de 3PA sur le chauve en vert PNJ2
Autres effets :


Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyVen 19 Mai - 15:09
L'affrontement avait réellement commencé à présent. Alors que le premier des deux frères préparait les enchainements, le second fut pris à parti par le pus grand des gaillards. Aupremier abord, il semblait être un expert en Taijutsu au vu de sa carrure et surtout, de la manière qu'ilavait de se ruer sur sa cible. Le frère fut surpris par la rapiddité de sa première attaque, mais ne se laissa pas faire lors du second enchainement composé de coups de poings. Alors que son adversaire se dirigeait vers lui après le coup de pied, il concentra une grande uantité de chakra Fuuton dans son bras afin de propulser une puissante ague de vent qui repoussa son adversaire. Il tourna ensuite son regard versson frèrequi crachait son feu avec efficacité. S'il n'avait pas eu le temps de suivre la première attaque, il effectua plusieurs acrobaties pour se retrouver auprès de son frère un instant plus tard. Alors que le premier avait craché un imposant cercle de feu, le second effectua des signes pour créer deux tornades noirs fondant à toute vitesse sur Inazuma. Ensemble, ils s'écrièrent alors :

" Face à nos techniques collaboratives

Les adversaires sont toujours dans l'expectative !

Ne faites rien et mourrez

Par les Tornades Noires Enflammées !! "


Citation :
Profil de PNJ 2
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro K83h
Santé : 500 - 54 = 446
Chakra : 500 - 75 - 90 = 335/500
Inventaire:
Affinités/Spé: Fuuton - Suiton - Surprise
PA(s) utilisé(s) : 5 (jutsu rang B) + 6 (jutsu rang A) - 1 (contre-attaque) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 70 dégâts et - 4 PA sur Inazuma
Autres effets : La technique collaborative créée est de rang S et inclu le Kaengiri de PNJ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue570/570[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue570/570[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyLun 22 Mai - 13:27

la guerre c'est chiant


Le combat avait commencé. Tout d'abord, le nain qui restait entre les deux lourdeaux nous sortit une invocation, une sorte d'immense dragon qui avait pas l'air d'être pour enfiler des perles. Dieu merci, j'avais vraiment la flemme de me fracasser avec un mec utilisant des techniques aussi chiantes,
alors mon frère prit le relais pour s'occuper du gars se servant d'invocations. S'il y avait bien une chose sur laquelle on pouvait lui faire confiance, c'était pour lui arracher sa race. De l'autre côté, le Kirijin et moi étions focalisé sur un tout autre ennemi, les espèces de jumeaux complètement ring. Alors que je préparais un mudra pour préparer mon armure raiton, l'un des deux frères m'envoya une boule de feu dans la tronche. C'était pas censé être un jutsu de Konoha ça ? J'ai l'impression que le concept de secret militaire échappe à certains villages... Quoiqu'il en soit, l'assaut était trop rapide et j'étais encore en train de préparer mes mudras, je n'ai pas d'autre choix que d'accepter de me prendre cette offensive là. *

Et merde, ça brûle le feu. Je me doutais qu'ils profiteraient de cette boule de feu pour m'attaquer de nouveau avec une technique plus puissante alors il fallait que je me tienne prêt à utiliser une permutation. Pendant que leur attention était focalisée sur moi, le colosse allié partit s'occuper d'un deux frères, j'hésitais encore entre prendre deux 1 contre 1 ou directement tenter de concentrer nos efforts sur une seule personne pour créer un déséquilibre dans leur formation. Tout dépendrait de la synergie de leurs techniques.

Si tôt demandé, si tôt répondu, les deux frères fusionnèrent une technique de futon et de katon pour m'atteindre. Mais qu'est-ce que je leur avais fait bordel ?!

Comme prémédité, le coup ne m'atteint pas et je me retrouvais dans le dos du vert. Je lui assénais alors deux coups d'épée en profitant de l'ouverture étant dans son dos. Si ces deux-là étaient capables d'utiliser des ninjutsus de collaboration, il fallait en éliminer un pour affaiblir l'autre. C'était de loin la stratégie qui me semblait la plus cohérente.


