AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un dernier verre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jônin de Kumo
Naoshi Sato
avatar
Messages : 100
XP Mensuel : 2
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Santé:
520/520  (520/520)
Chakra:
520/520  (520/520)
MessageSujet: Un dernier verre [Solo]   Dim 16 Juil - 23:42
Le conflit à Kiri avait finalement prit fin, et les pertes avaient été faibles mais ô combien importantes. Surtout pour Kumo, qui perdait un de ses meilleurs soldats en la personne de Mifune Inazuma. L'Azur n'avait pas connu l'Inazuma, mais en tant que soldat du pays de la Foudre, il savait qu'il devait aller au moins lui rendre un dernier au revoir en tant que frère d'armes. Sur le chemin l’amenant à l'endroit où reposaient tout les guerriers tombés pour Kumo, Sato se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire à cette personne qu'il n'avait jamais vu. Enfin, à ce qu'il restait de lui.
Le mémorial se trouvait dans un emplacement qui n'était ni trop haut ni trop bas, juste au parfait milieu. Une vallée imposante qui était entourée de montagnes plus hautes les unes que les autres, touchant les nuages. Un lieu rêvé pour les combattants, qui pouvaient partir facilement rejoindre les leurs, partis trop tôt pour la plupart. Une certaine émotion submergea le Jônin lorsqu'il fit le premier pas en direction des tombes. Organisées par ordre chronologique, le jeune homme n'eut qu'à faire une vingtaine de mètres pour se retrouver face à un sépulcre différent des autres. Un dernier présent des proches du défunt, à en juger par la présence d'une gerbe de fleur à ses pieds. Quelqu'un était venu lui rendre un dernier hommage, quelqu'un qui le connaissait bien plus que le Naoshi, il n'y avait aucun doute.

Affublé de son uniforme, Sato avait néanmoins tenu à porter quelque chose de décent. Ne sachant pas les préférences de l'Inazuma, il avait apporté une gerbe de fleur également ainsi qu'une coupe de saké. En temps normal, il ne buvait pas. Mais c'était un jour spécial pour lui. Il avait beau savoir qu'il n'était pas responsable de cette tragédie, Naoshi Sato éprouvait une certaine culpabilité envers sa propre personne. S'il avait pu terminé plus vite de régler cette affaire dans les quartiers de Kiri, il aurait sans doute pu empêché cela. Ou du moins, il aurait tenté quitte à y laisser la vie. L'accumulation de petits tracas avait fait qu'il n'avait pu rejoindre à temps son seigneur et qui sait préserver la vie d'un frère d'armes. Si Aoi Fuwa ne s'était pas défilé, si les gardes n'avaient pas insisté... Tant de possibilités qu'aucune ne changeait la donne au final. Si une chose s'était bien déroulé, qui sait si une autre ne serait pas intervenue juste après ? La mort reste la fin d'un périple, inévitable même si l'on cherche à la contourner. Elle viendra te chercher quand même. Cette conclusion était l'ultime réponse, et le Jônin se devait de la partager avec son défunt comparse.

Au final, j'aurais rien changé. Pardonne-moi, Inazuma Mifune. J'aurais préféré te rencontrer ailleurs qu'içi. Ton nom ne sera pas oublié, rassure-toi.

Après avoir prononcé ces mots, Sato versa une coupe de saké et la déposa à côté des fleurs. Un dernier verre ne serait pas de refus, et le vent tournait. L'heure était venu de tourner la page désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un dernier verre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier verre pour la route
» Le dernier pacte [solo]
» Un dernier verre [PV Meneldil]
» Un dernier verre pour la route ...
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Vallée des nuages et de la foudre-