AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Mission Rang A] Imposteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:47


Mission Rang A
AU DÉBUT TOUT EST PUR, TOUT EST MOTIVANT. ENSUITE, LES ERREURS COMMENCENT, LES COMPROMIS. NOUS CRÉONS NOS PROPRES DÉMONS. Δ

Ces deux-là disposaient encore d'assez de forces pour continuer à se battre sans relâche alors que je les dominais de façon globale. Malheureusement, mes réserves de chakra s'épuisaient petit à petit et je ne pouvais pas contrer tous leurs assauts éternellement. Je n'allais donc plus pouvoir faire grand chose dès à présent, mais je devais mourir en fier combattant, je n'avais pas le choix. C'est pourquoi je fis en sorte de garder mon chakra pour pouvoir utiliser une ultime technique. Par conséquent, il m'était impossible de me défendre face à leurs attaques. Et finalement.. Alors que je me sentais déjà plus ou moins partir, j'usai de mes dernière particules d'énergie pour me relever du mieux que je le pouvais et exécuter quelques mudras.

Bande d'enfoirés...

Sur ces mots, le sol se mit à trembler jusqu'à remonter en formant une sorte de volcan juste sous les pieds du blondinet. Tandis que moi, je ne pouvais rien faire d'autre que sombrer dans l'inconscience, à terre.


Citation :
Profil de Itotsu
[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Savane-donelli-dreamland
Santé : 208 - 130 (Reihou) - 56 (Inazuma) = 22
Chakra : 130 - 120 (Kaido) = 10
Inventaire:
Citation :
Secret
Affinités/Spé: Katon - Suiton - Doton - Raiton - Fuuton
PA(s) utilisé(s) : 10 - 8 (Kaido) = 2
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 130 à Inazuma
Autres effets :
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Leader Muraseimon
Ôtsutsuki Miko
Ôtsutsuki Miko
Messages : 585
XP Mensuel : 0
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 2:32


Imposteur !



Les choses allaient enfin se terminer. Cet affrontement dantesque n'avait que trop duré. Les héros de Kumo avaient tout donné et ils étaient enfin parvenu à vaincre l'ennemi. Pour Reihou, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu autant à faire. Mais il était clair que cette fois, c'était la fin.  Du moins, c'était ce qu'il imaginait après que son précédent assaut ait porté ses fruits, tout comme celui d'Inazuma. Mais, alors qu'il semblait quasiment mort, l'ennemi se releva pour une ultime attaque. Dans un terrible grondement, la terre se souleva, faisant jaillir une sorte de volcan et propulsant Inazuma dans les airs. Notre héros assista à cela en simple spectateur, incapable de faire quoi que ce soit. La puissance de l'attaque était terrible et, au vue de l'état de son élève, une seule question se posait : allait-il seulement y survivre. Mêlant à la fois inquiétude et colère, il hurla en voyant son protégé projeté dans les airs comme une simple balle en caoutchouc : "INAZUMA NOOOON !"

Mais au-delà de l'envol, le plus terrible fut la chute. Le fracas fut terrible Le sol se fissura dans un cercle de plusieurs mètres de diamètres et, malgré cela, le grondement sourd des os qui se brisent ne fut pas difficile à discerner. Immobilisé de terreur pendant quelques secondes, Reihou fini par se diriger auprès de son compagnon en courant comme il le pouvait encore. Ses yeux se fixèrent un instant une fois arrivé, glacé d'effroi devant cette terrible scène. Après cela, il se laissa tomber d'un seul coup à genoux, comme une pierre, afin de prendre le pouls d'Inazuma. Avec l'affolement et la colère, il lui fallu plusieurs secondes pour le discerner, un temps qui semblait traîner des heures durant. Et puis finalement, il le ressentit d'un seul coup, non pas à travers ses doigts, mais son corps entier. Etait-ce son propre coeur qui tambourinait à ses oreilles ou bien celui de son élève ? Là encore, il ne put s'empêcher de se poser la question. Il resta là un long moment le visage noirci de haine. La vérité était que Reihou ne savait même pas si son camarade avait ouvert les yeux ou non. Son regard était perdu dans le vide, ou plutôt, dans le sang qui s'écoulait. Et puis, sans rien dire, il se releva, tendant le bras dans le vide pour que son arme revienne à lui. Ses yeux, eux, restaient perdus dans les plais de son accolyte.

