AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jônin Supérieur de Suna
Shinsaku Souhei
Shinsaku Souhei
Messages : 26
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue560/560Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyMer 28 Juin - 23:40





LIVE AS A PUPPETEER

Le Parchemin #1

Citation :
Mission rang A : « Le Parchemin »
- Demandeur : Sabaku no Kyûso
- Mission : Ce n'est qu'un début mais nous avons une piste pour retrouver nos artefacts. Il semblerait qu'un type dispose d'un certain nombres de parchemins contenant des informations sur les organisations occultes du pays. Allez le retrouver et ramenez le parchemin... De force s'il le faut !




Souhei allait enfin pouvoir effectuer sa première mission depuis un moment. Après tout, ça ne faisait pas si longtemps qu’il était revenu au village du sable suite à son petit exil. En effet, celui-ci avait eu besoin de prendre un peu de distance avec le reste de la population pour pouvoir se retrouver seul face à la nature du monde. Et d’un côté, ça lui avait fait beaucoup de bien, même s’il en était revenu légèrement différent. Son mental était plus solide et il avait bien plus tendance à prendre les choses au premier degré. Il était donc plus difficile de le faire rire ou même ne serait-ce que sourire, mais cela pouvait tout de même lui arriver de temps à autre. Malgré tout, il restait quelqu’un de droit et un fidèle membre des Grands Shinobis de Suna. A l’heure actuelle, il était le seul représentant des marionnettistes, ou en tout cas le seul de son niveau et réellement connu au sein de la population.

Quoi qu’il en soit, notre homme du désert avait bien besoin de se battre un peu car depuis le temps, il était quelque peu rouillé. Autant dire qu’il était donc prêt à tout pour pouvoir affronter quelqu’un d’un niveau respectable. Malheureusement, lui qui avait plutôt l’habitude de réaliser ses missions en solo, il allait en ce jour être accompagné d’une jeune femme douée de capacités de soutien. Celle-ci était capable de miracles tant ses aptitudes au soin et à la sensorialité étaient impressionnants. Grâce à elle, le marionnettiste serait sans doute en mesure de tenir presque éternellement dans un affrontement. Et ça, autant dire que c’était quelque chose d’assez jouissif.

Ainsi, alors que le Shinsaku venait d’arriver au point de rendez-vous, à l’extérieur du village, il attendit quelques instants. Et c’est lorsqu’il vit arriver la Kunoichi qu’il s’exclama sur un ton très doux, presque hautain.

Vous voilà, Mademoiselle. Nous sommes donc prêts à aller frapper chez ce vieillard ?
Des paroles sans aucune prétention. Il avait seulement envie de commencer les hostilités dès que possible. Son désir était tel que le bout de ses doigts tremblait comme une feuille. En bref, n’attendant même pas une réponse positive de la part de sa comparse, il se dirigea immédiatement jusqu’à l’habitation de l’homme dont parlait l’ordre de mission. S’arrêtant finalement devant la porte, il frappa un bon coup avec son poing et s’écria.
Oy, sortez de là vieillard !


Citation :
Profil de Shinsaku Souhei
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] 18646732_898492416973246_4801125523931529216_a
Santé : 550/550
Chakra : 550/550
Inventaire:

Affinité: Kugutsu - Dokujutsu - Fuuinjutsu
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyJeu 29 Juin - 22:21
La vie d’un shinobi ne se résume pas seulement à risquer sa vie dans des missions toutes plus périlleuses les unes que les autres. Lorsque le village ne nécessitait pas les talents des uns ou des autres, nous avions tous des activités annexes. Commerçants ou marchand, explorateur, tenancier de restaurant ou d’auberge, la diversité faisait la force des choses, offrant d’autant plus d’expériences. Pour ma part, en dehors de mon rôle de kunoichi je m’occupais avec force et conviction de deux choses. La première était l’hôpital du village où j’officiais en tant que médecin. Quant à la seconde de mes activités annexes, elle consistait à donner des cours et pour être précise, à superviser l’apprentissage de l’Iroujutsu pour les génin et chunin prometteurs qui possédaient quelques prédilections dans ce domaine.

J’étais d’ailleurs en train d’exercer quelques situations réelles avec l’une de mes disciples les plus prometteurs, une chunin que j’entraînais depuis qu’elle était passé genin. En fait, je crois bien que si j’y mettais tant de conviction, c’est que la jeune demoiselle me rappelait moi à son âge, avide de connaissance, douée et promise à de grandes choses.

J’étais en train de superviser la demoiselle apportant des soins à quelques shinobis revenant blessés de mission lorsqu’un message se présenta à moi, une missive cachetée dans les mains. Le format ne laissait nul doute quant à l’émetteur, il s’agit tout simplement d’une mission qui m’était assignée. Attirée par la signature avant de lire de contenu, le courrier était signé directement de Kyuso-dono. Autant dire que si le Kazekage en personne assignait une mission, c’est qu’elle avait son importance. Et pas n’importe laquelle.

Le message était clair. Nous avions une piste pour retrouver les artefacts volés des années plus tôt et il nous fallait l’explorer. En fait, dès que nous avions la moindre chose, aussi minime, soit-elle sur l’attaque de Suna et le vol perpétré, une équipe de jonin était systématiquement dépêchée pour enquêter. Pour certains, c’était peut-être une perte de temps vu le temps écoulé depuis cette nuit-là, mais pour Kyuso c’était une nécessité et je partageais pleinement sa vision des choses.

Les choses étaient simples, du moins sur le papier, la réalité étant malheureusement toute autre. Rejoindre mon compagnon de route, un certain Shinsaku Souhei, jonin supérieur que j’avais surement du croiser à plusieurs reprises, mais avec qui je n’avais jamais partagé de mission jusqu’à aujourd’hui. Par la suite, nous devions nous rendre chez une personne en dehors du village pour récupérer le parchemin. Je dois avouer que la situation était particulièrement intrigante. Kyuso savait que mes talents étaient tout autres que martiaux. Autant dire que si pour cette affaire, nous n’étions que deux, cela ne pouvait signifier à mon sens que deux choses. La première étant le fait que mon compagnon devait avoir prouvé sa force au combat à de multiples reprises. La seconde était que cette mission pouvait se solder rapidement par une simple discussion. Je n’y croyais guère trop, il faut l’avouer, mais en mon âme et conscience, je ferais tout pour que nous en arrivions à ce dénouement.

Ainsi donc, laissant ma disciple et mes affaires en cours, je rejoignais celui qui était a priori un marionnettiste accomplis si j’en croyais le peu d’informations répertoriées sur le bout de papier. Le temps de finir une lecture attentive et d’analyser la situation sous plusieurs angles et me voilà déjà là, attendue par le jeune homme aux cheveux blonds. M’inclinant devant mon pair, je saluais avec respect celui avec qui je ferais route.

