AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une visite Guidée (PV Midori).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
Uzumaki Tsukiyo
Messages : 43
XP Mensuel : 0
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Une visite Guidée (PV Midori).   Une visite Guidée (PV Midori). EmptyMar 20 Juin - 23:45

「 Une visite Guidée  」

Midori Uchiha

La matinée avait plutôt bien commencé aujourd'hui, encore une journée tranquille et il ne se passait rien d'extraordinaire dans la vie de notre jeune demoiselle. Pour le moment tout du moins ! elle espérait qu'un événement vienne bouleverser sa petite matinée. Elle revenait d'une séance d'entraînement avec sa nouvelle équipe. Voulant passer par la bibliothèque avant de rentrer chez elle, ainsi l'Uzumaki fit un rapide demi-tour parmi les ruelles de Konohagakure. Elle connaissait les raccourcis par cœur et bientôt, elle connaîtrait tous les recoins de son village préféré.

Elle prit une première ruelle après le terrain d’entraînement numéro trois, puis tournas à gauche et puis à droite. Elle passa devant sa maison, fit un coucou à sa mère. Sa mère qui faisant la cuisine lui demanda l’heure à laquelle la blonde comptait rentrer. Sur le coup, Tsu s’arrêta net fixant sa maman en la dévisageant. Très peu contente. Il était encore trop tôt pour y penser ! Elle fit la moue, et s’en alla. Elle ne répondit pas de suite et se contentait de continuer à marcher rapidement vers sa direction.

« Rah, mais je ne sais pas ! Quand j’aurais envie ! Et puis au pire, tu m’appelleras quand on mangera et puis c’est tout ! Nah ! » Lança-t-elle en agitant les bras en l’air.

La tête grimaçant, et les pas avançant encore plus vite. Un brin désinvolte, et sans gêne. Pourquoi devait-elle être gêné en plus ? Il était encore trop tôt pour dire ce que tu feras après avoir été à la bibliothèque ! Rah là là, elle t’avait coupé toute ta motivation là. Pourquoi diable avait-il fallu qu’elle repasse devant chez elle ? Surtout qu’elle n’avait rien à y faire ! Tsuki stoppa son élan devant une boutique de vêtements. Ha, voilà son envie de faire les boutiques venait de commencer. La genin fouilla ses poches, et fit un soupire, en sortant son porte-monnaie.

Se rappelant, que par malheur et surtout envie, elle avait déjà tout dépensé…. La dernière fois.  Pas de bol. Elle ne pouvait pas retenir ce soupire. Pas grave, elle se contenterait de regarder et essayer pour la prochaine fois !  Même si elle ne savait pas quand cela serait. C’est en sortant de la petite boutique de vêtement au coin de la rue des habitations, la première du centre-ville, qu’elle remarqua que la foule s’était propagée jusque-là. La blonde fit une grimace, elle repasserait par les ruelles. Tant pis, elle détestait vraiment quand y’avait trop de monde de sortie.

« Bon allez, je vais être en retard-moi si je continue comme ça ! tiens… » Son regard bleu azur se mit à dévisager celui d’une autre personne qui passait par là en même temps qu’elle. Une petite brune toute mignonne. Tsukiyo, notre nuit éclairée eu du mal à la cerner au premier abord. L’Uzumaki avait l’impression qu’elle était perdue mais était-ce réellement le cas ? Oh, et puis au pire, ce n’était pas grave ! Elles pourraient faire connaissance !

Alors d’un pas franc et légé, Tsukiyo Uzumaki s’avança vers elle. Une petite tape sur l’épaule pour l’aborder gentiment :

« Hey ! Alors on est perdu ? Tu veux de l’aide ? » Fit La blonde azurée envers la parfaite inconnue. Espérant au passage ne pas se prendre une droite.

La tourbillonne n’avait pas vu qu’il s’agissait d’un éventail. Ce qui ferait sans doute des étincelles ? ha voir… le caractère de la jeune femme, qui ne semblait pas ninja ? A voir comment elle allait le prendre, parce qu’en soit, l’Uzumaki voulait juste l’aborder simplement.
sous-titre


Dernière édition par Uzumaki Tsukiyo le Dim 25 Juin - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
Uchiha Midori
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Une visite Guidée (PV Midori). Left_bar_bleue480/480Une visite Guidée (PV Midori). Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Une visite Guidée (PV Midori). Left_bar_bleue480/480Une visite Guidée (PV Midori). Empty_bar_bleue  (480/480)
MessageSujet: Re: Une visite Guidée (PV Midori).   Une visite Guidée (PV Midori). EmptyMer 21 Juin - 14:31
Uchiha Midori




Le canapé du Salon qui constituait mon lit depuis mon arrivée dans ce village était tellement divin comparer a ce que j'avais avent. Le futon tout fin a même le plancher, inconfortable au possible ne me manquait absolument pas !