- Eh, le colosse, continue de fracasser le mec en vert, on doit le tomber en premier.

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro H7lm
Santé : 525/570
Chakra : 390/570
Inventaire:
Citation :
Pilule Hyourougan
Armure
Katana
Kunai
Note Explosive x2
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 8 (Kawarimi no Jutsu) + 2 (Katana) = 10 PA utilisés
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 16 dégâts (katana)
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyJeu 25 Mai - 19:51
L'atmosphère s'était assombri au-dessus de Kiri. Le ciel devenait noir tandis que des éclairs commençaient à jaillir ça et là. L'affrontement ultime allait opposer le puissant mercenaire au Raikage. Ce dernier semblait très confiant, au point qu'il décida de « se charger de lui »seul. Il n'avait, semble-t-il, pas réellement conscience de la puissance à laquelle il faisait face. Trônant sur son dragon majestueux à trois têtes, l'homme ne pu retenir un rire aux éclats en entendant son adversaire. Alors que ce rire dura quelques secondes, il finit par s'adresser à lui avec le même ton agressif et hautain que précédemment :

« Alors comme-ça, tu crois pouvoir m'arrêter seul ? Tu n'as pas conscience de la puissance qui te fait face, avorton. Je vais te faire une petite démonstration ! »

Mais, avant qu'il ne puisse passer à l'attaque, le Raikage passa à l'attaque en envoyant plusieurs techniques de feu en direction du dragon. Ces dernières frappèrent la bête de plein fouet, mais celle-ci ne sembla pas réellement dérangée la bête tricéphale. Après avoir encaissé l'attaque, la première tête du dragon se mit à charger une gigantesque quantité de chakra. L'homme posa ensuite une nouvelle carte sur son appareil et les deux autres têtes se mirent à charger une quantité de chakra toute aussi grande. L'homme prit alors la parole, s'adressant aussi bien à celui qui s'était désigné comme son adversaire qu'aux deux autres révolutionnaires :

« Tremblez à présent ! Attaque, mon dragon, avec ton irrésistible Lumière Blanche !! »

L'instant d'après, les trois têtes crachèrent leur attaque : trois flux de puissance incroyable fondant sur chacun des adversaires du dragon. La bête était déchaînée...

Citation :
Profil de PNJ 3
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro 4o6c
Santé : 600
Chakra : 270 - (70 - 10) = 210/600
Inventaire:
- Disque de Duel Shinobi
Affinités/Spé: Kuchiyose - Surprise
PA(s) utilisé(s) : Rang B (4) + Rang S (6) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 160 dégâts à tous les participants
Autres effets : /
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue620/620[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue620/620[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyJeu 25 Mai - 21:08



LIVE AS A KING

Scénario 1 #4

Inazuma et le Kirijin venaient eux aussi de commencer à se battre de leur côté. Toutefois, il y avait un problème. Les deux mercenaires au crâne lisse semblaient agir seulement en duo et visaient le blond. Apparemment, ceux-ci n’avaient aucune connaissance de la définition du mot « fairplay ». Faust ne se faisait pas pour autant de souci pour son compagnon qui saurait très bien se sortir de cette situation déplaisante. Et puis, le Kirijin était là pour couvrir ses arrières de toute façon. Maintenant, il fallait juste savoir s’ils seraient tous deux capables d’agir dans une certaine coordination pour se défaire de leurs adversaires.

Quoi qu’il en soit, plus le temps passait, plus le Sakazuki pouvait sentir Kirin grandir, gagner en puissance. Ses techniques Katon couplées à celles d’un des jumeaux avaient un effet considérable sur celle-ci. Bientôt, il n’aurait alors plus qu’à la lancer en utilisant son potentiel maximal. Seulement, l’invocateur n’avait pas décidé d’être au second plan. Alors que son immense dragon trônait sur le terrain, il décida d’utiliser une technique d’une puissance destructrice incroyable. Une boule lumineuse naquit alors dans la bouche d’une première tête avant que les deux autres se mettent à agir de la même façon. Avec un tel Jutsu, le Raikage sacrifierait bien trop de chakra pour se défendre et ce n’était clairement pas dans son intérêt. Par conséquent, il décida de ne rien faire, regardant simplement l’une des boules d’énergie se diriger vers lui, immobile. Et c’est à peine quelque temps après que sa silhouette se dégagea d’une épaisse fumée causée par l’explosion. Son visage était certes égratigné mais il n’avait rien de grave.


