Sujet: Doton, l'art de manipuler la terre Sam 25 Fév - 19:13
« Doton »
Citation :
Arijigoku no Jutsu (Technique du fourmillion) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 60 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - Inflige 30 dégâts et fait perdre 4PA à une cible. OU - Inflige 15 dégâts et fait perdre 2PA à plusieurs cibles.
Note : Les dégâts sont doublés contre les clones et les invocations.
Code:
[quote][b][color=orange]Arijigoku no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique du fourmillion)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/arijig10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 60 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 30 dégâts et fait perdre 4PA à une cible. OU - Inflige 15 dégâts et fait perdre 2PA à plusieurs cibles.
[b]Note :[/b] Les dégâts sont doublés contre les clones et les invocations.[/quote]
Citation :
Chidougaku (Noyau tectonique) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 80 - Rang : A - Apprentissage : 90 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - Inflige 50 dégâts et fait perdre 4PA à une cible. OU - Inflige 25 dégâts et fait perdre 2PA à plusieurs cibles.
Code:
[quote][b][color=orange]Chidougaku[/color][/b] [color=brown](Noyau tectonique)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806353-chidoukaku.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 80 - Rang : A - Apprentissage : 90 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 50 dégâts et fait perdre 4PA à une cible. OU - Inflige 25 dégâts et fait perdre 2PA à plusieurs cibles.[/quote]
Citation :
Doro Gaeshi (Rempart de terre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 5 + coût de la technique bloquée + 2/coup simple + 5/armes - Rang : Rang de la technique bloquée - Apprentissage : 50 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Défensif - Blocage Effet(s) : - Bloque les coups simples, jets/utilisations/attaques d'arme et une technique de rang C ou moins. (B ou moins si affinité Suiton, D ou moins si affinité Raiton)
Code:
[quote][b][color=orange]Doro Gaeshi[/color][/b] [color=brown](Rempart de terre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806434-dorokub.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 5 + coût de la technique bloquée + 2/coup simple + 5/armes - Rang : Rang de la technique bloquée - Apprentissage : 50 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Défensif - Blocage [b]Effet(s)[/b] : - Bloque les coups simples, jets/utilisations/attaques d'arme et une technique de rang C ou moins. (B ou moins si affinité Suiton, D ou moins si affinité Raiton)[/quote]
Citation :
Doro Dango (Motte de terre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 70 - Rang : B - Apprentissage : 80 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - Inflige 80 dégâts à une cible. OU - Inflige 40 dégâts à plusieurs cibles.
Code:
[quote][b][color=orange]Doro Dango[/color][/b] [color=brown](Motte de terre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/doryou10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 70 - Rang : B - Apprentissage : 80 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 80 dégâts à une cible. OU - Inflige 40 dégâts à plusieurs cibles.[/quote]
Citation :
Doryuudan (Balle de terre du dragon terrestre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 75 - Rang : B - Apprentissage : 85 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - Inflige 85 dégâts à une cible.
Code:
[quote][b][color=orange]Doryuudan[/color][/b] [color=brown](Balle de terre du dragon terrestre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/doryuu11.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 75 - Rang : B - Apprentissage : 85 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 85 dégâts à une cible.[/quote]
Citation :
Doryuu Heki (Mur de boue) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 5 + coût de la technique bloquée + 2/coup simple + 5/armes - Rang : Rang de la technique bloquée - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Défensif - Blocage Effet(s) : - Bloque les coups simples, jets/utilisations/attaques d'arme et une technique de rang B ou moins. (A ou moins si affinité Suiton, C ou moins si affinité Raiton)
Code:
[quote][b][color=orange]Doryuu Heki[/color][/b] [color=brown](Mur de boue)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806464-doryuua.png[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 5 + coût de la technique bloquée + 2/coup simple + 5/armes - Rang : Rang de la technique bloquée - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Défensif - Blocage [b]Effet(s)[/b] : - Bloque les coups simples, jets/utilisations/attaques d'arme et une technique de rang B ou moins. (A ou moins si affinité Suiton, C ou moins si affinité Raiton)[/quote]
Citation :
Doryuu Jouheki (Rempart de boue) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 10 + coût de la technique bloquée + 2/coup simple + 5/armes - Rang : Rang de la technique bloquée - Apprentissage : 90 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Défensif - Blocage Effet(s) : - Bloque les coups simples, jets/utilisations/attaques d'arme et une technique de rang A ou moins. (S ou moins si affinité Suiton, B ou moins si affinité Raiton) - L'utilisateur pourra utiliser "Takitsubo no Jutsu" au même tour pour 1PA de moins.