L'aire frais entrant par la fenêtre me fit frissonner en effleurant ma peau et je me recroquevilla sur moi même un instant avent que j'ouvre doucement les yeux. La pièce était baigner dans la pénombre, les rideau ballottant doucement dans la brise matinal laissait passer le peu de lumière dont j'avais besoin pour me réveiller doucement.

Je finis par m’asseoir lentement en bâillant et en m'étirant largement, puis observa la pièce autours de moi. Rangetsu-senpai dormait encore, après tout il était assez tôt et j'avais toujours été très matinal. ça me laissait l'occasion de lui préparer quelque chose à manger ce matin !

Je me levai donc vivement, toute contente de pouvoir être utile à quelqu'un et de pouvoir faire tranquillement un brin de cuisine. C'était vraiment une activité qui me plaisait, dans laquelle je m'épanouissait. En tout cas bien plus que de braquer des armes sur des gens.

cependant avent de m'adonner à mon activité favorite, il allait falloir sortir m'approvisionner. Les placards étaient assez vide en fait, mais pour le coup ça me donnait une bonne occasion de découvrir le village quand les rues étaient encore relativement vides.

Je m’empressais donc d’enfiler mes vêtements pour sortir. Il fait frais, le village était encore assez calme et même si je ne connaissais pas vraiment les rue, je pouvais prendre mes repères plus facilement. Le truc c'était que je ne savais pas du tout par ou je me dirigeai et emportée par mon entrain, je ne m'en rendis même pas compte.

bientôt, je me retrouvais face au mur du village a quelques mètres des lourdes portes de bois vert ...

«Oups ... mais qu'est ce que je fais là ? ...  »

Faisant demi-tours l'aire pensive, je me posais la question de savoir par ou aller pour trouver un marché ... moi j'aurais dis tout droit en partant des portes puisque pour les gens venant de l’extérieur c'était plus facile d’accès, c'était logique ! Stupide petite Uchiha, pourquoi n'y avait tu pas penser plus tôt ?

Je me mis a trottiner vers la dite zone en me rendant compte toutefois que les gens commençaient a occuper les rues ... Et zut ... moi qui voulait éviter de croiser du monde ... Tant pis ! je ne pouvais pas reculer ! Mon petit déjeuner et celui de Rangetsu-Senpai en dépendait !

Roulant des yeux à travers la rue en cherchant un magasin, je marchai dans la rue cependant à un rythme plus ralentis, évitant soigneusement les gens qui traversait l'endroit. C'est alors que je sentis quelque chose se poser sur mon épaule. Je me raidis sur place, passant ma main sur ma cuisse pour y saisir un Kunai qui bien évidement n'y était pas présent et me retourna vivement.

Mes yeux croisèrent le bleu azur d'une jeune femme qui avait l'aire de tout sauf d'une tueuse, visiblement je m'étais encore mise la pression pour rien. Il allait sévèrement falloir que je travail là dessus, les vieilles habitudes étaient tenaces. Cependant il y avait du mieux, mes yeux avaient garder leurs couleur vert-de-gris naturel sans aucune trace de rouge ni de virgule apparentes.

«O.. Ohayo ... Désoler, j'ai été surprise. je cherchais juste un endroit ou acheter a manger .. je suis nouvelle ici, je n'ai pas encore bien prise mes marques.  »

Je pris une posture plus détendue et m'inclina respectueusement vers l'avent.

«Je m'appel Midori ... heureuse de faire votre connaissance»

Quoi trop formelle ? Devais-je vous rappeler que c'était le premier contacte social que j'avais depuis ma naissance et qui ne se limitait pas à "Bute le ou meure ?" Je voudrais bien vous y voir moi !