Ton dragon n’est qu’un pion. Es-tu certain de vouloir confier ton sort à un simple pion ? Tu n’es qu’un idiot.
Ces paroles prononcées, le Sakazuki enchaîna avec une technique de Genjutsu plongeant immédiatement le dragon dans un noir encore plus sombre que la mort. Puis, ce faisant, il fit sortir de fins éclairs du bout de ses doigts pour attaquer directement son adversaire. Ni l’invocation ni l’invocateur ne serait en mesure de le vaincre, car après tout, il demeurait Chef du village le plus dangereux du monde Shinobi.


Citation :
Profil de Sakazuki Faust
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Schneizel-jpg
Santé : 620 - 160 (Lumière blanche) = 460
Chakra : 425 - 80 (Kokuangyô) - 40 (Jibashiri) = 305
Inventaire:
Citation :
Parchemin x2
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 10 - 6 (Kokuangyô) - 4 (Jibashiri)
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés :
- 50 dégâts sur le Dragon
- Perte de phase offensive
Autres effets : Perte de 5 PA au tour d'après

Citation :
Réchauffement de l'Atmosphère
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Kirina10
Points de réchauffement : 39 + 24 (Jutsus Katon PNJ 1) + 4 (Brûlures Jutsus PNJ 1) = 67



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptySam 27 Mai - 22:57
Le souffle dégagé par l'incroyable attaque du Dragon Blanc avait balayé une bonne partie du champ de bataille. La puissance dégagée par la bête avait de quoi faire froid dans le dos même aux plus expérimentés guerriers. Mais les deux frères savaient qu'à présent, il ne leur restait qu'à attaquer ensemble une fois de plus pour prendre un avantage certain sur leurs adversaires. Après avoir croisés leurs regards, le premier s'élança. Il effectua plusieurs signes tout en effectuant plusieurs cabrioles pour se retrouver face à ses adversaires. De là, de nombreux éclairs jaillirent autour de ses mains tendues vers ses cibles, avant que deux puissantes décharges de foudre ne fondent sur Kenjiro et Inazuma. Cela fait, il effectua un bond pour se diriger vers Inazuma, chargeant deux boules de foudre au bout de ses mains. Les éclairs produits par ces boules étaient très nombreux, mais il les jeta finalement droit sur son adversaire, tandis que son frère s'avançait pour enchainer une fois de plus en combo :

« L'attaque du Dragon Blanc vous a bien amochée

Nous allons à présent en terminer

Face à la puissance des frères ninja

Vos techniques sont sans éclats ! »


Citation :
Profil de PNJ 1
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Oi16
Santé : 500
Chakra : 380 - 140 = 240/500
Inventaire:
Affinités/Spé: Katon - Raiton - Surprise
PA(s) utilisé(s) : 5 (jutsu rang B) + 5 (jutsu rang B) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 40 + 80 = 120 dégâts sur Inazuma + 40 dégâts sur Kenjiro
Autres effets : 10 de dégâts par tour pendant deux tours (5 par technique encaissée) sur Inazuma < Tour précédent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyMar 30 Mai - 13:55



