AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre de Muraseimon
Kagami
Kagami
Messages : 24
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Left_bar_bleue550/550Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Left_bar_bleue560/560Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua   Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua EmptySam 30 Sep - 12:16
L'arrivée à Taki se fit sans encombres, Kagami remarqua durant le trajet que son comparse respirait avec difficulté. Il devait être à un stade avancé d'une certaine maladie, et vu son silence, le scribe laissa échapper un soupir. Pourquoi le Muraseimon était rempli d'individus qui ne parlaient guère et toujours avec un problème de santé ? C'était peut être un critère de sélection va savoir. Après tout, tout les membres étaient des renégats. Ils n'étaient donc pas blanc de tout reproches.
Repensant à la mission, Kagami n'avait aucune idée d'où il fallait aller. Il s'en tourna donc vers son comparse peu bavard et lui demanda.

Au fait, tu sais où faut aller précisément ? A part que ça se trouve dans les alentours de Taki, j'en sais pas plus....

Ils n'allaient quand même pas marcher en continu, d'autant plus que le soleil tapait fort. Un peu trop fort pour celui qui venait d'un lieu où le soleil était une denrée rare. Il fallait à Kagami de l'action, et s'il ne s'avérait que la mission devait révéler n'avoir que très peu de répondant niveau opposant, le scribe ne serait pas rassasié. Le temps se faisait de plus en plus long, et la chaleur devenait ingérable. Quelle idée de partir aussi couvert, avec le fameux manteau au signe lunesque ! Heureusement, ces longs habits possédaient une capuche, bien pratique en cas de fortes chaleurs. Il ne fallait plus que trouver une source d'eau pour se désaltérer, et ca serait nickel.
Et comme un miracle, une source d'eau se révéla au loin. Un environnement plutôt bien tenu, montrant que le village et ses alentours étaient toujours attractifs. Ca changeait un peu d'Ame, que Kagami ne connaissait que trop bien. Ici, une approche différente niveau aquatique. L'eau ne tombait pas du ciel, elle résidait dans la terre. Plus pratique pour les villageois certes, mais récolter de l'eau directement du ciel en mettant juste des récipients sur le sol s'avérait moins pénible et éprouvant niveau trajet.  L'Hikkishi aimait bien comparer chaque endroit à son village natal, toujours un peu attaché à lui bien que chaque pont fut été coupé comme il se devait. Il n'avait connu que le village de la Pluie, jamais pu voyager à son gré, donc ses connaissances étaient assez limitées. Au fond de lui, Kagami était ravi de faire ce voyage, oubliant un instant la véritable raison de sa venue avec son partenaire. D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas son nom. Un comble pour deux shinobis travaillant dans le même camp.

Au fait, je ne t'ai jamais vu avant. Donc faisons les présentations. Kagami, et toi ?

Quitte à œuvrer ensemble, autant se connaître un minimum pour savoir quoi graver sur la tombe si jamais ça finissait mal. Finir avec "l'autre malade" sur la pierre tombale devait pas trop lui plaire, mais qui sait, c'était surement la meilleure chose à faire. D'autant plus que ça allait pas tarder à péter de partout. La violence appelle la violence, et Kagami bouillonnait d'impatience d'en découdre. Il avait cessé toute activité, et sa lame ne demandait qu'à reprendre du service...

Citation :
Profil de Kagami
   Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua 19534655_329624390814341_1912749842594004992_a
   Santé : 550/550
   Chakra : 560/560
   Inventaire:
   
Spoiler:
   
   Affinités/Spé: Kamijutsu - Nin sans affi- Kenjutsu
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
   Arme(s) utilisée(s) : ICI
   Dégâts et effets envoyés : ICI
   Autres effets : ICI


Dernière édition par Kagami le Jeu 5 Oct - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Aburame Kirua
Aburame Kirua
Messages : 11
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Left_bar_bleue550/550Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Left_bar_bleue550/550Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua   Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua EmptySam 30 Sep - 16:07
Arrivés à Taki je me sentais moins bien, mais rien d'alarmant. Le remède cessait de faire effet et ma respiration était redevenue plus difficile. J'avais en plus de cela quelques douleurs au niveau des poumons, mais il allait en falloir bien plus afin de me faire abandonner une mission. Je n'étais pas du genre à baisser les bras alors je continuais d'avancer sans broncher.  

• Au fait, tu sais où faut aller précisément ? A part que ça se trouve dans les alentours de Taki, j'en sais pas plus....