- Shinsaku-san, je me présente, Muji Shirayuki. J’espère que notre mission pourra se résoudre rapidement. Comme vous le dites, a priori, nous n’avons à faire qu’à un vieillard. J’ai cependant appris à me méfier au cours des années.
Mais si un problème devait surgir, vous serez là pour vous en occuper, je présume, quant à moi, je vous serais plus utile en support.
Mais trêve de bavardages, mettons-nous-en route.


Une fois devant l’habitat en question, je dois avouer avoir été quelque peu surprise de la situation. Sans préambule ni délicatesse, Souhei ordonna à la personne, soit disant détentrice du parchemin de sortir de sa demeure. Paroles invectives qui pourraient s’avérer problématique si discussions, il devait y avoir. M’approchant du marionnettiste, je lui murmurais quelques mots, inaudibles pour n’importe qui d’autre.

- Shinsaku-san, il serait peut-être préférable de discuter sereinement avec la personne que nous devions rencontrer. Nous ne savons rien d’elle, peut être serait-elle encline à nous donner le parchemin rapidement sans que nous n’ayons besoin d’effusion de sang.

Puis, à l’attention de la maisonnée.

- Oji-sama, veuillez pardonner mon compagnon de voyage, c’est seulement que nous tenons à récupérer quelques informations en votre possession.
Citation :
Profil de Muji Shirayuki
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] 503760200320ConvertImage
Santé : 550/550
Chakra : 550/550
Inventaire:
Spoiler:
Affinités/Spé: Iroujutsu, Sensorialité, Suiton, Kuchyose
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyLun 3 Juil - 12:27
Même dans le désert on n’est jamais tranquille, il avait fait ça expressément pour éviter les problèmes, et évidement les problèmes sont arrivés, il a du à force engager un mercenaire pour se débarrasser des importuns. Ils étaient de plus en plus puissant les bougres, ça durait au moins depuis 5 ans et le vieillard ne rajeunissait pas. Tous ces rouleaux conservés en sureté, attiraient les convoitises bien évidement.

Une belle collection de parchemins d’ailleurs, sur quelques organisations diverses et variées, occulte ou pas. Mais il n’était pas prêt à les céder pour rien bien entendu, et le prix de certaines informations était très élevé. Et entre ceux qui essayaient de l’arnaquer ou ceux qui voulaient juste les prendre de force il fallait bien se défendre pas vrai ?

Ils levèrent tout les deux la tête dans la modeste habitation qu’ils partageaient, quelqu’un à l’extérieur venait de le héler de façon extrêmement grossière. Le mercenaire se leva et se prépara à sortir, mais le vieux lui fit un geste de la main pour lui demander de ne pas y aller. Il obéit promptement, après tout c’était lui qui le payait grassement. Une seconde voix féminine se fit entendre s’excusant de la conduite de la première voix. Ils voulaient des informations, bien sur comme tous ceux qui sont déjà passé ici avant eux. Mais ils se levèrent et le vieux ouvrit la porte suivi immédiatement par son porte kunai.

Ils purent jauger leurs adversaires, le grand n’avait pas l’air commode, à l’image de son intervention, la jeune femme semblait être comme sa voix, également très douce, mais il ne s’y trompa pas, ils venaient du village, ca se voyait à leur bandeau. Intéressant car ils avaient certainement de quoi bien payer. Et il était sûr qu’on ne lui envoyait pas des débutants cette fois-ci. Il mit ses deux mains derrière le dos et dévisagea les deux Jounins un moment puis finit par dire :

Bien, je vous écoute, quel est votre prix ?

Citation :
Profil du Vieux
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Sxo.ninja_the-old-man-1981062_6401-150x150
Santé : 500/500
Chakra : 500/500
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Votre/Vos Affinité(s)
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :

Citation :
Profil garde du corps du vieux
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Cagoule-ninja-noire-adulte
Santé : 550/550
Chakra : 550/550
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Votre/Vos Affinité(s)
PA(s) utilisé(s) :
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Shinsaku Souhei
Shinsaku Souhei
Messages : 26
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue560/560Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyJeu 6 Juil - 18:51





LIVE AS A PUPPETEER

Le Parchemin #2





La jeune femme qui devait assister le Shinsaku dans sa mission pour récupérer le parchemin semblait vouloir utiliser les bonnes manières. Pourquoi agir de la sorte alors que l’homme qu’ils devaient voir serait sans doute plus enclin à se battre qu’à discuter ? A quoi bon s’enfermer dans de telles politesses. Par conséquent, alors que le marionnettiste venait de frapper à la porte en interpellant le vieil homme pour qu’il sorte de sa demeure, la Sunajin décida d’en rajouter, mais avec clémence. Sa voix douce raisonna alors tout autour jusqu’à atteindre les oreilles de la cible. C’est alors que Souhei put entendre du mouvement à l’intérieur, des bruits de pas. Et là, à peine quelques secondes plus tard, deux hommes en sortirent. Il y avait donc le vieillard, évidemment, ainsi qu’un accompagnateur au look étrange. Seuls ses yeux étaient visibles.

Et c’est une fois sorti que la cible se mit à parler, demandant très simplement quelle somme d’argent les Shinobis de Suna étaient prêts à lui remettre pour récupérer le rouleau. Grommelant en fronçant les sourcils, le Shinsaku s’exclama directement après.

Nous prends pas pour des débiles, c’est un ordre du Kazekage. Mais connaissant les viocs comme toi, tu ne le cèderas pas même si c’est un ordre.
Il ne tarda alors pas, bondissant rapidement en arrière avant de sortir un rouleau dont il se servit pour invoquer Kimera, sa plus puissante marionnette à l’heure actuelle. Puis, d’un rapide regard en direction de la jeune femme, il précisa.

Eh, Shirayuki, on va récupérer ce parchemin par la force. Cherche pas à discutailler, ça sert à rien !
Kimera avait déjà commencé son travail en libérant un gaz de sa bouche, venant rapidement se propager jusqu’à l’homme camouflé. Puis, elle enchaina avec des lames bien tranchantes..


Citation :
Profil de Shinsaku Souhei
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] 18646732_898492416973246_4801125523931529216_a
Santé : 550/550
Chakra : 550 - 60 (Gaz Inflammable) - 5 (Doku Tokubetsuna sur Gaz Inflammable) - 75 (Yaiba no Jisei) = 410
Inventaire:
Affinité: Kugutsu - Dokujutsu - Fuuinjutsu
PA(s) utilisé(s) : 5 (Gaz Inflammable) + 5 (Yaiba no Jisei) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 135 dégâts et 2 PA sur le Garde du Corps
Autres effets : Si le Garde du corps encaisse le Gaz Inflammable, il recevra 2 Marqueurs Poison



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyVen 7 Juil - 12:41
Le  plus bourrin avait initié l’offensive, sans plus de cérémonies, il balança sa marionnette et agressa le garde du corps sans avertissements. Heureusement celui-ci avait de tels réflexes qu’il ne fut pas vraiment pris au dépourvu. Enfin, sauf pour le gaz qu’il dû bien encaisser, quel genre de saloperies d’effets secondaires ça pouvait avoir ça ? Enfin il le verrait bien vite, car là la machine enchaînait, et cette fois-ci il n’était pas question de se faire diminuer par ces saloperies de griffes.