Code:
[quote][b][color=orange]Doryuu Jouheki[/color][/b] [color=brown](Rempart de boue)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806491-jouhekib.png[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 10 + coût de la technique bloquée + 2/coup simple + 5/armes - Rang : Rang de la technique bloquée - Apprentissage : 90 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Défensif - Blocage [b]Effet(s)[/b] : - Bloque les coups simples, jets/utilisations/attaques d'arme et une technique de rang A ou moins. (S ou moins si affinité Suiton, B ou moins si affinité Raiton) - L'utilisateur pourra utiliser "Takitsubo no Jutsu" au même tour pour 1PA de moins.[/quote]
Citation :
Doryuu Katsu (Explosion de la terre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 55 - Rang : B - Apprentissage : 65 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif - Soutien Effet(s) : - Inflige 20 dégâts à plusieurs cibles (+10 si la cible est une invocation ou un clone). - Vous et vos alliés ne subirez plus les effets d'un terrain spécial pendant deux tours.
Code:
[quote][b][color=orange]Doryuu Katsu[/color][/b] [color=brown](Explosion de la terre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806511-doryuukatsub.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 55 - Rang : B - Apprentissage : 65 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif - Soutien [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 20 dégâts à plusieurs cibles (+10 si la cible est une invocation ou un clone). - Vous et vos alliés ne subirez plus les effets d'un terrain spécial pendant deux tours.[/quote]
Citation :
Doryuu Taiga (Rivière de boue) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 30 - Rang : C - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif - Soutien Effet(s) : - La cible perd 4PA ou plusieurs cibles perdent 2PA. - Doryuudan coûtera 1PA de moins pour être lancé lors du même tour.(uniquement lors de la première utilisation du combat)
Code:
[quote][b][color=orange]Doryuu Taiga[/color][/b] [color=brown](Rivière de boue)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/doryuu10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 30 - Rang : C - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif - Soutien [b]Effet(s)[/b] : - La cible perd 4PA ou plusieurs cibles perdent 2PA. - Doryuudan coûtera 1PA de moins pour être lancé lors du même tour.(uniquement lors de la première utilisation du combat)[/quote]
Citation :
Doton Kekkai • Dorou Doumu (Bouclier doton • La géôle de terre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 60+20/tour - Rang : B - Apprentissage : 100 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif - Soutien Effet(s) : - Bloque vos cibles dans une geôle de terre à travers de laquelle ils ne pourront que communiquer avec l'extérieur (aucune autre interaction ne sera donc possible) - La barrière de terre possède 60 points de vie + 20/personne piégée et ce total doit être réduit à 0 en une attaque pour que le dôme s'effondre. (les techniques de zone et celles de rang C ou moins sont inutiles) - Les victimes de cette technique perdent 10% de leur chakra restant à chaque tour et l'utilisateur du Doton les gagne directement. - Si aucune cible ne possède de moyen de sentir le chakra (Byakugan, Sharingan, etc...), l'utilisateur peut renforcer son mur en ajoutant du chakra (sachant que X chakra rajouté bloquera X dégâts en plus des points de vie normaux du dôme et que X doit se trouver entre 10 et 30) (une fois par utilisation de cette technique) - Si l'utilisateur encaisse plus de 50 dégâts en un tour ou qu'il le décide simplement, la technique s'arrête.