Une visite Guidée (PV Midori). 4389_r10
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
Uzumaki Tsukiyo
Messages : 43
XP Mensuel : 0
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Re: Une visite Guidée (PV Midori).   Une visite Guidée (PV Midori). EmptyDim 25 Juin - 1:43

「  Une visite Guidée 」

Midori Uchiha
Elle venait de raidir lorsque la blonde posa sa main sur son épaule. Un sursaut, fit reculer la nuit éclairée. Gênée. Elle se gratta l’arrière de sa tête. Froissant presque ses cheveux longs qui lui arrivaient aux épaules. En effet, surprise, sur le coup, l’Uzumaki ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse comme ça. D’habitude, les gens avaient souvent tendance à refuser son aide et le prenait pour une « agression » à leur petite personne.  

Pensive, Tsu l’avait bien remarqué. Peut-être que c’était la cause du pourquoi du comment elle se trouvait perdue maintenant. Le tourbillon n’avait d’ailleurs pas remarqué que la brune tentait de prendre une sorte d’arme Shinobi. Elle était trop occupée à scruté son regard. Un regard d’ébène profond.

Joyeuse, elle semblait plus grande en plus. Elle la dépassait en taille, certes mais de quelques poils seulement. Quelques centimètres tout au plus. Elle s’excusa d’un signe de la main. Hum. Un endroit pour chercher à manger ? Il y avait l’excellant restaurant de ramens ! … Ses yeux pétillaient rien qu’à y penser. Il y avait aussi un petit resto traditionnel pas très loin avec toute sorte de plat, style des dangô, onigiri etc… Elle réfléchissait là où elle pouvait l’emmener voir pour acheter ses courses aussi.

Oh que non, l’Uzumaki n’était pas méchante. C’était même tout le contraire. Elle avait le cœur sur la main, et aider les autres faisait partit de ses hobbies. Ou loisir si vous préférez. Kiki fit un sourire, et pleins de gestes de bras. Elle aussi c’était montrée un peu moins cordiale que d’habitude. Alors elle s’inclina à son tour, joignant ses deux mains en signe de respect et de non-agressivité.

« Enchantée également ! Pour moi ce sera Uzumaki Tsukiyo ! hum, alors je vais te guider ! Il faut juste que tu me dises ce que tu préfères » Fit-elle en fermant ses paumes de mains et en les tapant l’une contre l’autre.

« Tu préfères acheter à manger dans un magasin normal ? ou dans un restaurant ? peut-être que je peux t’aider à trouver. » Fit notre blonde un peu plus désinvolte, et sans gêne. Ha ! Une nouvelle tête ! C’était cool ça ! Il est vrai que maintenant qu’elle le disait… Tsukiyo qui habitante du quartier du centre-ville, ne l’avait jamais vraiment aperçue avant aujourd’hui un dans le village. Elle connaissait beaucoup de monde de vue, car elle y habitait depuis toujours.

« Eh mais du coup, ça veut dire que tu connais pas le village ? ! » Fit Tsukiyo en venant de s’en rendre compte. Elle comptait bien remédier à cette situation. Et même, elle voulait en apprendre plus sur Mademoiselle Midori. Peut-être qu’elles s’entendraient bien qui sait ?
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
Uchiha Midori
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Une visite Guidée (PV Midori). Left_bar_bleue480/480Une visite Guidée (PV Midori). Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Une visite Guidée (PV Midori). Left_bar_bleue480/480Une visite Guidée (PV Midori). Empty_bar_bleue  (480/480)
MessageSujet: Re: Une visite Guidée (PV Midori).   Une visite Guidée (PV Midori). EmptySam 1 Juil - 13:50
Uchiha Midori




La jeune fille ne m'avait pas tenue rigueur de mon comportement un tantinet impulsif, les Konohajin étaient vraiment des personnes détendues ! Ceci-dit, tant que tout le monde l’était ça ne pouvait pas être un mal ! Je laissais la jeune femme parler et se présenté énergiquement en la fixant avec un grand sourire, c'était agréable d'avoir des contactes amicaux !

«Je préfèrerais un magasin normal, je n'ai pas beaucoup d'argent.
En général je cuisine moi même, mais comme je me suis perdue je pense que je n'aurais pas le temps.
»

Bah, c'est pas grave, on ne pouvait pas être sur la brèche tout le temps ! Tant que Rangetsu-senpai avait quelque chose a manger à son réveil c'était tout ce qui importait. Uzumaki Tsukiyo d'ailleurs était le nom de la jeune fille face a moi. J'avais vaguement entendu parler des Uzumaki par l'intermédiaire des légendes sur le Nanadaime Hokage, mais je n'avais rien de concret.