Le Kumojin venait de se prendre dans la gueule une technique combinée de la part des deux chauves jumeaux. Le mec en vert qui avait bien morflé l'envol de l'albatros avait réussi à esquivé les sept étoiles du Shinken, ce qui fit pester Kenjiro. Malgré l'attaque de feu qu'il venait de se prendre, Inazuma était encore vaillant et contrattaqua le chauve en vert, le plan était donc simple, faire tomber celui-la en premier. Pour une fois ce ne serait pas le chauve en orange qui mordrait le tapis en premier, l’exception qui confirmait la règle... Le Jounin de Kiri se préparait à s'approchait à nouveau du chauve en vert lorsqu'un rayon de lumière vint le frapper dans qu'il ne puisse rien faire, le choc de l'explosion l'envoya valser plusieurs mètres plus loin et il s’écrasa la gueule la première contre une énorme vasque de fleur posé à coté de la porte de la tour. Un éclair fonçait sur lui, trop sonné par l'attaque du dragon Kenjiro ne pouvait que subir l'électrisante attaque. Kenjiro fit alors fi de la douleur et se mit à courir à toute vitesse vers son ennemi. Muscles saillants, prêt à frapper le type sans cheveux.

_ Bouffes donc! Hyaku no Shougeki no Shinken!!

Gonflé à bloc, motivé comme pas deux, Kenjiro se mit alors à frapper le chauve modèle rôtissoire, le vert donc, d'une centaine de coups de poings en quelques secondes avec force et fracas. C'était l'une des arcanes du Shinken et Kenjiro espérait bien que le chauve se mange une paire de ses coups. Alors qu'il venait de donner son dernier coup, il eut des paroles envers le Raikage.

_ Ça serait bien que ce brave Elliot le dragon se concentre sur vous, sinon...

Il ne termina pas sa phrase mais Kenjiro savait qu'il ne tiendrait pas encore deux coups comme il venait de se prendre. La douleur lui parcourait l'épaule gauche et le flan gauche, l'explosion lui avait même entaillé l'épaule qui sanguinolait tranquillement. Une ou deux de ses cotes avait même sauté. Il cracha à terre, fixant le chauve en vert, sachant que le second allait surement faire lui aussi un sale truc.

_ Alors dis moi... T'es la couille gauche ou la droite?

Il ricana alors qu'il mettait devant sa bouche son index et majeur gauche tendu ver le ciel. Son chakra prit alors l'élément d'eau pour lui et Kenjiro déversa alors un torrent d'eau sur la tronche du chauve en vert. La pression était forte et il espérait que le Kumojin suive dans l'action pour s'occuper du mec avec cette belle porte ouverte...


Citation :
Profil de Yabuki Kenjiro
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro 938407ken
Santé : 550/550-160-40 => 350/550
Chakra : 440/550-90-50 => 310/550
Inventaire:
Spoiler:
Affinités/Spé: Suiton, Fuuton, Hyoton & Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 4+6 (C+A)
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Encaisse 160 du dragon PNJ3, encaisse 40 du PNJ1 et balance 100+60 sur le PNJ2


Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyMer 31 Mai - 18:01
L'heure avançait et les combats étaient de plus en plus terribles. Les combattants des deux camps n'allaient pas tarder d'arriver à leur limite et il était évident que les prochaines phases d'affrontement seraient décisives. Les deux frères le sentaient, eux aussi. Après l'attaque du dragon blanc, une autre technique combinée serait en mesure de mettre hors-jeu un premier adversaire d'après leur prédiction. Malheureusement, le puissant guerrier de Kiri ne l'entendait pas de cette oreille et il était décidé à empêcher le second frère de combiner avec son jumeau. Il se rua sur lui pour lui infliger une multitude de coups. Il attaquait encore et encore, sans s'arrêter un instant. Et, alors qu'il venait de terminer son enchaînement de coups violents, le corps du PNJ commença à se désintégrer de lui-même en une étrange flaque d'eau. Il apparu quelques mètres plus loin, derrière, le sourire aux lèvres. Mais, alors qu'il était fier de son esquive, son adversaire enchaina avec un rapide Ninjutsu qu'il ne put bloquer. Mais cela importait peu, à peine s'était-il remis de l'attaque qu'il se rua vers son frère afin de lancer à son tour son attaque. Des trompes d'eau compressées jaillirent du sol droit en direction d'Inazuma. Juste avant l'impact, elles entrèrent en contact avec les boules électriques de la première attaque pour fusionner :

« Une fois de plus, nous faisons mouche,

Je suppose qu'après ça, il devra changer sa couche !