Il fit rapidement un mur de boue pour stopper les griffes, et contre – attaqua avec une technique de terre d’une rare violence, il ne voulait pas laisser indemne celui qui lavait blessé intentionnellement. le jutsu fit s'éffondrer le sol sous ses pieds. La femme ninja elle n’avait encore rien fait aucune raison pour que le garde du corps s’y intéresse, à ce moment il devait protéger son propre corps et pourrait difficilement protéger son vieux, car il avait déjà fort à faire avec le l’utilisateur de la marionnette. Il aurait pu ne pas bouger, mais il n’avait pas pour habitude de ne pas rendre les coups qu’il se prenait. Mais il le savait, ce mec dés le premier instant il ne le sentait pas.

Citation :
Profil garde du corps du vieux
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Cagoule-ninja-noire-adulte
Santé : 550/550 70 (Gaz inflammable) = 480/550
Chakra : 550/550 65 (Doryuu) + 80 (Chidougaku) – 10 (contre attaque) = 415/550
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Doton
PA(s) utilisé(s) : 5 (Doryuu) + 6 (Chidougaku) – 1 (contre attaque) = 11/11
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : Inflige 50 dégâts et fait perdre 4PA à Seihou
Autres effets : Le garde possède à présent deux marqueurs poison.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyVen 7 Juil - 22:48
J’étais, il faut le dire, quelque peu abasourdie par la situation qui se profilait. La mission était simple. Récupérer des informations en possession de cette personne chez qui nous étions. Alors oui, il était précisé par tous les moyens, pour autant la violence n’était qu’un moyen. Nous n’avions exploré aucune autre piste. Pire, aucune autre n’avait été envisagée par mon compagnon de voyage. Avec qui étais-je tombée pour devoir me battre sans même tenter une approche pacifique ? Ce n’était pas des méthodes que j’affectionnais bien que dans certains cas de figure c’était nécessaire. Malheureuse, notre situation n’en était pas une.

Bouche bée, j’assistais avec stupéfaction à un affrontement inutile. Violent, arrogant et tant d’autres ressentiments. Je n’avais pas de mots pour inverser la situation et encore moins les moyens physiques de le faire. A défaut, je ne pouvais que limiter la casse, haussant le ton de ma voix, espérant passer au-dessus des bruits de combats à quelques pas mettant en prise Souhei, enfin, sa marionnette et le garde du corps du vieil homme.

Il y avait bien des moyens de gagner un combat, mais mon compagnon ne semblait en connaitre qu’un seul. Quant à moi, je devais agir toute la souplesse possible dans cette situation.

- Shinsaku-san, la violence n’est pas la seule solution. Si je suis présente, c’est bien pour cela au-delà de te soutenir. La violence ne résout pas tout, songe-y
Oji-san, je suis sincèrement navrée, je ne voulais pas que nous en arrivions à de telles extrèmes. Malgré tout, je ne peux pas vous laisser aider votre garde du corps. Pardonnez-moi.


A la fin de mes paroles et après quelques mudras, une brume se leva soudainement restreignant les possibilités d’action de nos adversaires. Dans ce brouillard humide, plusieurs formes humaines apparurent également à mes côtés, semblables en tout point à mon apparence. Me mouvant avec aisance à travers le voile, je m’approchais silencieusement du vieillard espérant le prendre par surprise et l’extirper sans violence de ce combat en le maintenant en dehors des assauts se déroulant à proximité.

Citation :
Profil de Muji Shirayuki
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] 503760200320ConvertImage
Santé : 550/550
Chakra : 550/550 --> 30 (Kirigakure) + 5 (Mizu Bunshin) + 65 (Suirou) = 100 --> 450/550
Inventaire:
Spoiler:
Affinités/Spé: Iroujutsu, Sensorialité, Suiton, Kuchyose
PA(s) utilisé(s) : 3 (Kirigakure) + 3 (Mizu Bunshin) + 4 (Suirou) = 10 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés :
Vieux emprisonné dans Suirou no jutsu si il se prend la technique.
Autres effets :
2PA en moins par tour pour Garde du Corps et Vieux
Souhei et Shirayuki immunisés (Shirayuki ninja sensoriel)
1 clone possédant 5 points de vie (Mizu Bunshin)
1 clone possédant 55 points de vie (clone issu de Suirou no Jutsu)

Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyLun 10 Juil - 12:17
Et c’était à présent la jeune femme qui s’y mettait. Mais même si son intention était de calmer le jeu, il ne se laissera pas immobiliser pour la cause. Face à sa technique simple d’emprisonnement, il permuta rapidement avec un clone aqueux créé in extremis. Vain espoir d’avoir eu autre chose que des belligérants cette fois-ci, il en était las de se battre pour ses trésors, mais il le fallait, car on n’avait rien sans rien en ce bas monde.

Comme la jeune femme n’avait pas été très agressive lors de son offensive, le vieux décida de ne pas l’être plus, mais la technique de la jeune femme ne pouvait pas l'y aider, il devrait blesser son compagnons également pour contrer l'épais brouillard. Son garde s’occuperait bien du bourrin, quitte de temps en temps à lui filer un coup de main pour contrer le poison de son adversaire agressif.

Jeune fille, je vais m’efforcer de m’occuper de vous en particulier, je doute que mon protecteur me demande ma protection de toute façon, quoi que, votre ami à l’air de maîtriser quelques techniques très sournoises. Vous avez eu la gentillesse de ne pas me blesser, mais je ne vais pas en faire de même. Sur le fond vous avez tout à fait raison et j’approuve, mais votre compagnon en a malheureusement décidé autrement. Et puis votre technique m’empêche de viser précisément.

Il fit quelques geste, une pluie battante s’abattait sur le champ de bataille. Mais elle ne toucha que les deux Sunajin et l'eau état noire comme de l'encre.