D'un seul coup, il tourna les talons en direction de l'adversaire qui ne tenait presque plus debout. Cette fois, il n'y avait plus de mouvements inutiles, plus de fioritures ou de bâton tournoyant. La seule chose qui comptait, c'était ces quelques mètres qu'il parcourait lentement, son arme à la main. Il s'approcha de l'assaillant et lui infligea un coup d'une immense violence de bas en haut avec son bâton, propulsant sa victime plusieurs mètres plus loin. "Relève-toi" hurla-t-il. "J'en ai pas fini avec toi" enchaîna-t-il en relevant sa victime par le col avant de lui infliger un monumental coup de boule qui fit trébucher son adversaire. "Tu vas crever ici, chien" dit-il tout en attrapant l'ennemi par la cheville. Dans un terrible hurlement de rage, il l'envoya dans les airs, à plusieurs mètres de hauteur. Son arme s'étira jusqu'à le frapper en plein torse, brisant la cage thoracique de l'ennemi pour le condamner à une mort lente et particulièrement douloureuse. Reihou ne regardait même plus. Le sang de sa victime vint sur lui telle la pluie, mais il n'y prêta aucune attention. Jamais de sa vie il n'avait ressenti pareille haine.

Citation :
Profil de Son Reihou
[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Ialc
Santé : 360/570
Chakra : 30/570
Inventaire:
Citation :

- Hyouragan x1
Affinités/Spé: Ninjutsu - Taijutsu - Kuchiyose
PA(s) utilisé(s) : 5 (Elbow) + 2 (coups simples) = 7/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : Aucune
Dégâts et effets envoyés : 60 + 16 = 76 dégâts.
Autres effets : 0

Citation :
Profil de Enma
[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Yib7
Santé : 100/100
Chakra : 80 - 50 = 30/280
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kamikani
Kamikani
Messages : 68
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
Chakra:
[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Left_bar_bleue570/570[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:37

je vais me faire défoncer


Le mauvais joueur. Il avait beau être fini, il continuait de se battre, il fallait lui reconnaître une certaine détermination. Et surtout, il me prenait enfin pour cible, la roche commençait à s'effondrer de toutes parts, ce mec n'avait aucune limite en matière de maîtrise des affinités, bien que j'étais en train de me faire emporter par la technique, j'éprouvais une forme d'admiration pour l'autre taré. Il était talentueux, indéniablement.

Plus sérieusement, il fallait que je me bouge, sinon j'allais crever, des crevasses à l'apparence de gouffres menant on ne sait où au fond de la Terre se formaient, je m'accrochais tant que je pouvais à un morceau de roche en y faisant adhérer mon chakra pour ne pas tomber, mais je continuais de me prendre des débris sur la gueule, putain la douleur. Ca dura pas mal de secondes, puis je finis par me rendre, finir par lâcher prise et m'évanouir, laissant mon corps s'écrouler.

[...]

La technique s'était arrêtée, j'étais toujours en vie putain. Reihou était à mes côtés, sa gigantesque main était sur moi, il vérifiait mon pouls ? J'avoue que je ne lui connaissais pas ce genre d'inquiétudes, j'étais étonné. J'avais beau vouloir parler pour le rassurer, je n'y arrivais pas, j'étais vraiment épuisé cette fois, j'avais plus de chakra, j'étais physiquement mal en point. Je refermais les yeux, de toute façon c'était fini.

Enfin c'est ce que je croyais, Son prit la direction de notre adversaire, je l'avais rarement vu aussi enragé, il était d'un calme absolu en apparence, et précisément ça ne lui ressemblait pas. Il marchait d'un pas vif vers l'ennemi, il n'y avait pas un bruit. Puis, sa voix retentit pour briser le silence après le coup qu'il lui mit dans la tronche.

Il allait le tuer, non, il l'avait tué. C'était terminé. Cette mission était vraiment étonnante, d'une mission d'une facilité évidente en apparence, on a quand même dû donner tout ce qu'on avait, faire intervenir notre instinct de survie pour rester en vie. Ce gars était un fou dénué de charisme, mais ça aura au moins été un adversaire de taille.

J'étalais mes bras au sol, profitant de l'air ambiant, cette fois, c'était terminé.


Citation :
Profil de Mifune Inazuma
[Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 H7lm
Santé : 300
Chakra : 32
Inventaire: 250 Ryos
Citation :
- Quedal
Affinité: Raiton - Nintaijutsu - Taijutsu
PA(s) utilisé(s) : 10 PA restants
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : /
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:46
Reihou : 80 pts RPG + 150 Ryôs ainsi qu'un bonus de 255 pts RPG
Inazuma : 80 pts RPG + 150 Ryôs ainsi qu'un bonus de 300 pts RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Imposteur !   [Mission Rang A] Imposteur ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang A] Imposteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission rang B
» PNJ pour une mission de Rang C
» [Mission Rang S] L'Île Volante
» PNJ pour mission rang C
» Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Portes du village-