Passons à présent au grand gaillard

Lui qui parle tant de couilles, faisons lui tâter notre dard ! »



Citation :
Profil de PNJ 2
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro K83h
Santé : 446 - 60 = 386
Chakra : 335 - 100 - 55 = 180/500
Inventaire:
Affinités/Spé: Fuuton - Suiton - Surprise
PA(s) utilisé(s) : 6 (jutsu rang A) + 5 (jutsu rang B) - 1 (contre-attaque) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 80 + 65 + 10 = 155 dégâts sur Inazuma
Autres effets : La technique collaborative créée est de rang A et inclu le Sandaboruto de PNJ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue570/570[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue570/570[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyVen 2 Juin - 9:44

la guerre c'est chiant


Notre affrontement suivait son cours et le moins qu'on puisse dire c'est que je méritais officiellement d'être nommé catin de l'année. Tout d'abord, alors que l'autre gars, l'espèce de nabot chef de bande n'avait rien à voir avec notre affrontement, je fus obligé de subir de plein fouet l'attaque de son invocation. Non mais c'est quoi ce bordel ? D'où une technique avec une portée pareille pouvait être aussi douloureuse. Ce combat perdait petit à petit son sens et son ancrage dans la réalité. Je n'avais pas eu le choix, l'imprévisibilité de la technique m'avait forcé à subir son attaque de plein fouet.

Concernant les deux autres frères, je me sentais totalement en mesure de les contenir. En plus de cela, j'étais confiant. Non seulement mon partenaire de combat montrait une solidité à toute épreuve et un style de combat efficace, mais en plus de cela, mon frère était en train de préparer le Kirin. L'affrontement allait bientôt prendre fin et ce quoiqu'il advienne. Je n'avais plus qu'à temporiser tout en essayant de perdre le moins de chakra possible.

Mais... merde, alors que le gars en orange tentait de nous prendre en tenaille, la brûlure dû à leur dernière attaque continuait à me faire mal, encore une fois, je ne pouvais pas faire autrement qu'encaisser. Sentir sa chair vibrer sous une série d'impulsion électrique, c'est vraiment pas un délire marrant. C'était douloureux mais au final ça allait, comparé à l'attaque précédente on avait encore de la marge. Mais là, fallait arrêter de déconner, il était hors de question que je me refasse toucher par une autre de leurs techniques. Ils étaient en train de retenter une technique en collaboration contre moi.

 

- Vous avez l'air de me porter une affection particulière, dîtes !

Alors que leur technique semblait me toucher, mon corps apparent se réduisait en un tas d'éclairs virevoltants sans pouvoir les atteindre, évidemment, leur technique était un ninjutsu exécuté à distance, ils étaient vraiment chiants jusqu'au bout. Dans le feu de la disparition de mon clone, j'apparaissais derrière mon assaillant, toujours celui en vert, et lui enchaînait un coup de coude dans la tronche. Le mythique Elbow ne pouvait pas le laisser de marbre.

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro H7lm
Santé : 315/570
Chakra : 185/570
Inventaire:
Citation :
Pilule Hyourougan
Armure
Katana
Kunai
Note Explosive x2
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : Raiton Kage Bunshin + Raijingu Sandaa = 10 PA utilisés
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 70 au gars en vert
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyVen 2 Juin - 16:31
L'heure était venue d'en finir. Les ennemis du puissant maître dragon devait sans doute être à bout après la puissante Lumière Blanche précédente. Il ne restait plus qu'à asséner le coup de grâce et l'homme savait exactement ce qu'il allait faire pour y parvenir. Alors que son adversaire s'obstinait à attaquer sa créature, il ordonna à celle-ci de baisser la tête pour qu'il puisse sauter à terre. L'air sérieux et dominateur, il ôta son disque de duel shinobi tandis que son gigantesque dragon trônait derrière lui. Un sourire large et sadique sur le visage, il se retourna, faisant fit de ses adversaires. Il s'adressa alors à sa créature sur un ton des plus épiques :