Code:
[quote][b][color=orange]Doton Kekkai • Dorou Doumu[/color][/b] [color=brown](Bouclier doton • La géôle de terre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/dotonk10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 60+20/tour - Rang : B - Apprentissage : 100 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif - Soutien [b]Effet(s)[/b] : - Bloque vos cibles dans une geôle de terre à travers de laquelle ils ne pourront que communiquer avec l'extérieur (aucune autre interaction ne sera donc possible) - La barrière de terre possède 60 points de vie + 20/personne piégée et ce total doit être réduit à 0 en une attaque pour que le dôme s'effondre. (les techniques de zone et celles de rang C ou moins sont inutiles) - Les victimes de cette technique perdent 10% de leur chakra restant à chaque tour et l'utilisateur du Doton les gagne directement. - Si aucune cible ne possède de moyen de sentir le chakra (Byakugan, Sharingan, etc...), l'utilisateur peut renforcer son mur en ajoutant du chakra (sachant que X chakra rajouté bloquera X dégâts en plus des points de vie normaux du dôme et que X doit se trouver entre 10 et 30) (une fois par utilisation de cette technique) - Si l'utilisateur encaisse plus de 50 dégâts en un tour ou qu'il le décide simplement, la technique s'arrête.[/quote]
Citation :
Doton no Jutsu (Technique de manipulation de la terre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 10 - Rang : E - Apprentissage : 30 points RPG - Type : Doton - Soutien - Autre : Vous devez connaître au moins 1 Doton de rang B ou plus Effet(s) : - Permet de rendre trois coups simples imparable. OU - Votre prochain Doton de rang B ou moins sera considéré comme ayant un rang supérieur (une fois par combat).
Code:
[quote][b][color=orange]Doton no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique de manipulation de la terre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]https://i58.servimg.com/u/f58/11/02/06/64/doton10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 10 - Rang : E - Apprentissage : 30 points RPG - Type : Doton - Soutien - Autre : Vous devez connaître au moins 1 Doton de rang B ou plus [b]Effet(s)[/b] : - Permet de rendre trois coups simples imparable. OU - Votre prochain Doton de rang B ou moins sera considéré comme ayant un rang supérieur (une fois par combat).[/quote]
Citation :
Ganban Kyuu (Cercueil Souterrain) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 45 - Rang : C - Apprentissage : 55 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - Inflige 45 dégâts à une cible et lui fait perdre 1PA.
Code:
[quote][b][color=orange]Ganban Kyuu[/color][/b] [color=brown](Cercueil Souterrain)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806576-ganbanb.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 45 - Rang : C - Apprentissage : 55 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 45 dégâts à une cible et lui fait perdre 1PA.[/quote]
Citation :
Ganchuurou no Jutsu (Prison des piliers rocheux) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : X (entre 80 et 110) + 20/cible - Rang : A - Apprentissage : 130 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Soutien Effet(s) : - Une prison possédant X points de santé empêchera vos cibles d'atteindre ou d'être atteint par des n'importe quoi venant de l'extérieur. - Les cibles piégées auront 6PA par tours et devront briser la prison pour reprendre le combat normalement. - Tout ceux n'étant pas emprisonné et n'ayant plus d'adversaires pour les retenir en dehors de la prison pourront fuir directement. La technique s'annulera automatiquement 48h après la fuite de l'utilisateur si ce dernier décide de fuir.
Code:
[quote][b][color=orange]Ganchuurou no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Prison des piliers rocheux)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806587-ganchuuroub.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : X (entre 80 et 110) + 20/cible - Rang : A - Apprentissage : 130 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Soutien [b]Effet(s)[/b] : - Une prison possédant X points de santé empêchera vos cibles d'atteindre ou d'être atteint par des n'importe quoi venant de l'extérieur. - Les cibles piégées auront 6PA par tours et devront briser la prison pour reprendre le combat normalement. - Tout ceux n'étant pas emprisonné et n'ayant plus d'adversaires pour les retenir en dehors de la prison pourront fuir directement. La technique s'annulera automatiquement 48h après la fuite de l'utilisateur si ce dernier décide de fuir.[/quote]
Citation :
Ganchuusou (Epines de roche) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 25 - Rang : D - Apprentissage : 35 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - Inflige 35 dégâts à une cible.
Code:
[quote][b][color=orange]Ganchuusou[/color][/b] [color=brown](Epines de roche)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/ganchu10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 25 - Rang : D - Apprentissage : 35 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 35 dégâts à une cible.[/quote]
Citation :
Gansetsukon (Lance de piliers de roche) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 10 - Rang : E - Apprentissage : 20 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Soutien Effet(s) : - Vos coups simples peuvent devenir des attaques d'armes infligeant X+2 dégâts jusqu'à la fin du combat.