Citation :
Profil du Vieux
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Sxo.ninja_the-old-man-1981062_6401-150x150
Santé : 500/500
Chakra : 500/500 75 (Mizu) – 45 (Kokuun no Jutsu) = 380/500
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Suiton
PA(s) utilisé(s) : -2 (Kirigakure) – 4 (Mizu) – 4 (Kokuun no Jutsu) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : Inflige 5 d'empoisonnement par tour à tous les adversaires chaque tour pendant 3 tours
Autres effets :Si les cibles reçoivent un Katon pendant ces trois tours, les dégâts de ce Katon seront augmentés de 45 points et la technique s'achèvera


Dernière édition par Compte PNJ le Mar 11 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Shinsaku Souhei
Shinsaku Souhei
Messages : 26
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue560/560Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyMar 11 Juil - 19:21





LIVE AS A PUPPETEER

Le Parchemin #3





Le combat venait donc « enfin » de commencer. Souhei n’avait donc pas perdu de temps pour attaquer l’adversaire qui semblait le plus puissant à l’aide de l’une de ses marionnettes. Ainsi, un gaz s’était rapidement répandu autour de lui, l’empoisonnant plus ou moins violemment. Le style de combat du Sunajin reposait surtout sur le long terme, jouant sur les effets du poison pour tout simplement amener sa cible à mourir de ceux-ci sans s’y attendre. Quoi qu’il en soi, le ninja avait donc préféré se défendre des lames acérées de Kimera, laissant par conséquent son corps fragile à la merci du fluide. C’était ce que le marionnettiste voulait. Après tout, il devait agir avec ruse pour pousser son adversaire à faire exactement ce qu’il désirait.

De son côté, la jeune femme avait décidé de prendre elle aussi part au combat, comme le Shinsaku le lui avait demandé. Elle avait l’air bien plus calme et raisonnable que lui, mais au moins elle avait fait le bon choix. Cela ne servait strictement à rien de chercher à négocier avec ce genre de vieux. Par conséquent, elle utilisa très vite une technique particulièrement redoutable pour des personnes lambda : le Kirigakure no Jutsu. Grâce à celle-ci, les deux Sunajins allaient pouvoir gagner un avantage non négligeable sur leurs adversaires et ça ne pouvait que ravir notre marionnettiste. Puis, peu de temps après ça, elle chercha à emprisonner le vieillard dans une bulle d’eau qu’elle garderait de façon à ce qu’il ne puisse tout simplement rien faire. Malheureusement, celui-ci se dématérialisa simplement en une flaque d’eau et ne se laissa par conséquent pas avoir.

Souriant donc en analysant la situation, Souhei ne perdit pas de temps et s’élança alors en direction du garde du corps pour lui asséner deux coups de pieds dans l’abdomen puis s’écarta à nouveau pour laisser sa marionnette prendre le relai. Celle-ci s’ouvrit au niveau du dos et enferma la cible dans une cavité. De cette façon, celle-ci se verrait largement désavantagée pour quelque temps. Finalement, le Sunajin se rendit vite compte qu’il pouvait faire quelque chose de bien avec la jeune femme. Leurs capacités seraient peut-être complémentaires jusqu’au bout de l’affrontement, qui sait.

Pas mal demoiselle, c’était une bonne idée d’utiliser ça maintenant !


Citation :
Profil de Shinsaku Souhei
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] 18646732_898492416973246_4801125523931529216_a
Santé : 550 - 50 (Chidougaku) - 5 (Kokuun no Jutsu) = 495
Chakra : 410 - 40 (Cavité de Capture) = 370
Inventaire:
Affinité: Kugutsu - Dokujutsu - Fuuinjutsu
PA(s) utilisé(s) : 4 (Chidougaku) + 2 (Coups Simples) + 4 (Cavité de Capture) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 8 Dégâts en Coups Simples + Perte de Phase Offensive du Garde du Corps puis 2 PA au tour suivant
Autres effets :



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyJeu 13 Juil - 13:41
C’était déjà le bazar, l’autre avec ses saloperies d’attaques sournoises de marionnettiste et la femme qui foutait un brouillard à couper au couteau. Et bien sur les deux ninjas pas gêné pour le moins du monde. Le porte Katana pousserait bien un soupir blasé s’il lui en était donné le temps, mais impossible, le manieur de fils ne lui laissait pas de temps mort. Deux coups bien placé et il ramenait encore cette saleté faite de bois. La machine essayait de le manger tout cru, mais il se doutait que s’il y arrivait, il aurait du mal à en sortir. Il s’en dépêtra donc avec une permutation du vent, simple mais efficace pour éviter pas mal d’emmerdements.

Il fallait s’occuper maintenant de ce gênant brouillard, mais il savait heureusement comment faire. Une bonne technique de vent, devrait régler ça. Malheureusement pour dissiper la brume, il devait toucher tout ses adversaires, même la jeune fille qui ne l’avait pour le moment pas encore attaqué. Mais pour lui et le vieux, pas question que les autres gardent un avantage. Il lança donc une technique de vent avancée qui engloba le champ de bataille, pas très violente, mais assez pour dissiper le brouillard. Comme il s’en était douté, la femme n’était pas aussi offensive que le vieux, et comme elle était plus ou moins du même type que lui, il lui avait laissé sans remord le soin de s’en occuper. De toute façon il ne pouvait pas intervenir, car son adversaire monopolisait déjà tout son temps.

Citation :
Profil garde du corps du vieux
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Cagoule-ninja-noire-adulte
Santé : 480/550 8 (coups simple) = 472/550
Chakra : 385/550 50 (Kaze Kawarimi) + 70 (Atsugai) – 10 (contre attaque) = 265/550
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Doton, Fuuton
PA(s) utilisé(s) : 2 (Kirigakure) + 4 (Kaze no Yaiba) +5 (Atsugai) – 1 (contre attaque) = 11/11
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : 40 dégâts sur les sunajins.
Autres effets :fin du Kirigakure, Le garde possède deux marqueurs poison.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyJeu 13 Juil - 21:19

Aujourd’hui encore, je me demande pourquoi je suis étonnée de ces réactions de violence. Mais en y réfléchissant, cela fait maintenant des années, plus d’une décennie que cela se passe plus ou moins ainsi à chacune des missions auxquelles je participais, mais où je n’étais pas l’acteur principal. Le déroulement de la scène était toujours réglé comme du papier à musique. Nous arrivions, nous abordions quelques sujets plus ou moins longtemps avec plus ou moins d’habileté avant que les choses ne tournent mal. C’est souvent à ce moment-là qu’un de mes camarades décidait de lancer une confrontation pas toujours nécessaire.

Ainsi, cette fois encore, le scénario de cette mission qui se voulait pourtant simple et qui aurait pu se résoudre pacifiquement s’était soldée par un combat entre un vieil homme, son garde du corps et … nous. Cependant, pour une fois, j’avais un semblant de chance. Pour une fois l’un des protagonistes en face de nous semblait sensible à ma cause malgré l’attaque de Souhei. Le vieil homme paraissait plus sage et comprenait a priori ma position. Mon but avait toujours été de mener à bien ma mission et bien qu’il soit noté « par la force si nécessaire » sur le parchemin que nous avions reçu, nous n’avions hélas pas eu le temps de tenter la moindre négociation pacifique.