« Mon Dragon ! Donne-moi ta puissance pour que j'écrase nos ennemis ! Transforme-toi ma créature !! »

L'instant d'après, la bête s'envola tandis que le ciel s'ouvrait pour l'illuminer d'une lumière que l'on aurait put imaginer divine. Dans un cri strident et une boule étincelante, la créature disparu, ne laissant qu'une poussière scintillante derrière elle. Ces poussières se dirigèrent droit vers celui qui l'avait précédemment invoqué. Se ralliant afin de former différents blocs, ils se collèrent à lui, lui conférent une impressionnante armure. Son regard, plus provocateur que jamais, se tourna vers ses futures victimes :

« A présent, je vais vous prouver à tous que vos petits jutsu ne sont rien. »


Citation :
Profil de PNJ 3
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro 4o6c
Santé : 600
Chakra : 210 + 195 = 405/600
Inventaire:
- Disque de Duel Shinobi
Affinités/Spé: Kuchiyose - Surprise
PA(s) utilisé(s) : Rang S (8 PA) = 8/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue620/620[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Left_bar_bleue620/620[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyVen 2 Juin - 17:01



LIVE AS A KING

Scénario 1 #5

C’était le moment. Le Sakazuki avait pris part au combat, accompagné d’Inazuma et d’un des Shinobis de Kiri, comme prévu. Après tout, c’était comme ça que devaient se dérouler les choses selon l’accord passé entre le Raikage et le Mizukage. Toutefois, tout cela n’était qu’une excuse, un masque pour camoufler les véritables intentions du blond. Par conséquent, ce combat même était une vaste blague, un simple jeu auquel les Kumojins avaient pris part. C’est d’ailleurs pour cela que notre héros avait fait en sorte de garder un maximum de chakra tout en ayant l’air de se donner à fond pour en terminer avec les mercenaires : difficile de voir clair dans le jeu d’un tel stratège.

De son côté, le Mifune avait déjà utilisé une bonne partie de sa réserve de chakra comme à son habitude. Un défaut qui le caractérisait réellement en quelque sorte. Et pourtant, il n’en restait pas moins l’un des Shinobis les plus puissants du village. Quoi qu’il en soit, les choses allaient maintenant être particulièrement simples. Kenjiro, le Kirijin, se retrouverait tout seul contre les trois mercenaires qui faisaient face au petit groupe il y avait encore quelques minutes. De cette façon, il n’aurait aucun moyen de se poser comme un obstacle devant l’objectif du Raikage.

Ainsi, lançant un bref regard à son « frère », Faust s’exclama en prenant un air fier.

On agit selon le plan, comme prévu. Mercenaires, je vous laisse le soin de vous occuper de ce Kirijin.
Mais qu’allait-il faire dès à présent ? Telle était la question essentielle.

[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro 22ca


Citation :
Profil de Sakazuki Faust
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Schneizel-jpg
Santé : 460
Chakra : 305
Inventaire:
Citation :
Parchemin x2
Affinité: Raiton - Raiton Noir - Katon - Genjutsu
PA(s) utilisé(s) : 10 - 5 (Fuite)
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Objet(s) utilisé(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : /
Autres effets : Fuite du combat



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyVen 2 Juin - 17:18
Cette révolution arrivait à son terme. Les Kirijins renégat n'allaient pas tarder à tous être éradiquer. Leur erreur était d'avoir confié leur destin à une nation qui ne rechignait devant aucune trahison pour étendre son influence. Le Mizukage n'allait pas tarder à le payer. Le Raikage avait décidé de prendre la fuite avec ses hommes, laissant le guerrier de l'eau seul face à trois adversaires qu'il n'avait aucune chance de pouvoir vaincre. Tandis que le chef de la foudre lança le plan, le premier des frères s'avança vers son désormais unique adversaire, suivi de près par son camarade de toujours. Ensemble, ils ricanaient, jusqu'à ce que le premier effectue de nombreux signes avant de poser une main à terre. Immédiatement, quatre immenses pilonnes s'élevèrent et la foudre jaillit de ces derniers, détruisant tout sur son passage :

« La supercherie est enfin révélée

Tout sera bientôt terminé...