«Une boulangerie serrait très bien !»

Cela serrait bon test tien ! Comparer mes propres créations à celles de la meilleurs boulangerie de Konoha ! Un bon challenge en perspective, mais avent cela ... disons que passer du temps avec Tsukiyo me faisait plus envie que quelques croissants. Elle avait l'aire gentille et pleine de vie !

«Non, je suis arrivée ici il y as peu. Je viens d'un petit village très traditionnel,
tout est tellement grand et nouveau pour moi ici ! Je suis dépayser !
»

Inutile de rentrer plus dans les détailles de ma provenance,j'avais aucunement envie de faire fuir une potentiel nouvelle amie ! Il fallait que je la chouchoute dans le but que aucun de mes points négatifs ne la fasse fuir !

«Et toi ? Tu as manger ? Peu être que je pourrais te cuisiner quelque chose un jours pour te remercier ?»

J'espérais juste ne pas être trop gauche, car s'il y avait une chose que je n'avais jamais apprise dans ma vie, c'était comment me faire des potes ...
Une visite Guidée (PV Midori). 4389_r10
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
Uzumaki Tsukiyo
Messages : 43
XP Mensuel : 0
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Re: Une visite Guidée (PV Midori).   Une visite Guidée (PV Midori). EmptyDim 16 Juil - 15:11

「  Une visite Guidée 」

Midori Uchiha
Au fur et à mesure qu’elles se parlaient, Tsuki sentait que la demoiselle brune se détendait. Peut-être qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de vivre dans un grand village ? ou chacun vaquait tranquillement ? Il était vrai que dans les petits, on  pouvait surement sentir une petite tension entres les habitants, en restant sur ses gardes. Elle esquisse un signe de la tête, et se met à réfléchir. Un magasin normal. Hum… voyons voir, il y avait bien la petite boutique en coin de la rue, qui ressemblait plus à une épicerie qu’autre chose ? Mais peut-être qu’elle y trouverait son bonheur ? Qui sait ? cela valait le coup d’essayer, et au pire des cas, cela la ferait visiter ce magnifique village des feuilles.

Après tout, il s’agissait d’un commerce de détail de proximité de denrées alimentaires mais distribue également une diversité de produits sans rapport avec l'alimentation. Généralement c’était un peu moins cher qu’en grand magasin. La blonde espérait ne pas entendre parler du Nanadaime Hokage. Au moins une fois dans sa vie. Même si elle l’admirait secrètement son ancêtre, elle en avait un peu marre que tout le monde rattache son nom à celui-ci. Heureusement, elle la laissa tranquille à ce propos. La nuit éclairée au clair de lune soupira de soulagement, elle venait d’arriver après tout, c’était peu probable qu’elle connaisse tous les exploits de son ancêtre, et encore moins de son clan.

Ha oui ! pas mal du tout, Yoyo avait zappé les boulangeries, alors que la demoiselle y allait souvent. Qu’elle ironie. Un simple oubli de sa part.

« Tu m’étonnes ! et la gestion d’un petit village ne doit pas être la même qu’un grand ! Une grande ville comme Konoha ! Tu as déjà rencontré le dirigeant ? L’hokage ? et tu as entendu parler des autres nations ? » Fit la blonde d’un air très enjouée et gentillet. Presque un peu naïvement en évoquant les autres nations.  Si elle venait d’un petit village, il était fort possible qu’elles ne les connaissent pas non plus.

« Tu verras, Konoha est un petit coin de paradis, la plupart des habitants sont accueillant ! Y’a toujours deux ou trois individus suspects, étranges, mais rien de bien menaçant je pense. La boulangerie principale est par ici, et on arrive à une heure ou il va y avoir un peu de monde… si on continu un peu plus loin il devrait y en avoir une plus calme dans un autre quartier ! c’est comme tu préfères Midori ! »

La proposition de Midori, illumina le sourire de Tsukiyo ! Cette dernière la sauverait d’un dîner ennuyeux avec sa famille.

« Tu viens de quel village traditionaliste ? j’ai entendu dire que y’en avait encore, je suis juste curieuse hein, pardonne ma discrétion mal placée ! Je n’ai pas encore mangé ! Mais c’est quand tu veux ! » Elle avait très insisté sur le quand tu veux, et du coup, elle espérait se faire inviter ce midi en fait. Elle espérait que sa nouvelle amie le comprenne, et lui fasse la proposition ! Cela lui sauverait la mise après tout !