Quoi qu’il en soit, si ma position était telle que je ne souhaitais nullement blesser celui qui saurait nous donner ce que nous cherchions, il n’en était pas moins une menace. Pour preuve, alors que j’avais souhaité l’écarter du combat qui opposait mon compagnon à son garde du corps, il avait su habilement éviter mes attaques preuve s’il en est qu’il possédait quelques talents de shinobis, répondant également en empoisonnant l’air ambiant. Manque de réactivité de ma part. Finalement avec cela, quelques questions venaient ainsi d’émerger dans ma tête. À travers le brouillard j’interpellais mon opposant direct.

- Oji-san, vous comprenez bien que je ne vous veux aucun mal. Votre garde du corps ne sera hélas pas en état de résister bien longtemps face aux assauts de mon compagnon. Épargnez-lui la peine d’une défaite et de blessures inutiles en nous donnant les informations que vous cherchez. Je suis consciente de la richesse de ces dernières et suis bien entendue disposée à vous rémunérer pour tout cela.
Soyez clairvoyant Oji-san, inutile de sombrer inutilement. Pensez donc à votre protection. Que ferez-vous lorsque nous aurons mis votre garde du corps à terre si vous veniez à faire une rencontre malheureuse ? Ces informations valent-elles vos deux vies ?


Pendant ce temps-là, le combat continuait à proximité. Les échanges étaient puissants et les effets dévastateurs pour celui qui se prendrait les assauts de plein fouet. Ainsi, l’un venait d’esquiver l’attaque de la marionnette, se prenant au passage quelques coups de pieds bien placés. Cependant dans sa fuite, laissant place à une fumée clairsemée malgré la brume, le garde du corps prit une décision qui s’avéra payante. Après quelques mudras une énorme sphère venteuse se forma autour du protecteur, se développant à vue d’œil dans notre direction.

Pour une fois, c’était à moi de jouer. Sans peine, je me rapprochais de mon compagnon avant de développer à mon tour une barrière aqueuse nous protégeant des dégâts potentiels tout en renvoyant une partie de la force de cette tornade d’eau sur nos deux ennemis, ciblant d'avantage le garde du corps qui nous barrait la route. Protégés des attaques et le temps que mon jutsu se dissipe, je chuchotais à l’oreille de Souhei quelques consignes évitant ainsi d’être entendue par des oreilles indiscrètes

- Shinsaku-san, concentrons-nous sur ta cible. Une fois maîtrisée, le vieil homme n’aura d’autre choix que de se rendre. En attendant, profite de la situation, je ne suis pas la plus offensive, mais je te soutiendrais malgré tout.

Une fois la barrière d’eau dissipée, j’interpellais une nouvelle fois celui qui aurait pu être notre hôte dans de meilleures circonstances.

- Oji-san, pensez à ce que je vous ai dit. Restons-en là !


Citation :
Profil de Muji Shirayuki
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] 503760200320ConvertImage
Santé : 550/550 --> 5 (Kokuun T 1/3) --> 545/550
Chakra : 450/550 --> 120 (Suishouha) + 55 (Kamikiri) = 175 --> 275/550
Inventaire:
Spoiler:
Affinités/Spé: Iroujutsu, Sensorialité, Suiton, Kuchyose
PA(s) utilisé(s) : 5 (Suishouha) + 5 (Kamikiri) = 10 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés :
- 25 + 65 = 90 dégâts à Garde du corps
- 25 dégâts au Vieux
Autres effets :
- Blocage de Atsugai (dégats de zone) pour Souhei et Shirayuki à l’aide de Suishouha (défense de type mur)
- Niveau d'eau peu profonde sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyVen 14 Juil - 15:01
La jeune fille n’avait pas tord, mais elle venait également de les blesser, ce qui rendait le dialogue assez ambigu. Elle rejoignait son compagnon, et semblait faire à présent cause commune contre le jeune garde du corps. Il ne devait pas flancher, il ne pouvait pas, il y avait trop d’enjeux pour qu’il puisse se permettre de laisser tomber.

Certains secrets valent deux vies, et même plus pour certains, car certains autres secrets couteraient des milliers de morts s’ils étaient divulgués. Comprenez moi, je ne peux pas vous les laisser comme ça.

Il décida de rester clément avec la jeune fille. Elle ne l’avait que pour le moment très légèrement égratigné. Mais laisser tomber, pas question ! Il fit quelques gestes, et une mare se créa sous les pieds de la jeune fille, entravant un tant soit peu sa capacité à agir sur le combat. Ils décidèrent de se liguer sur une seule personne, et bien ils allaient faire de même ! Il concentra rapidement du chakra dans ses mains et frappa violement le marionnettiste à l’épaule histoire de bien lui embrouiller les connections et permettre au garde de placer son jutsu au bon moment.

Il n’était pas contre le fait de discuter, mais l’autre escogriffe là qui venait d’attaquer son garde sans prévenir, qu’est ce qui garantissait qu’il ne s’occuperait pas de lui après s’il était trop dur en affaire pour lui forcer la main ? Non, il valait mieux le calmer un petit temps avant espérer pouvoir discuter.

Rappelle ton chien de garde et je rappellerais peut être le mien. Je ne suis pas tranquille avec un gars qui peut m’attaquer sur un brusque saut d’humeur et que tu n’arrive pas à tenir en laisse.

Citation :
Profil du Vieux
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Sxo.ninja_the-old-man-1981062_6401-150x150
Santé : 500/500 – 25 (Suishouha) = 475/500
Chakra : 380/500 30 (Mizuame) –  110 (Ranshinshou) = 240/500
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Suiton, Iroujutsu
PA(s) utilisé(s) : 4 (Mizuame) – 6 (Ranshinshou) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : Inflige 5 d'empoisonnement par tour à tous les adversaires chaque tour pendant 2 tours,  pour Muji , l'adversaire ciblé perd 1 point d'action pour chaque action réalisée à son prochain tour et Souhei 70 dégâts et – 5 PA
Autres effets :Si les cibles reçoivent un Katon pendant ces 2 tours, les dégâts de ce Katon seront augmentés de 45 points et la technique s'achèvera
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Shinsaku Souhei
Shinsaku Souhei
Messages : 26
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue560/560Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyVen 14 Juil - 15:57





LIVE AS A PUPPETEER

Le Parchemin #4



Le Garde du Corps venait tout simplement d’éviter l’offensive de Kimera en transformant littéralement son corps en air. Pour le coup, c’était assez embêtant car Souhei comptait bien sur les effets de sa technique pour mettre sa cible à mal par la suite. Mais bon, il se devait de faire avec de toute façon. Par conséquent, il soupira simplement, alors qu’une sphère venteuse vint se former près des Sunajins. Heureusement, le marionnettiste put compter sur le soutien de la jeune femme qui créa immédiatement un mur d’eau capable de réduire cette offensive à néant. Encore une fois, c’était bien joué. Toutefois, le truc embêtant avec ce Fuuton, c’était qu’il avait été en mesure de dissiper le brouillard censé donner un avantage aux Sunajins. Décidément, ces deux-là méritaient clairement de se faire latter la mouille.