La révolution meurt ici

Mais elle sera précédé de ta vie ! »



Citation :
Profil de PNJ 1
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Oi16
Santé : 500
Chakra : 240- 130 = 110/500
Inventaire:
Affinités/Spé: Katon - Raiton - Surprise
PA(s) utilisé(s) : 8 (jutsu rang S) = 8/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 100 dégâts et perte de 4 PA sur Kenjiro
Autres effets : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro EmptyMar 6 Juin - 11:00
Spoiler:


Le jumeau vert était vraiment fort, les poings de l'héritier du Shinken n'avait pas encore touché son corps mais son jutsu élémentaire si, et à force de se défendre son chakra allait bientôt avoir un niveau aussi bas que celui des pâquerettes. Encore uen fois il s'en pris à Inazuma qui esquiva les coups et lui donna un bon coup de coude dans la tronche en retour. C'est à ce moment la que le troisième gars fusionna avec son dragon blanc ou plutôt que son invocation se transforma en armure. Mais c'était quoi ce merdier? Alors que Kenjiro allait partir une fois de plus au contact face au jumeau qu'il focalisait, les paroles du Raikage se fit entendre, des mots marquants bien le sale coup de pute du chef du village de Kumo.

_ Le sale fils de pute...

Le Jounin fixa alors le Raikage, son regard plein de rage mais il venait de perdre son attention sur le chauve orange qui lui colla une technique de plein fouet qui le fit basculer en arrière. Le guerrier aux septs cicatrice en eut son veston complétement déchiré, il le retira alors qu'il roulait sur lui même pour se relever du choc qui venait de lui causer pas mal de dégats. Il cracha un glavios rempli de sang, son regard plein de haine fixant le Raikage. Ce dernier allait se retirer avec Inazuma pour surement allaer contrer le Mizukage, ce dernier venait de se faire pêter la rondelle comme il fallait par un enculage bien orchestré par Faust...

_ La révolution ne mourra pas avec moi ni même avec Gokushi! Les graines sont plantés depuis bien longtemps dans le coeur des habitants du village, il suffisait juste d'aider les jeunes pousses à sortir de terre!

Kenjiro commença à composer des mudras tout en regardant le chauve mais il pivota au dernier moment tout en ajoutant deux autres en direction d'Inazuma.

_ Je t'aimais bien mec, mais ton boss est une raclure! Hyouryuudan no jutsu!

Un dragon de glace naquit de l'eau environnante qu'il avait créé juste avant, surprenant surement Inazuma du fait que Kenjiro l'attaquait et de plus que ce ne suis pas un dragon aqueux mais un dragon de glace. Il savait qu'il ne pourrait surement pas les vaincre, voir il ne pensait même pas en faire tomber un, mais bon, si les deux membres de Kumo avait pour but d'attaquer Hitoya autant lui faire parvenir un adversaire en mauvais état. Kenjiro sourait, d'après les bruits qu'il entendait des combats venant de la tour, le Mizukage avait pris l'avantage voir avait déjà atteint son but, il devait donc maintenant survivre...

Citation :
Profil de Yabuki Kenjiro
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro 938407ken
Santé : 350/550-100 => 250/550
Chakra : 310/550-75-55 => 180/550
Inventaire:
Spoiler:
Affinités/Spé: Suiton, Fuuton, Hyoton & Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 6, restriction de 4
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Encaisse 100 et perds 4 PA par le PNJ1
150 de dégâts sur Inazuma par technique combiné Suiryuudan no Jutsu + Senmoufuu = Hyouryuudan no jutsu


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato
» [Scénario 1] En Marche ! feat Gokushi, Yamato & Satoru
» [Scénario 1] Les émeutes des quartiers pauvres feat Kamui et Furyo
» Histoire et Scénario
» [Scénario 2] Passer la Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre ville-