« Tu sais cuisiner du coup Midori ? Tu fais quoi plutôt des plats ou des desserts ? » Une curiosité vraiment mal placée… « oups, pardonne mon impolitesse ! ».  

La curiosité était vraiment un vilain défaut, qui n’avait pas changé pour la jeune femme. Tout comme sa maladresse car en continuant de marcher, avec ses mains derrière le dos, elle avait failli se prendre un poteau. Ha là, là… C’était bien une Uzumaki tiens.

HS : désolée pour le retard ^^. En espérant que ça te plaise ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
Uchiha Midori
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Une visite Guidée (PV Midori). Left_bar_bleue480/480Une visite Guidée (PV Midori). Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Une visite Guidée (PV Midori). Left_bar_bleue480/480Une visite Guidée (PV Midori). Empty_bar_bleue  (480/480)
MessageSujet: Re: Une visite Guidée (PV Midori).   Une visite Guidée (PV Midori). EmptySam 22 Juil - 5:18
Uchiha Midori




La Uzumaki était plutôt agréable à côtoyer, son énergie était presque contagieuse. Elle était curieuse aussi, très curieuse, sans doute trop. Je ne savais trop que répondre, car je voulais être honnete avec elle s'il fallait m'en faire une amie. En même temps je ne voulais pas trop en dire non plus ...

«C'est ... différent oui ...»

La rencontre avec le Hokage ... un sujet auquel j'aurais voulu positivement répondre, mais actuellement je n'avais pas eu la joie de rencontrer la femme qui m’avait permise de vivre ici, pas plus que son successeur. Cependant on le dépeignait comme un homme étrange et énigmatique, quoi que très sympathique et accessible.

«Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de le rencontrer non,
mais j'espère que ça se fera vite. Il parait qu'il est très gentil ! Pour ce qui est des autres nations ...
Non, J'ai rencontrer deux ou trois personnes venant des différents pays, mais ... Enfin disons qu'ils étaient muets comme des tombes.
»

Ou plutôt actuellement dans la tombe en entier. Les Dites personnes se trouvaient être des Shinobi des grandes nations, en général de passage au pays du riz. Ceux côtoyer par ma famille n'avaient malheureusement jamais eu le luxe de rentrer chez eux, en général assassiner aussi vite que lâchement avent qu'ils ne quittent le pays. J'avais moi même eu pour directive de mon père d'en supprimé un ou deux quelques fois. Chose que j'avais due faire, résignée et désireuse de rendre fière mon petit papa que j'aimais tant ... Et aussi de ne pas me faire rosser par sa personne en cas de refus, ou d’échec. Le Chidori était décidément une technique bien pratique ...

Je gardais un adorable sourire niais au possible en parfait désaccord avec mes actuels souvenirs sanglants, mais au moins ce lèvres tendues sur mon visage exprimait un sentiment qui venait du cœur. Je me sentais bien ici, au calme. Je prenais note des indications de la Uzumaki tout en me fesant au fait que je ne serrais jamais rentrée a l'heure a la maison pour le petit déjeuné ... hun, quelle déception. Bah ! Je n'aurais qu'a cuisiner un bon dîner pour ce soir a Rangetsu-sempai lorsque je serrais rentrée pour me racheter !

Puis, vint la question sur mes origines ...

«Je ... c'est .. c'est un peu délicat ... à expliquer... enfin situer ! Tu ne doit pas connaitre ! C'est très loins ! Et puis c'est petit, moche et pas très intéressant ni animé !»

Un petit rire nerveux sortis d'entre mes lèvres alors que je croisais les mains dans mon dos, me dandinant légèrement sur place sous la gêne excessive d'un grand moment de solitude. Néanmoins, les réponses a la question suivantes allaient peu être me sauver la mise et détourner l'attention !

«Bien sur que je sais cuisiner ! Je me suis souvent instruite auprès des domestiques qu'il y avait chez moi ! J'ai encore un peu de mal avec toute cette technologie mais ...»Viens de s’apercevoir qu'elle as lâcher "domestique"« Mais je m'y fais ...
petit à petit ...
»

J’espérais réellement que cette erreur allait passer inaperçu, sinon j'allais être dans de beau draps ... Tsukiyo semblait très portée sur la bouffe, alors Technique de diversion !