Il n'avait donc pas les moyens de détecter nos proies, mais je ne le sous-estimait pas pour autant. Comme je le pensais chaque membre de notre groupe avait ses petits talents cachés, et le sien allait sûrement se dévoiler au moment des hostilités. Ainsi, je ne répondais pas directement à sa question. J'observais les alentours et faisais discrètement tomber quelques Kikaichū sur notre trajet. Ma technique Shokaichu no Jutsu était à présent utilisée, permettant à mes insectes adorés de trouver nos cibles avant qu'elles ne puissent s'enfuir ou tomber sur nous. J'observais alors celui qui m'accompagnait durant quelques instants, puis je me suis tout simplement assis en m'adossant contre un arbre. Il avait l'air d'avoir chaud avec ce soleil alors cette petite pause allait être tout aussi agréable pour lui, comme pour moi. Une pause qu'il avait l'air d'apprécier puisqu'il se présenta avant de demander mon nom.

• Kirua.

Quelques minutes venaient de passer, et mon état avait légèrement empiré. Je venais de tousser jusqu'à y cracher un peu de sang, mais toujours rien d'alarmant. J'avais l'impression que mon compagnon de route se posait de nombreuses questions à mon sujet, et le fait de ne pas lui offrir de réponses concrètes m'amusais en réalité. Mais nous n'avions pas le temps pour les plaisanteries car mes insectes avaient localisés les proies. Apparemment, ils étaient plutôt du genre à vouloir se battre plutôt que de fuir et se cacher. C'est mon camarade qui allait être content.

• Bien, la chasse peut commencer. Disais-je en affichant un large sourire.

Je me dirigeais dans la direction de nos cibles d'un pas tranquille, aux côtés de cet individu qui m'intriguait de plus en plus. J'étais excité par l'idée de voir ses capacités, mais surtout par l'idée de pouvoir tuer au nom de Muraseimon. Ces enfoirés n'allaient pas tarder à goûter à notre puissance, et à regretter leurs actes du plus profond de leurs âmes. Mais un acte commis reste un acte commis, impossible de l'effacer. C'est pourquoi nous ne pouvions pas accepter des regrets ou des excuses. Pour faire simple, la seule chose que nous pouvions accepter était la mort de ces personnes..

Citation :
Profil d'Aburame Kirua
Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua 353068matou

Santé : 550
Chakra : 550 - 10 = 540
Inventaire:
Citation :
/
Affinités/Spé: Kekkai Genkai Aburame | Doton | Dokujutsu
PA(s) utilisé(s) : 10 - 8 (Shokaichu no Jutsu) = 2
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua   Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua EmptyMer 4 Oct - 20:20
« Chargez tout ça les gars, on n’a pas que ça à faire. »

Les hommes s’affolaient, stockant les armes à toute vitesse dans de grandes cages de bois avant de les portes dans les chariots. Il y en avait des tas et, malgré cela, ils n’avaient pas le temps de traîner. Un seul homme supervisait l’opération. Il avait le regard dur et fier. Une petite bestiole l’accompagnait. On aurait dit un chat, mais il se baladait sur ses deux pattes et portait une épée dans le dos, comme un guerrier. C’était un spectacle assez étrange à voir en soi, personne ici ne savait réellement ce qu’il était. Mais en même temps, personne n’osait demander. Sans doute parce que le dernier à avoir protesté s’était fait trancher en deux en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Car malgré ce que l’on pouvait en penser, la petite bestiole était bien plus féroce qu’on ne pouvait le penser au premier abord.

Les sous-fifres travaillèrent ainsi pendant une bonne heure. Finalement, ils n’avaient pas été si long, ce qui était une bonne chose. L’étrange chat inspecta les différentes charrettes une par une avant que l’homme aux cheveux noirs n’ordonnent aux hommes de se mettre en route. Il n’y avait plus qu’à rentrer. Mais malheureusement, cela n’allait pas être aussi simple que cela. L’homme jeta un regard à son accolyte et, alors que le convoi continuait se route, ils s’arrêtèrent nets. Silencieux, ils observaient leurs hommes partirent et, après près d’une minute, ils finirent par se retourner. Le petit chat dégaina son arme et l’homme se mit à hurler, s’adressant à des hommes cachés non loin :

« SORTEZ DE LA ! ET VENEZ DONC VOUS BATTRE SI VOUS L’OSEZ ! »

Rien ne se passa. Néanmoins, en une fraction de seconde, le chat se mit à grandir, encore et encore, jusqu’à devenir plus grand que l’homme encore. Il devait alors faire au moins plus d’un mètre quatre-vingt dix et sa carrure était des plus impressionnantes. Tout comme lui, son arme devint également plus grande et large qu’auparavant. L’homme continua de beugler comme un sourd, certain que quelqu’un était là à l’observer.