Quoi qu’il en soit, Shirayuki décida ensuite de changer de cible pour se concentrer elle aussi sur le ninja au visage camouflé. Du deux contre un, pas vrai ? Après tout, les festivités se termineraient plus rapidement de cette façon. Par ailleurs, alors que le brouillard disparaissait petit à petit, elle vint me murmurer quelques mots à l’oreille pour me faire part de son plan. Roulant simplement mes yeux sur le côté pour la regarder du coin de l’œil, j’acquiesçais en répondant d’une voix plus calme qu’habituellement.

Ouais, faisons ça. Je vais faire en sorte de laisser agir mon poison, en espérant que je puisse le rendre plus redoutable avec mes prochaines offensives.
Ces mots prononcés, le vieillard partit une nouvelle fois à l’assaut. Sans attendre, il cracha une mare de mucus dans l’optique de bloquer les mouvements de la jeune femme avant de frapper le marionnettiste avec une drôle de technique. En encaissant, le Shinsaku comprit de quoi il s’agissait. Son système nerveux avait été touché d’une façon ou d’une autre, il le ressentait.

T’es un enfoiré toi ! Tu devrais faire dans la kinésithérapie au lieu de nous faire chier. Et fais gaffe à la façon dont tu parles de moi, connard !
Clairement en rogne, Souhei frappa une nouvelle fois le garde du corps d’un geste bien placé et utilisa sa seconde marionnette, Shoujo, pour tenter de lui trancher la chair avec une lame bien aiguisée.


Citation :
Profil de Shinsaku Souhei
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] 18646732_898492416973246_4801125523931529216_a
Santé : 495 - 70 (Ranshinshou) - 5 (Kokuun no Jutsu) = 420
Chakra : 370 - 50 (Lame Rasoir) - 5 (Doku Tokubetsuna) = 315
Inventaire:
Affinité: Kugutsu - Dokujutsu - Fuuinjutsu
PA(s) utilisé(s) : 5 (Ranshinshou) + 4 (Lame Rasoir) + 1 (Coup Simple) = 10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés : 4 dégâts en Coup Simples + 60 dégâts sur le Garde du Corps
Autres effets : Si le Garde encaisse la Lame Rasoir, il récupérera 2 Marqueurs Poison



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyLun 17 Juil - 14:16
Le marionnettiste ne s’était pas arrêté le moins du monde, le discourt piquant du vieux avait même eu pour effet de l’énerver, mais bon il le connaissait bien maintenant et il savait que c’était fait exprès. Et voila que l’autre s’y mettait aussi décidément ! Non mais quelles belles paroles, dommage qu’elle ne les suivait pas et ne montrait pas son désirs d’arrêter le conflit, au lieu de ça ils s’acharnent tout les deux sur le pauvre gars. Non mais ça n’allait pas se passer comme ça, il était temps de frapper un grand coup, il sentait bien que son chakra était descendu dangereusement.

Ca tombait bien, le vieux venait de lui mâcher le travail. Il prit toutes les attaques de la femme en blanc de plein fouet, leur effet était négligeable, puis encaissa le coup bien placé de la brute, et enfin il se mit à agir. Il esquiva d’abord l’attaque sournoise de la marionnette, sans nul doute une saleté remplie de poison, puis cracha une fumée brûlante de cendre sur le duo. Il sentait bien que le gars en face se fatiguait moins que lui, et que contrairement à la femme il allait devenir un réel problème sur le long terme. Il lui décocha une bonne grosse droite pour ne pas laisser l’attaque physique du ninja de Suna impunie.

Il sentait peu à peu la victoire lui échapper, il pensait que le vieux ressentait de même, plus le combat durerait, plus ça deviendrait dur, mais la défaite semblait à présent de plus en plus inéluctable. Tout en étant en combat, il attendait la réaction du vieux et de la fille qui ne voyaient pas la situation évoluer.

Citation :
Profil garde du corps du vieux
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Cagoule-ninja-noire-adulte
Santé : 472/550 25 (Shishouha) + 65 (kamikiri) + 4 (coup simple) = 378/550
Chakra : 265/550 60 (Doro Gaeshi) + 70 (Haisekishou) = 135/550
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Doton, Fuuton, Katon
PA(s) utilisé(s) : 4 (Doro Gaeshi) +5 (Haisekishou) +1 (coup simple) = 10/10
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : 40 sur les sunajins et + 4 (coup simple) sur Souhei
Autres effets : Le garde possède deux marqueurs poison.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyLun 17 Juil - 22:47

Tout n’était que contrôle. Le vieil homme avait réussi à me ralentir, ou du moins j’avais volontairement décidé de ne pas esquiver son attaque. Après tout, je n’avais pas nécessité à agir outre mesure. Même le souffle ardent du garde du corps n’était qu’un léger contretemps. Se le prendre de plein fouet était douloureux sur le moment mais rien de problématique pour Souhei et moi à qui une fois de plus je chuchotais quelques mots.

- Shinsaku-san, ce souffle n’est rien. Je serais là en support si vraiment tes blessures commençaient à t’handicaper. Donne tout ce que tu as à moins que mes paroles ne résonnent enfin dans leur tête.

C’était donc là ma dernière tentative pour les raisonner.

- Nous sommes à un point de non-retour. Aucun de vous n’a souhaité une solution pacifique à tout cela. Je reconnais que mon compagnon n’a pas été très enclin à discuter et je comprends de fait la réaction de votre garde du corps. Mais au-delà de ça, j’ai tenté de discuter avec vous, j’ai tenté de négocier, de faire en sorte que cette folie meurtrière ne cesse avant que votre mercenaire ne soit tué inutilement. Mais vous ne m’avez pas écoute. J’ai tenté une approche pacifique et voulant vous épargner les affres d’un combat où vous risqueriez votre vie inutilement. Et pour quoi au final ? Rien. Du mépris, du déni et une longue logorrhée sur les risques encourus à en savoir trop.

Nous étions en plein combat et pourtant je continuais à discuter. Certains aurait pu trouver cela vain ou stupide, Souhei à n’en pas douter, mais je ne leur en voulais pas. Certains ne percevaient les choses que par la violence et la force. Pour ma part il y avait parfois d’autres voix. Je ne dis nullement que les combats et la mort n’étaient pas nécessaires, mais cette dernière ne devait être donnée que lorsqu’il n’y avait d’autres options. Que dire dans notre cas où mon compagnon n’avait cherché aucune autre option que celle menant à la mort justement.