«Tu .. tu veux qu'on mange ensembles ce matin ? Je ne serrais jamais rentrée chez moi a l'heure malheureusement, alors autant qu'on passe un peu plus de temps ensemble non ? Tu connais un bon endroit pas chère ?»

Une visite Guidée (PV Midori). 4389_r10
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
Uzumaki Tsukiyo
Messages : 43
XP Mensuel : 0
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Re: Une visite Guidée (PV Midori).   Une visite Guidée (PV Midori). EmptyMer 26 Juil - 16:28

「  Une visite Guidée 」

Midori Uchiha
Sans forcément s’en rendre compte, l’Uzumaki venait de mettre un peu mal à l’aise sa nouvelle amie. Si elle ne voulait pas dire sa provenance, rien ne l’y obligeait en fait. Après tout, c’était de la curiosité mal placée de la part de la blonde. Elle aimait simplement parler avec les gens, elle n’avait pas l’habitude d’avoir affaire à des étrangers. Pour le moment en tout cas. Comme sa formation de shinobi commençait à peine. Puis sa réponse sur le Hokage ne l’étonnait pas plus que ça. C’était un homme très occupé en même temps. Après tout, il dirigeait le village… Très gentil ? A vrai dire, elle n’en savait pas plus qu’elle à son sujet.  Hum. Intéressent cette autre histoire pour les personnes venant des autres nations.

« Oui, ne t’inquiète pas ! Je vois bien que ça te gêne ! je n’insisterais pas ! haha ». Fit la blonde aux yeux bleus, se retournant vers son « amie ». Sa nouvelle amie. Il était difficile de tenir la conversation à quelqu’un venant d’arriver. Mais l’avantage que la blonde avait était qu’elle pouvait enchaîner en montrant de belles bâtisses du centre-ville. Et puis, y’avait aussi les gratte-ciels en guise d’arrière-plan, un peu plus haut que la tour du Hokage, sur la colline surplombant le village. Oh ? Elle savait cuisiner… la chance ! Tsu aurait bien aimé apprendre, mais bon, toute seule c’était pas marrant. Bien sûre, elle avait sa mère. Mais elle imaginait déjà le rire de celle-ci, et les épreuves tordues qu’elle pouvait lui donner.

Pourquoi commencer petit quand on pouvait faire grand hein ? Elle n’était pas un cordon bleu elle…La seule fois où elle avait cuisiné c’était pour un gâteau. Et encore, le basique de chez basique sans rien dessus pour un ami. La technologie…. Ça c’est sûr que Konoha c’était beaucoup développé en la matière ! Il y avait beaucoup d’ingénieurs et d’entreprises dans le multimédia et dans les nouvelles technologies. Parfois elles rendaient quand même la vie plus facile ! Notamment pour commander dans les restaurants. Elle avait vraiment envie de lui montrer le meilleur restaurant de ramens. Même s’il risquait d’y avoir du monde, il avait finit par s’agrandir.

Les yeux de la blonde finirent par se remplirent d’étoiles. Tant pis pour ses parents elle trouverait bien une excuse « valable ». Quitte à aller faire les courses pour se racheter ensuite. Puis de toute façon, c’était plus sympa de manger avec une nouvelle amie qu’avec un père rageur et une mère qui en rajoute toujours, et hypocrite par-dessus le marché. Ha là la… les parents. Quelle plaie. Vivement qu’elle commence sa formation tiens ! Qu’elle s’éloigne de la maison.

«  Merci pour l’invitation, en effet, c’est un peu tard pour ce midi… mais du coup T’inquiète pas ! c’est moi qui paye la tournée ! je vais t’emmener dans un endroits que je connais bien ! ensuite tu pourras aller faire tes courses tranquilles pour ce soir ! T’aimes les nouilles ? » Fit yoyo avec un grand sourire béa. Presque aussi niais et naïf que celui de Midori un peu plutôt. Elle la dirigeait déjà vers l’endroit. « De toute façon la boulangerie est quasiment à côté, et y’aura pas grand monde ! » Fit-elle en lui montrant la rue ou elle l’emmenait qui était un peu à konoha le quartier de la nourriture ! épiceries, restaurants, boutiques de bonbons… magasins, supérettes…  Si avec ça elle ne trouvait pas son bonheur c’est qu’elle était difficile la brune !