Code:
[quote][b][color=orange]Gansetsukon[/color][/b] [color=brown](Lance de piliers de roche)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806594-gansetsukona.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 10 - Rang : E - Apprentissage : 20 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Soutien [b]Effet(s)[/b] : - Vos coups simples peuvent devenir des attaques d'armes infligeant X+2 dégâts jusqu'à la fin du combat.[/quote]
Citation :
Iwa Bunshin no Jutsu (Clone de pierre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 5/clone - Rang : D (ou rang de la technique bloquée) - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Soutien Effet(s) : - Crée des clones rocheux qui partageront votre tour, vos points d'actions et votre chakra. Chacun possèdera 5points de vie. - Tant qu'au moins un de vos clones est sur le terrain, vous ne pouvez pas perdre de PA autrement qu'avec des techniques faisant perdre des PA à vos clones et à vous en même temps. - Chaque clone peut se sacrifier pour bloquer une technique de rang A ou moins. (S si Suiton, B si Raïton) (coûte 5chakra+coût de la technique contrée)
Note : Si vous avez plusieurs clones, ils ne compteront que comme une seule unité et leurs points de vie s'ajouteront, le nombre de clones sera alors égal au nombre de points de vie restants à l'ensemble divisé par 5 et arrondi au supérieur.
Code:
[quote][b][color=orange]Iwa Bunshin no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Clone de pierre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://www.zupimages.net/up/17/23/mg3c.png[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 5/clone - Rang : D (ou rang de la technique bloquée) - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Soutien [b]Effet(s)[/b] : - Crée des clones rocheux qui partageront votre tour, vos points d'actions et votre chakra. Chacun possèdera 5points de vie. - Tant qu'au moins un de vos clones est sur le terrain, vous ne pouvez pas perdre de PA autrement qu'avec des techniques faisant perdre des PA à vos clones et à vous en même temps. - Chaque clone peut se sacrifier pour bloquer une technique de rang A ou moins. (S si Suiton, B si Raïton) (coûte 5chakra+coût de la technique contrée)
[b]Note :[/b] Si vous avez plusieurs clones, ils ne compteront que comme une seule unité et leurs points de vie s'ajouteront, le nombre de clones sera alors égal au nombre de points de vie restants à l'ensemble divisé par 5 et arrondi au supérieur.[/quote]
Citation :
Iwa Nadare (Avalanche de pierre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 90 - Rang : A - Apprentissage : 100 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - Inflige 100 dégâts sur une cible ou 50 dégâts sur plusieurs cibles.
Code:
[quote][b][color=orange]Iwa Nadare[/color][/b] [color=brown](Avalanche de pierre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806663-iwab.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 90 - Rang : A - Apprentissage : 100 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 100 dégâts sur une cible ou 50 dégâts sur plusieurs cibles.[/quote]
Citation :
Iwa Yado Kuzushi (La frappe sismique) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 60 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif - Autre : Une fois toutes les deux semaines hors combat. Effet(s) : - Inflige 50 dégâts sur une cible et lui fait perdre 2PA ou inflige 25 dégâts et fait perdre 1PA à plusieurs cibles. Hors combat: - Inflige 50 dégâts sur toutes les cibles et les empêchent de quitter ce lieu durant 72h. (imparable pour l'un de cibles qui a un rang inférieur à celui de l'utilisateur, les cibles n'auront qu'une phase défensive pour tenter de bloquer l'attaque) - Une fois piégées, les cibles ne pourront plus attaquer ou être attaquer. - Si ce coup met KO une cible et que personne ne vient le chercher pendant les 48h suivant les 72h de blocage, le corps sera perdu.
Code:
[quote][b][color=orange]Iwa Yado Kuzushi[/color][/b] [color=brown](La frappe sismique)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806680-iwayadob.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 60 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif - Autre : Une fois toutes les deux semaines hors combat. [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 50 dégâts sur une cible et lui fait perdre 2PA ou inflige 25 dégâts et fait perdre 1PA à plusieurs cibles. [u]Hors combat:[/u] - Inflige 50 dégâts sur toutes les cibles et les empêchent de quitter ce lieu durant 72h. (imparable pour l'un de cibles qui a un rang inférieur à celui de l'utilisateur, les cibles n'auront qu'une phase défensive pour tenter de bloquer l'attaque) - Une fois piégées, les cibles ne pourront plus attaquer ou être attaquer. - Si ce coup met KO une cible et que personne ne vient le chercher pendant les 48h suivant les 72h de blocage, le corps sera perdu.[/quote]
Citation :
Kanazushi (Marteau de Pierre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 10 - Rang : E - Apprentissage : 20 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Arme - Soutien - Offensif Effet(s) : - Vos coups simples infligent X+2 dégâts. - Pour 40 chakra et 3 PA, vous pouvez sacrifier cette arme pour infliger 50 dégâts à une cible (Considéré comme une technique Doton de rang B, une fois par combat).