- Vous ne voulez pas rappeler votre chien de garde. Que vous soyez prêt à mourir c’est une chose, mais êtes-vous prêt à risquer une vie qui n’est pas la vôtre ? Et vous shinobi inconnu. Car oui, nul ne doutera de vos talents, vous n’est pas qu’un simple mercenaire. Aucune d’entre eux n’aurait des connaissances si importantes en ninjutsu. Se battre pour des idéaux et mourir pour eux est une chose, mais mourir pour une cause qui vous est totalement étrangère en est une autre. L’argent a-t-il donc plus de valeurs à vos yeux que votre propre vie ? Et que feriez-vous donc de tout cela lorsque votre cadavre sera en train de pourrir au soleil ? Rien. Renoncez à cette folie, ne risquez pas votre vie pour un homme prêt à sacrifier la vôtre sans la moindre hésitation pour un simple parchemin. Et ne venez pas me faire croire que vous êtes au courant du contenu c’est faux. Nous avons enquêté. Le vieil homme a fait appel à vous pour sa sécurité. Il n’a nulle confiance en vous pour vous dire ce que vous protéger. Vous en parler serait déjà un échec cuisant pour lui. Et entre nous, que dire de tout cela ? Nous sommes venus à forcer d’écumer les rumeurs. Si cela se trouve, il ne nous cache qu’une ancestrale recette de pommade contre les douleurs dorsales ou la recette de confiture de sa grand-mère. J’exagère volontairement le trait pour vous démontrer ainsi l’absurdité de la situation.

Quoi qu’on en pense, les mots avaient leur pouvoir et bon nombre de situations par le passé s’étaient résolues par la discussion et la compréhension d’une situation menant à un destin funeste inexorable. Là encore c’était le cas.

- Shinobi inconnu, écoutez ma demande. Laissez le vieil homme ici et maintenant et nous ne vous poursuivrons plus, nous n’avons aucune raison de vous tuer. Restez et je ne pourrais plus rien pour vous, mon compagnon n’a pas mon tempérament pacifique et cherchera à vous mutiler et vous faire souffrir des heures durant avec ses poisons avant de vous laisser mourir en plein soleil. Je ne souhaite ce traitement à aucun de mes ennemis mais sa force surpasse la mienne et de fait je ne saurais vous défendre.
- Cette remarque vous est aussi destinée Oji-san, votre fin ne fait nul doute désormais. La différence sera donc de savoir si vous serez encore là pour voir la lumière de l’aube demain matin. Et sincèrement, même si vous refusez de nous donner ce que nous cherchons, il nous suffira de ramener tout ce que vous avez, de fouiller les lieux intensément pour n’oublier aucune cache. Croyez moi, mes talents ne résident pas dans la force brute, mais nul n’échappe à mon œil averti.
- Vous êtes désormais prévenus. Je vous laisse une dernière chance. Réfléchissez, faites le bon choix, après ce sera trop tard pour vous sauver.


Sans plus attendre, une nouvelle fois un brouillard se leva sur la zone, épais, rendant difficile la progression de nos adversaire. Souhei devrait une nouvelle fois profiter de la situation et en finir une bonne fois pour toute pendant qu’une fois encore je ralentirais le vieil homme. C’était le moment pour lui de donner ce qu’il avait. Si jamais le vieil homme ne voulait rien entendre, nous n’aurions plus d’autres choix. Ce n’aurait pas été faute de l’avoir suffisamment averti. J’ai beau avoir une tendance pacifique, il est des moments où seule la surdité se fait entendre.



Citation :
Profil de Muji Shirayuki
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] 503760200320ConvertImage
Santé : 550/550 --> 5 (Kokuun T 2/3) + 40(Haisekishou) --> 500/550
Chakra : 275/550 --> 30 (Kirigakure) + 65 (Suirou) = 95 --> 180/550
Inventaire:
Spoiler:
Affinités/Spé: Iroujutsu, Sensorialité, Suiton, Kuchyose
PA(s) utilisé(s) : 4+1 (Kirigakure) + 4+1 (Suirou) = 10 PA
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) : /
Dégâts et effets envoyés :
/
Autres effets :
- Kirigakure : -2PA pour Vieux et Garde du Corps
- Suirou sur Vieux
- Clone possédant 50PV si Suirou passe
- Niveau d'eau peu profonde sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyMer 19 Juil - 13:25
Et elle recommençait avec son discourt, enfin, elle n’avait toujours pas tord. Il était fatigué de tout ça, il aspirait à un peu de repos. Son état de fatigue lui rappelait sans cesse que le combat était joué d’avance, il n’y avait aucune chance que le vieux et son homme de main ne gagnent ce combat. Il esquiva l’attaque sans peine avec une permutation car il ne voulait pas être entravé d’aucune sorte, et Pendant contre cet élan de lucidité, il s’adressa à la jeune femme.

Très bien mademoiselle, je vais donc écouter la voix de la raison. Je vais donc arrêter de vous affronter et nous allons trouver un terrain d’entente. Je suis Las de tout ça je n’ai effectivement plus envie de défendre ces rouleaux de papier.

Il s’avança et mit la main en arrière devant son camarade pour lui indiquer de s’arrêter, ce qu’il fit immédiatement. Le garde se mit en position neutre dans l’attente d’une réaction, mais garda quand même du coin de l’œil le marionnettiste qui n’avait pas du tout la même tendance pacifique que la jeune femme. Plus puissant, elle ne serait pas non plus capable de l’obliger à s’arrêter il suppose. C’est donc toujours sur leur garde mais en étant vigilant que les deux hommes arrêtèrent de se battre.

Citation :
Profil du Vieux
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Sxo.ninja_the-old-man-1981062_6401-150x150
Santé : 475/500
Chakra : 240/500 55 (Mizu) = 185/500
Inventaire:
Citation :
?
Affinités/Spé: Suiton, Irojutsu
PA(s) utilisé(s) : 2 (Kirigakure) – 4 (Mizu) = 6
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Dégâts et effets envoyés : Autres effets :Si les cibles reçoivent un Katon pendant ces 1 tours, les dégâts de ce Katon seront augmentés de 45 points et la technique s'achèvera
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Shinsaku Souhei
Shinsaku Souhei
Messages : 26
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue560/560Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (560/560)
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyLun 24 Juil - 18:05





LIVE AS A PUPPETEER

Le Parchemin #5



Souhei savait pertinemment que quoi qu’il arrive, il ressortirait victorieux de cet affrontement. C’était une sorte de pressentiment, ou alors tout simplement une confiance en soi hors du commun. Dans tous les cas, se sachant appuyé par les techniques de soutien de la jeune femme, il se sentait presque invincible. Autant donc dire que s’il le pouvait, il irait jusqu’au bout du combat pour être en mesure de voir le sang couler. Malheureusement, et même s’il voulait aller plus loin en particulier contre le Garde du Corps, il comprit bien vite que les intentions de la Sunajin étaient vraiment loin d’être aussi agressives.