« Puis je pourrais te montrer les autres boutiques de vêtements sympa aussi ! si tu veux, comme ça t’aura fait une mini vite guidée ! DE toute façon, Konoha est trop grand pour la visiter en une fois ! ha ha ! »
Ce qui était vrai d’ailleurs, soit dit en passant. Mais elle ne pouvait pas l’emmener dans un restaurant de nouilles, si elle n’aimait pas ça ! De toute façon, vu le nombres de de restaurants… ce n’était pas ça qui manquait. La gourmandise était vraiment son péché mignon… elle ne pouvait pas s’empêcher… la nourriture et elle…


HS : désolée pour le retard ^^. En espérant que ça te plaise ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
Uchiha Midori
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Une visite Guidée (PV Midori). Left_bar_bleue480/480Une visite Guidée (PV Midori). Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Une visite Guidée (PV Midori). Left_bar_bleue480/480Une visite Guidée (PV Midori). Empty_bar_bleue  (480/480)
MessageSujet: Re: Une visite Guidée (PV Midori).   Une visite Guidée (PV Midori). EmptyMer 30 Aoû - 3:55
Uchiha Midori




Il fallait vraiment que je me détende et que je réflechisse plus a ce que je disais. J'avais manquée de trop en dire. D'un autre côté je n'aimais pas trop devoir me cacher, mais cela était nécessaire de mon point de vue.

J'agitai une main devant moi, essayant de balayer le malaise que ma camarade semblait éprouvé lorsqu'elle se rendit compte que sa question m'avait quelque peu déranger.

«Ne t'inquiète pas hein ! Il n'y as vraiment aucun soucie, je t'en parlerais peu être ... Une autre fois.»

Bien, bonne stratégie de reporté les sujets fâcheux ! Un bon moyen de la tenir en haleine pour faire durer un peu les choses. La Uzumaki cependant semblait extrêmement enthousiaste des qu'on abordaient le sujet de la nourriture. chacune ses motivations j'avais envie de dire ! Moi aussi j'aimais les bonnes choses et puis, je n'avais pour ainsi dire, jamais put réellement manger ce que je voulais quand je le voulais.

«Je .. euh oui, j'aime les nouilles, mais je ne suis pas sur d'avoir les moyens pour un vrais restaurent ! Comme je viens d'arriver je n'ai pas encore eu le temps de gagner de l'argent ... »

Je ne voulais vraiment pas m'imposer et puis j'avais surtout penser a acheter une petite collation pour discuté. Je n'avais pas non plus la moindre idée du coût de la vie et des restaurants dans ce village. j'avais l'impression de m'être encore fourrée dans une situation un peu pourrie.

Ceci-dit sa proposition d'aller voir les boutiques n'étaient pas dénué de sens a mes yeux. peu être allais-je repérer des lieu dignes d’intérêts pour plus tard si elle me baladait a travers le village.

«Par contre je serrais très heureuse d'aller me balader avec toi !
Cela m'aiderait beaucoup à prendre mes marques ...
»

Pour finir, alors que je lui emboîtais le pas, je baissai légèrement les yeux en continuant d'une voix timide.

«Oh ... Et excuse moi si je ne suis pas très bavarde, je n'ai jamais eu réellement l'occasion de discuter avec quelqu'un aussi librement. je manque d’expériences ...»

Une visite Guidée (PV Midori). 4389_r10
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Tsukiyo
Uzumaki Tsukiyo
Messages : 43
XP Mensuel : 0
Localisation : Konohagakure
MessageSujet: Re: Une visite Guidée (PV Midori).   Une visite Guidée (PV Midori). EmptyDim 17 Sep - 18:52

「  Une visite Guidée 」

Midori Uchiha
Midori avait l'air un peu perdue, la faute de venir d'un village étranger devait probablement jouer. Après tout, ce n'était qu'une question de décalage et l'adaptation allait venir. Il allait falloir arranger le coup, et la proposition des ramens qu'elle lui avait faite semblait plaire à la brune. Toutefois, la question de l'argent revenait sans arrêt sur le tapis, mais n'effraya pas Tsuki, au contraire même. Elle avait bien assez d’argent pour payer le repas à deux personnes.

Un peu plus, aurait été compliqué, car elle aurait été obligé d’emprunter un peu plus à sa mère qui aurait gueuler parce qu'elle n'aurait pas prise la peine de  manger avec elle et la famille ce midi… Les choses actuelles étant ce qu’elles étaient, elle préférait éviter de manger loin de sa famille en ce moment. Et rien de mieux qu’inviter notre nouvelle pour pouvoir faire connaissance avec elle un peu plus. Et puis, qui sait, Midori ce détendrait peut-être un peu plus. L'éclat de ses yeux retrouvèrent le chemin des étoiles et c’était de bonne humeur d’un geste bienveillant que la blonde attrapa la main de sa nouvelle amie.

