AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:35
Le plan était en marche. C'était à Kumo de prendre le relais pour écraser ce pathétique Mizukage et le mettre au fond d'une geôle. Les mercenaires n'étaient présents que pour occuper et affaiblir le gros des forces, mais il était temps pour ceux de la foudre de porter le coup de grâce. Les deux frères le savaient et lorsque le Kirijin usa de ses dernières forces pour attaquer le guerrier de la foudre, il s'interposa et créa une gigantesque vague d'eau visant à stopper l'attaque ennemi. Cela fait, il se frotta le haut du crâne : il était à bout de force, il n'allait pas pouvoir continuer le combat bien longtemps. Il lança un regard à son frère, inquiet, qui comprit qu'il allait devoir protéger sa famile.

« J'ai rempli ma mission, mais je suis à bout

Reste en retrait, je vais l'envoyer au trou

Son misérable leader l'y rejoindra

Après qu'il soit défait au combat ! »


Citation :
Profil de PNJ 2
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 K83h
Santé : 386
Chakra : 180 - 150 = 30/500
Inventaire:
Affinités/Spé: Fuuton - Suiton - Surprise
PA(s) utilisé(s) : 6 (jutsu rang A) = 6/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : /
Autres effets : Blocage de la technique visant Inazuma, crée une présence d'eau peu profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 Left_bar_bleue570/570[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 Left_bar_bleue570/570[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:30

la guerre c'est chiant



Mon frère avait donné le signal, il était temps de lancer l'opération. Je dois reconnaître que pour le coup, cette alliance n'aura pas durer bien longtemps. Bien que ce n'était pas vraiment le temps à penser à ce genre de trucs, je me demandais à quoi ressemblerait l'avenir. Kumo et Kiri étaient deux puissances majeures dans le jeu politique, ils portaient respectivement la domination militaire et économique mondiale. Deux nations de cette taille en guerre, ça n'allait pas simplement se résoudre en un combat entre le Mizukage et le Raikage, ça allait nécessairement se résoudre par des conséquences sur la durée. Et le début de ces conséquences allait se traduire par le gagnant du combat qui était sur le point d'arriver. En regardant Kenjiro, j'exprimais une mine de gêne un peu compassionnelle :

- Je suis désolé mec, mais les ordre, enfin tu sais... !

C'était con de s'excuser auprès d'un ennemi mais j'avais pas spécialement l'habitude de trahir un mec que je venais de rencontrer et qui de surcroît était cool. Mais le colosse avait pas l'air de l'entendre de cette oreille et me projeta une technique dans la tronche. De la glace ? Ce gars était donc un utilisateur de Hyoton. Une sale affaire, ça aurait vraiment pu faire un allié cool, c'était rare de rencontrer ce genre de dons. Mais quoiqu'il en soit, j'étais en train de fuire et l'attaque arrivait dans mon dos, il était impossible pour moi de l'esquiver.

Et... j'y crois pas, l'un des deux moines super kitsch a paré l'attaque avec sa technique pour me sauver.
Pour être franc, je me sentais pas de le remercier de vive voix, je préférais encore lui lâcher un signe de main pseudo-amical.

Nous étions au pied de la tour du Mizukage, et c'était l'heure de la prendre d'assaut.

Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 H7lm
Santé : 315/570
Chakra : 185/570
Inventaire:
Citation :
Pilule Hyourougan
Armure
Katana
Kunai
Note Explosive x2
Affinité:
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :

Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:58
[HRP : Tu n'as a priori aucune chance de gagner, je t'invite donc à faire un dernier post pour conclure le combat, je vous donnerai ensuite vos récompenses. Si tu souhaites tout de même continuer, PNJ 1 sera hors course, tu n'auras donc plus que PNJ 3 à affronter.]

Le combat était devenu particulièrement déséquilibré. La puissance de l'armure du Dragon Blanc allait sonner la fin de cet affrontement. Sûr de lui, le tout nouvellement créé Chevalier Blanc s'avança vers Kenjiro, qui avait livré une bonne partie de ses dernières forces dans une attaque à destination d'Inazuma. L'homme resta silencieux un instant, avant de commencer à rire aux éclats face à son adversaire. Son dénotait à la fois sa puissance, sa confiance en lui mais aussi sa cruauté. Et surtout, l'amusement qu'il éprouvait face à la situation :

« HAHAHAHA ! Vous avez été si naïf... A présent, il est temps pour toi de disparaître. Dans ton état, tu n'as plus aucune chance face à moi ! »

Un instant après, l'homme tendit la main en direction de son adversaire, Kenjiro. Une boule de lumière d'un blanc des plus purs commença à se former. Elle condensait une quantité astronomique de chakra dans l'unique but d'anéantir sa cible. « Lumière Blanche ! » hurla-t-il. La puissance de l'attaque était dévastatrice et emporta tout sur son passage.



Malheureusement pour Kenjiro, ce n'était pas encore terminé. A peine l'explosion du premier assaillant fut-elle dissipée que le premier des deux frères ne manqua pas de se rappeler à son bon souvenir. Il était très en colère à cause de la rédition forcée de son frère et entendait bien le venger. Utilisant un kunai et une note explosive, il dirigea son attaque droit sur Kenjiro. L'instant d'après, il forma une multitude de signes de mains tout en sautant en l'air pour lancer son attaque. De nombreux éclairs jaillirent se  sa main droite, fonça droit sur le Kirijin.

« Le coup de grâce ! C'est pour toi que je le fais, mon frère ! »



Citation :
Profil de PNJ 3
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 4o6c
Santé : 600
Chakra : 405 -150 - 35 = 220/600
Inventaire:
- Disque de Duel Shinobi
Affinités/Spé: Kuchiyose - Ninjutsu - Surprise
PA(s) utilisé(s) : Rang S (8 PA) = 8/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 170 dégâts
Autres effets : /



Citation :
Profil de PNJ 1
[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 Oi16
Santé : 500
Chakra : 110 - 100 = 10/500
Inventaire:
Affinités/Spé: Katon - Raiton - Surprise
PA(s) utilisé(s) : 6 (jutsu rang A) + 2 (Bakuhatsu Kunai) = 8/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 110 + 45 = 155 dégâts
Autres effets : /
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:17
L'évent est terminé dans ce groupe ! Etant donné que tu n'as pas répondu Kenjiro, on te considère comme K.O.

Kenjiro : 115 Points RPG
Inazuma : 105 Points RPG
Faust : 90 Points RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro   [Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario 1] Il faut s'occuper du menu fretin ! feat Mifune & Kenjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Scénario 1] Une expropriation nécessaire ? feat Aoi et Sato
» [Scénario 1] En Marche ! feat Gokushi, Yamato & Satoru
» [Scénario 1] Les émeutes des quartiers pauvres feat Kamui et Furyo
» Histoire et Scénario
» [Scénario 2] Passer la Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre ville-