Code:
[quote][b][color=orange]Kanazushi[/color][/b] [color=brown](Marteau de Pierre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://www.zupimages.net/up/17/26/tmus.png[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 10 - Rang : E - Apprentissage : 20 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Arme - Soutien - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Vos coups simples infligent X+2 dégâts. - Pour 40 chakra et 3 PA, vous pouvez sacrifier cette arme pour infliger 50 dégâts à une cible (Considéré comme une technique Doton de rang B, une fois par combat).[/quote]
Citation :
Kouka Jutsu (Technique de renforcement) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 30+15/tour - Niveau : B - Apprentissage : 80 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Soutien - Autre : 3PA pour désactiver Effet(s) : - Les techniques physiques (Taijutsu, arme, etc...) ainsi que les techniques de Suiton vous infligent deux fois moins de dégâts (arrondis à l'inférieur) et leurs effets supplémentaires ne vous atteignent plus. - Toutes les attaques de type Raiton (même physique) vous inflige 50% de dégâts en plus. - Vos attaques au corps à corps (hormis coups simples) coûtent 1PA de plus. - Vos coups simples coûtent 2PA et infligent 4 dégâts de plus tout en étant considérés comme des attaques d'armes de type Doton pour l'adversaire. - Si vous encaissez plus de 100 dégâts, cette technique s'annule automatiquement.
Code:
[quote][b][color=orange]Kouka Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique de renforcement)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806761-hardena.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 30+15/tour - Niveau : B - Apprentissage : 80 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Soutien - Autre : 3PA pour désactiver [b]Effet(s)[/b] : - Les techniques physiques (Taijutsu, arme, etc...) ainsi que les techniques de Suiton vous infligent deux fois moins de dégâts (arrondis à l'inférieur) et leurs effets supplémentaires ne vous atteignent plus. - Toutes les attaques de type Raiton (même physique) vous inflige 50% de dégâts en plus. - Vos attaques au corps à corps (hormis coups simples) coûtent 1PA de plus. - Vos coups simples coûtent 2PA et infligent 4 dégâts de plus tout en étant considérés comme des attaques d'armes de type Doton pour l'adversaire. - Si vous encaissez plus de 100 dégâts, cette technique s'annule automatiquement.[/quote]
Citation :
Meisai Gakure no Jutsu (Dissimulation) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 30+15/tour - Rang : A - Apprentissage : 80 points RPG - Type : Ninjutsu - Soutien - Autre : 4PA à activer, 2PA à désactiver Effet(s) : - L'utilisateur ne peut être ciblé que par des attaques de zones. - Il peut fuir immédiatement le combat ou empêcher quiconque de fuir normalement. - La prochaine technique de rang A ou moins qu'il utilisera sera à bloquer comme ayant un rang supérieur (une fois par combat sur une même cible) et l'utilisateur ne sera plus camouflé jusqu'à sa prochaine phase offensive. - Si l'utilisateur reçoit plus de 50 dégâts lorsque la technique est active, elle sera annulée.
Note : Ne fonctionne pas sur les cibles possédant le Sharingan ou un autre moyen de détection d'odeur ou de chakra.
Code:
[quote][b][color=orange]Meisai Gakure no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Dissimulation)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806765-meisai.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 30+15/tour - Rang : A - Apprentissage : 80 points RPG - Type : Ninjutsu - Soutien - Autre : 4PA à activer, 2PA à désactiver [b]Effet(s)[/b] : - L'utilisateur ne peut être ciblé que par des attaques de zones. - Il peut fuir immédiatement le combat ou empêcher quiconque de fuir normalement. - La prochaine technique de rang A ou moins qu'il utilisera sera à bloquer comme ayant un rang supérieur (une fois par combat sur une même cible) et l'utilisateur ne sera plus camouflé jusqu'à sa prochaine phase offensive. - Si l'utilisateur reçoit plus de 50 dégâts lorsque la technique est active, elle sera annulée.