Laisse tomber l'argent, là où je t'emmène c'est pas du tout cher. Et c'est de qualité. Suffit d'y goûter une fois pour tomber sous le charme !"

L’emmenant au fameux restaurant qu'elle  connaissait bien et ou sa famille avait des réductions gratuites depuis que le Neuvième Hokage avait squatter cet endroit et c'était lié d'amitié avec les anciens gérants. Les Ichiraku Ramens étaient en effet, le lieu où elle comptait emmener Midori. Ce n’était pas très cher et puis… en fouillant un peu dans ta poche, elle trouva deux coupons de réductions encore bon, elle en sortie un et le montras à Midori toute contente, sourire aux lèvres.

« Question d’argent réglée ! » Elle lui fait une tape sur l’épaule gentiment, pour la réconforter dans ses propos. Pour ne plus qu’elle s’inquiète. « C’est moi qui offres ! Tu ne t’inquiète plus pour ça ! va ! » S'exclama l'Uzumaki avec un grand sourire aux lèvres. Acquiesçant la suite. C’était vrai qu’elle semblait manquer de beaucoup d’expériences mais bon. Heureusement, elle était tombé sur quelqu’un comme "elle" -et pas sur une vilaine personne, car malheureusement ça existait aussi par ici-, qui aimait prendre son temps et aider les autres, ceux dans le besoin. Cela faisait aussi partie de sa future responsabilité ! Et lui permettait aussi de s’entraîner si jamais un jour elle devrait sortir un peu du village de Konoha. Notamment, pour ses missions de Genin, et même lorsqu'elle serait plus avancée genre quand elle serait Chuunin, et Juunin !

« Oh ne t’inquiète pas ! Moi je n’ai jamais eu l’occasion de sortir de Konoha… je ne connais que les gens du village… » Fit-elle avec un regard tristounet. Ne jamais pouvoir sortir d’un village c’était triste mais ainsi, car ses parents malgré le confort dont ils disposaient ne possédaient que très peu de moyens, et les vacances se faisaient souvent dans le pays du feu. Soit par le train, soit à pied pour les moyens de transport… donc bon. Voilà quoi.

« On est un peu opposées en fait j’ai l’impression ! Donc, on mange d’abord, en prenant notre temps parce qu’on n’est pas pressées, puis je t’emmènerais voir les boutiques et les boulangeries pour que tu puisses acheter ce que tu veux ! » Elle l'a tira brusquement lorsque celle-ci lui emboîta le pas, signe qu'elle la suivait ! en l’emmenant devant le restaurent de Ramen.

Les nouilles étaient trop bonnes ! Chez lui, sa famille était une fidèle clientèle depuis que nous y étions implantés. « Et voilà le restaurent en question ! TADAM ! » Fit-elle en balayant la pancarte et le restaurant en face de vous d’un revers de la main, passant devant Midori pour la traîner à l’intérieur. Elle était vraiment aux anges, et elle zieutait les tables de libres. L’emmenant vers celle qu'elle finit par choisir, une près de la fenêtre, enfin, vers la grande baie vitrée du restaurant. Le restaurant s'étant agrandit depuis le temps.

Prenant les cartes au passage puis elle vint prendre place à la table repérer pour la réserver. Attendant Midori lui faisant un grand signe de la main pour lui dire de se dépêcher. Elle en profiterait aussi pour expliquer et montrer ce qui était disponible, seulement après elles iraient commander. Même si Tsukiyo savait déjà ce qu'elle prendrait, ce serait une autre histoire pour Midori qui venait juste d'arriver, alors le tourbillon voulait la mettre à l'aise avant toute chose.

« Viens prendre place et choisir ce que tu veux ! » Finit la demoiselle.
HS : désolée pour le retard ^^. En espérant que ça te plaise ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite Guidée (PV Midori).   Une visite Guidée (PV Midori). Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite Guidée (PV Midori).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite archéologique ! [PV Midori]
» Les yeux derrières l’éventail [PV Midori]
» Kekkaï Genkaï Style ! [Midori]
» Voir les nouveaux messages depuis sa dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre ville-