« ALLEZ, AMENEZ-VOUS ! ON N’A PAS QUE CA A FAIRE DE VOUS CREVER ! »

Citation :
Profil de Jail Abba
Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua P2yi
Santé : 550/550
Chakra : 550/550
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: ?

Citation :
Profil de White Panther
Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua 707v
Santé : 400/400
Chakra : 400/400
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre de Muraseimon
Kagami
Kagami
Messages : 24
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Left_bar_bleue550/550Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Left_bar_bleue560/560Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua   Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua EmptyJeu 5 Oct - 13:07
Le partenaire du Scribe n'avait pas l'air causant, se contentant que de phrases courtes voire un seul mot. Entre deux quintes de toux bien entendu. Donc il était bel et bien souffrant d'un mal inconnu pour Kagami, amenant bon nombre de questions à son sujet dont la première était la raison de son intégration au sein de l'Organisation. Pourquoi avoir prit un malade sans doute condamné à mourir ? Il devait y avoir forcément une explication plausible à cela, et l'Hikkishi avait toute la journée pour y penser. Quelque chose à noter concernant ce dénommé Kirua : la présence d'insectes. Ça devait être un don héréditaire ou tout autre, comme l'était l'aptitude de Kagami à manipuler le papier.  La chasse pouvait commencer, comme il disait.

Voilà une manière de parler que j'aime !

Kirua ne parlait peu, mais bon sang, il avait une façon bien à lui de galvaniser les troupes. Le fait que le Scribe de papier se sente également dans un état second reflétait un manque cruel d'activité, il était donc tout à fait normal de s'enflammer pour si peu. Les deux comparses se mirent donc en route, l'un suivant ses insectes et l'autre se contentant d'assurer les arrières. D'un coup, quelque chose fit stopper Kagami. Ils ne devaient pas être bien loin, et les insectes de son partenaire devaient l'avoir probablement averti au même moment.

Ils étaient là, en grand nombre à s'affairer autour de cages en bois pleines à craquer d'armes en tout genre. Un homme se tenait à l'écart, semblant être le chef des opérations vu les directives qu'il donnait avec sa gestuelle. Parfait, ils n'allaient donc pas devoir chercher pendant un temps infini. Les personnes présentes n'avaient pas le temps, comme le disait celui qui s'avérait être leur chef, preuve que les deux représentant du Muraseimon tombaient à point nommé. Dissimulé de manière très primaire, ils se firent néanmoins remarquer par le chef et son animal de compagnie. Un chat étrange puisqu'il se tenait sur deux pattes et portait une épée dans son dos...
Empoignant son arme situé à sa droite, Kagami trépignait d'impatience. Le petit chat grandit aussitôt, arrivant à taille humaine et gagna en musculature. Son épée devint également de grande taille, laissant présager à Kagami un affrontement entre épéistes. Son katana avait beau l'air frêle, il n'en était pas moins redoutable. Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert. Quelqu'un avait dû lui dire pendant son enfance, et l'amour des armes pour Shanpei devait être quelque chose qu'avait hérité l'adepte du papier.

Pour l'approche en douceur c'est raté. T'as une préférence ?

La boule de nerfs et son poto métamorphe allaient devoir patienter un peu plus. Ils avaient pas que ça à faire hein ? Tant mieux, parce que le duo sans appartenance n'avait que ça à faire. Restait plus qu'à savoir quelle allait être l'approche à employer.

Citation :
Profil de Kagami
   Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua 19534655_329624390814341_1912749842594004992_a
   Santé : 550/550
   Chakra : 560/560
   Inventaire:
Spoiler:
   Affinités/Spé: Kamijutsu - Nin sans affi- Kenjutsu
   PA(s) utilisé(s) :
   Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
   
Spoiler:
   Arme(s) utilisée(s) : ICI
   Dégâts et effets envoyés : ICI
   Autres effets : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua   Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Note 2.1 - Burn to Kill - Mission rang B - ft Kirua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Note 2 - Burn to Kill [intro]- Mission rang B - ft Kirua
» Mission rang B
» [Mission Rang S] L'Île Volante
» PNJ pour mission rang C
» PNJ pour une mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Cascade :: Taki no Kuni :: Autres lieux-