[b]Note : Ne fonctionne pas sur les cibles possédant le Sharingan ou un autre moyen de détection d'odeur ou de chakra.[/b][/quote]
Citation :
Otoshi Buta (La chute du porc) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 70 - Rang : B - Apprentissage : 80 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - Inflige 80 dégâts à une cible ou 40 sur plusieurs cibles. - Les dégâts sont augmentés de 20 contre une invocation ou un bijuu.
Code:
[quote][b][color=orange]Otoshi Buta[/color][/b] [color=brown](La chute du porc)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/otoshi10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 70 - Rang : B - Apprentissage : 80 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 80 dégâts à une cible ou 40 sur plusieurs cibles. - Les dégâts sont augmentés de 20 contre une invocation ou un bijuu.[/quote]
Citation :
Retsudo Tenshou (Déchirure du sol) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 45 - Rang : C - Apprentissage : 55 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - Inflige 25 dégâts à une cible et fait perdre 3PA à la cible.
Code:
[quote][b][color=orange]Retsudo Tenshou[/color][/b] [color=brown](Déchirure du sol)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/retsud10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 45 - Rang : C - Apprentissage : 55 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - Inflige 25 dégâts à une cible et fait perdre 3PA à la cible.[/quote]
Citation :
Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 30 - Rang : D - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Soutien Effet(s) : - La cible perd 4PA. - Lors de la première utilisation du combat, si la cible a deux rangs ou plus de moins que vous, elle perdra sa phase offensive au lieu des 4PA.
Code:
[quote][b][color=orange]Shinjuu Zanshu no Jutsu[/color][/b] [color=brown](Technique de la décapitation fatale)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806848-zanshub.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 30 - Rang : D - Apprentissage : 40 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Soutien [b]Effet(s)[/b] : - La cible perd 4PA. - Lors de la première utilisation du combat, si la cible a deux rangs ou plus de moins que vous, elle perdra sa phase offensive au lieu des 4PA.[/quote]
Citation :
Tsuchi Kairou (Couloir de terre) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 55 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - La cible perd 4PA et votre prochain Doton de rang A ou moins (jusqu'au prochain tour) sera à bloquer comme ayant un rang supérieur.
Code:
[quote][b][color=orange]Tsuchi Kairou[/color][/b] [color=brown](Couloir de terre)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373806961-kairoub.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 55 - Rang : B - Apprentissage : 70 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - La cible perd 4PA et votre prochain Doton de rang A ou moins (jusqu'au prochain tour) sera à bloquer comme ayant un rang supérieur.[/quote]
Citation :
Yomi Numa (Les marécages des limbes) Etat : Non acquise ou Acquise
Nécessite : - Chakra : 90 - Rang : A - Apprentissage : 100 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif Effet(s) : - La cible perd 5PA par tour pendant deux tours. - Si la cible est une invocation (ou un bijuu) "terrestre" et qu'elle remplace l'invocateur, elle perdra 6PA par tour pendant deux tours. Si la cible est une invocation "terrestre", mais qu'elle ne remplace pas l'invocateur, elle sera indisponible pendant 2 tours.
Code:
[quote][b][color=orange]Yomi Numa[/color][/b] [color=brown](Les marécages des limbes)[/color] [b]Etat[/b] : [color=red]Non acquise[/color] ou [color=green]Acquise[/color] [img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/02/06/64/yominu10.jpg[/img] [b]Nécessite[/b] : - Chakra : 90 - Rang : A - Apprentissage : 100 points RPG - Type : Ninjutsu - Doton - Offensif [b]Effet(s)[/b] : - La cible perd 5PA par tour pendant deux tours. - Si la cible est une invocation (ou un bijuu) "terrestre" et qu'elle remplace l'invocateur, elle perdra 6PA par tour pendant deux tours. Si la cible est une invocation "terrestre", mais qu'elle ne remplace pas l'invocateur, elle sera indisponible pendant 2 tours.[/quote]
Il existe des techniques de ce Ninjutsu provenant du manga. Si vous le possédez et que vous souhaitez les obtenir, merci de contacter un membre du Staff (ici).
Voici la liste :
- Banri Doryuuheki - Choukajuugan no jutsu - Choukeijuugan no jutsu - Dochuu Eigyo - Dochuu Senkou - Domu - Doro Houshi - Doryuusou - Gouremu no jutsu - Iwagakure no jutsu - Kaido Shoukutsu - Kajuugan no jutsu - Keijuugan no jutsu - Kengan no jutsu - Moguragakure no jutsu - Sando no jutsu