AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Visite archéologique ! [PV Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chûnin de Konoha
Inuzuka Seitaro
Inuzuka Seitaro
Messages : 14
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Visite archéologique ! [PV Midori] Left_bar_bleue380/380Visite archéologique ! [PV Midori] Empty_bar_bleue  (380/380)
Chakra:
Visite archéologique ! [PV Midori] Left_bar_bleue380/380Visite archéologique ! [PV Midori] Empty_bar_bleue  (380/380)
MessageSujet: Visite archéologique ! [PV Midori]   Visite archéologique ! [PV Midori] EmptyDim 25 Juin - 18:04
Seitaro après avoir accepter la mission qui lui avait été proposer, se rendit chez celle qui va l'épauler durant cette commission. Mouais. Épauler est un bien grand mot. Cette personne avec qui il allait passer la journée était une personne bien plus gradé que lui. Mais bon, c'est lui qui est sensé mener la mission après tout. Ils lui ont fait un briefing de la concernée et lui ont demandés de surveiller son comportement. Enfin,
d'au moins y prêter un minimum d'attention.

"En y pensant.. C'est ma première mission avec quelqu'un. Autant faire une bonne première impression." se dit-il en espérant que la personne n'aie pas entendue parler de lui. En effet, Seitaro a une mauvaise réputation pour sa cupidité gourmande pour l'argent. Mais récemment, après une discussion avec l'Hokage, il prit la décision de ne plus se soucier de l'argent que peut rapporter les missions qui pourraient l'intéresser. En compagnie d'Hito, il se dirige vers le lieu qu'on lui a indiqué.

Arrivé à cet endroit, qui d'ailleurs est une maison ..? Whatever. Il toqua à la porte qui se tenait devant lui, attendant en caressant tendrement son compagnon. "Il n'y a pas plus patient que moi aujourd'hui. N'est-ce pas, Hito' ?" marmonnait le jeune homme en souriant  "WAF !" répondit joyeusement le canidé. Il ne manquait plus que cette fameuse personne se pointe à la porte pour l'ouvrir.
À quoi ressemble t-elle ? Comment va t-elle réagir ? Quelles sont ses réelles capacités au combat ? Je suis tout excité de tout savoir !

Petit mot:
Revenir en haut Aller en bas
Jônin de Konoha
Uchiha Midori
Uchiha Midori
Messages : 48
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Visite archéologique ! [PV Midori] Left_bar_bleue480/480Visite archéologique ! [PV Midori] Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Visite archéologique ! [PV Midori] Left_bar_bleue480/480Visite archéologique ! [PV Midori] Empty_bar_bleue  (480/480)
MessageSujet: Re: Visite archéologique ! [PV Midori]   Visite archéologique ! [PV Midori] EmptyLun 26 Juin - 4:12
Uchiha Midori




La journée avait bien commencée ! La journée était belle, la nuit avait été bonne et j'étais bien en forme ! Le frigo était plein, donc pas besoin de sortir pour faire des courses et mes petits Muffins étaient toujours bien réussis ! J'étais devenue douée avec le temps ! Cependant je devais admettre que je m'ennuyais quelque peu.

Je ne pouvais pas blâmer le village de ne pas m'assigner de mission, mais je en cachais pas que je commençais à me demander pourquoi on m'avait donner ce bandeau si je ne m'en servais pas. Rangetsu-senpai lui avait de quoi passer ses journées, pendant que je passais mes journées toute seule ici.

Je pockait du bout du doigt le gâteau posé sur la table, songeuse et peu inspirée par le fait de rester ici toute seule encore longtemps. Ceci-dit je fût rapidement tirée de mes rêveries par un léger choc a la porte ... c'était peu être un amis de Rangetsu-senpai ? Devais-je ouvrir ? Est ce que cela me concernait ? Sans doute pas ... hum, c'était peu être important.

Je me dirigeai donc vers la porte et ouvris tranquillement a la personne qui se trouvait derrière. A savoir un homme accompagner d'un Chien.

« Hum ? oui ? Je peu vous aider ? »

Je ne savais pas pourquoi ce type était là, mais peu importe. ce n'était pas comme-ci mes journées étaient si occupés que ça ! Aller monsieur, mettez un peu d’animation !

Visite archéologique ! [PV Midori] 4389_r10
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Konoha
Inuzuka Seitaro
Inuzuka Seitaro
Messages : 14
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Visite archéologique ! [PV Midori] Left_bar_bleue380/380Visite archéologique ! [PV Midori] Empty_bar_bleue  (380/380)
Chakra:
Visite archéologique ! [PV Midori] Left_bar_bleue380/380Visite archéologique ! [PV Midori] Empty_bar_bleue  (380/380)
MessageSujet: Re: Visite archéologique ! [PV Midori]   Visite archéologique ! [PV Midori] EmptyMar 27 Juin - 19:39
«Hum ? oui ? Je peux vous aider ?»

Une voix féminine ainsi qu'une ombre apparurent simultanément de la porte. C'était une jeune fille. *C'est avec elle que je vais faire la mission ?!* me dis-je étonné. En effet, c'était assez décevant après avoir spéculer sur un gars mastoc. Cette fille avait les cheveux de couleur noire ,lisses, coupés courts ainsi que des yeux d'un noir sobre. De mon point de vue, elle semblait petite.

« Bonjour, vous êtes bien Midori ? Enchanté je suis Seitaro ! » interagissais-je avec elle

Je me tus un moment afin de la laisser parler.

« On m'a confié une mission à effectuer avec toi. L'équipe de chercheurs envoyés dans un vieux temple sont introuvables. Nous devons les retrouver et s'assurer qu'ils vont bien. J'espère que ça te dérange pas ? » je répondis.

La jeune fille accepta la demande et fila se préparer pour la mission. Je ne m'attendais pas à une réaction si enjouée. Elle avait vraiment l'air de se faire chier, vu comment elle a réagi face à ma demande. Je sens que ça va être intéressant une fois là-bas. Elle finit de se préparer et nous nous sommes mit en route pour le temple en ruines. Sur le chemin, nous nous mîmes à faire connaissance.

« Quel âge as-tu ? Je suis curieux, t'as l'air bien plus jeune que moi pour une jônin. Tu vis seule ? J'en ai pas l'impression en tout cas. Ça fait combien de temps que tu es Jônin ? Pourquoi as-tu voulu être une shinobi ? Ah, j'y ai pas pensé, mais tu es de quel clan ? Si t'en fais partie d'un en tout cas. »

J'étais certes déçu de tomber sur elle, mais finalement elle peut s'avérer être une véritable bête du combat.
Reste à la voir à l'oeuvre, notamment lors d'un combat. Hein ? Comment ça je la propose un combat ? Non,
je préfère pas me frotter à quelqu'un de plus fort que moi. Et puis, on a la mission, on ne sait pas sur qui on va tomber ! Bref, un long chemin à prendre, nous avons largement le temps de faire connaissance avant d'y arriver.

Je jacta d'un air sérieux :
« Je me demande bien ce qui a pu arriver aux chercheurs... Seraient-ils vraiment morts ?On le saura quand on sera sur place. »

Dur de rester serein sachant que quelqu'un est avec soit et peut nous juger à tout moment. Concernant la mission... J'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite archéologique ! [PV Midori]   Visite archéologique ! [PV Midori] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite archéologique ! [PV Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite Guidée (PV Midori).
» Les yeux derrières l’éventail [PV Midori]
» Kekkaï Genkaï Style ! [Midori]
» Voir les nouveaux messages depuis sa dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-