En effet, alors que le ninja masqué venait de cracher un épais nuage de cendres pour blesser ses adversaires tout en atténuant leur champ de vision, Shirayuki prit une nouvelle fois la parole. Très vite, elle tenta de les persuader de capituler, comme elle l’avait déjà fait peu de temps auparavant. Décidément, elle avait vraiment l’air d’être une personne spécialisée dans la diplomatie plutôt que dans l’art du combat. Alors certes, cela pouvait être utile dans certaines circonstances, mais dans le cas présent, le Shinsaku commençait vraiment à prendre goût à cette bataille. Mais bon, il n’allait tout de même pas tout gâcher pour son petit plaisir personnel.

Ainsi, lorsqu’il entendit la réponse du vieil homme, il ne put s’empêcher de soupirer, las. C’était donc déjà terminé ? Vraiment ? Ce vieillard devait vraiment se savoir perdant depuis le début pour laisser tomber aussi facilement. C’est ainsi qu’ils arrêtèrent de combattre, prenant une attitude plus neutre qu’auparavant.

De son côté, Souhei rappela ses deux marionnettes grâce à ses fils de chakra afin de pouvoir les ranger dans ses rouleaux. Au final, cette mission avait presque été une perte de temps. Et si le vieux avait tout simplement décidé d’obéir aux ordres, les deux Sunajins n’auraient alors eu qu’à rentrer au village les mains dans les poches. Mais bon, ennuyé et particulièrement déçu, il soupira une nouvelle fois et prit un air dépité.

C’est bon, finissons-en. Donnez-nous le rouleau, qu’on en parle plus.
Et sur ces paroles, il se retourna sans attendre pour commencer à prendre la route vers Suna. Il savait que Shirayuki récupèrerait le rouleau bien assez tôt et serait ainsi en mesure de le rattraper. Car selon lui, il n’avait strictement plus rien à faire là étant donné que tout était à présent terminé.

Et la prochaine fois, obéissez simplement aux ordres venus d’en-haut, ça vous évitera de prendre une dérouillée gratuite, bande de losers.

Citation :
Profil de Shinsaku Souhei
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] V12
Santé : 420 - 5 (Kokkun) - 40 (Haisekishou) = 375
Chakra : 315
Inventaire:
Affinité: Kugutsu - Dokujutsu - Fuuinjutsu
PA(s) utilisé(s) : /
Jutsu(s) utilisé(s)/actif(s) :
Spoiler:
Dégâts et effets envoyés :
Autres effets :



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyMar 25 Juil - 11:17
Le combat était donc réellement fini, la brute leur tournait le dos et s’en allait. De bout en bout, ils avaient été dominés par les Sunajin. Il était têtu mais pas stupide le vieux, ils venaient de se prendre une sale dérouillée, il avait cette fois ci failli à sa tâche. L’éloignement du bourrin aux marionnettes avait pour effet de détendre un peu le vieux et enlever un poids de tension quoi pesait sur lui. Il en poussa un soupir de soulagement.

Et donc quel parchemin recherchez-vous ? Vous vous doutez que j’en ai une multitude, et que tous ne coutent pas la même chose, qu’avez-vous à me proposer? Ils sont tous entreposer à l’abri à l’intérieur, Venez.

Il ouvrit la porte et invita la jeune femme à le suivre, le garde de corps fermait la marche restant attentif en regardant aux alentours. La décoration était spartiate, avec le stricte minimum vital et sans décoration, le seul meuble présent en dehors d’un lit et d’une table, était une petite bibliothèque, d’ailleurs le vieux se dirigea vers celle-ci. Il effectua quelques gestes très rapide, et bientôt une ouverture coulissante se dessina dans le plancher en plein milieu de la pièce découvrant un trou béant dans de la roche ou dépassait une échelle.

Le vieillard descendit en premier et le second homme semblait attendre que la jeune fille emprunte à son tour l’échelle pour fermer la marche.

Le passage ne restera pas longtemps ouvert mademoiselle, suivez-moi je vous prie, je jure sur ma tête que personne ici présent ne vous fera le moindre mal.

Sur ces mots, il disparu dans les ténèbres. Un silence pesant était rythmé par le bruit des échelons qui étaient empruntés.
Revenir en haut Aller en bas
Jônin Supérieur de Suna
Muji Shirayuki
Muji Shirayuki
Messages : 113
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Left_bar_bleue550/550Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty_bar_bleue  (550/550)
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyLun 31 Juil - 21:41

Bien, les choses évoluaient enfin dans le bon sens. Tout n’était pas encore réglé, bien au contraire, mais au moins, les choix judicieux du vieil homme ont permis de sauver des vies, deux vies, les deux leurs. Depuis le temps que j’officie en tant que diplomate, j’ai eu affaire à bon nombre de gens prêts à mourir pour leurs secrets, mais il a pire que les dévoiler au final. Il faut savoir qu’il y a pire que la mort. Peu de gens le savent, mais vivre une vie de douleur, une vie de torture est plus dure que mourir. La mort est une solution de facilité. Mais mon compagnon et moi, bien qu’enclins contre mon gré à utiliser la force si nécessaire, n’étions pas assez stupide pour le pas garder notre cible principale intacte. Et c’est à ce moment-là, qu’il le veuille ou non, qu’il nous aurait livré ses secrets, fusse-t-il y passer des jours, des semaines même.

Mais peu importait au final. Les choses s’étaient calmées et notre hôte avait ouvert les yeux quant à sa situation et à son avenir. Ainsi donc nous n’avions plus qu’à récupérer ce pourquoi nous étions venus, enfin, je n’avais plus qu’à récupérer tout cela, mon compagnon de route ayant préféré ne pas nous suivre.

Si tout cela, était vrai, si toutes les rumeurs étaient fondées, alors le vieil homme cachait bien son jeu. Nul n’aurait pu se douter que de telles informations se cachaient dans un lieu aussi miteux que cela. Que du mobilier fonctionnel, pas de fioriture. Notre informateur vivait sobrement. Et pourtant, il y avait bien une pièce qui méritait toute notre attention, ce sous-sol, caché subtilement de l’œil du simple quidam, mais ô combien riche de savoir.

- Bien, dans le cadre de plusieurs enquêtes en cours, nous avons besoin d’information sur les différents groupuscules occultes que vous connaissaient. Il est possible que l’un d’entre eux soit en lien avec plusieurs affaires.
Ne vous embêtez pas à me faire la liste ou m’expliquer leurs activités et histoire. Donnez-moi les parchemins, nous ferons le tri de nous-même, quitte à étudier toutes les pistes possibles.
Cela sera parfait pour que nous puissions vous laisser continuer vos affaires par la suite.


Le ton n’était plus le même que lors des discours salvateurs. La voix était celle d’une diplomate avertie et plus celle d’une shinobi médecin. Les rôles n’avaient rien à voir, mais ils étaient complémentaires. Il n’y avait donc plus qu’à attendre les rouleaux en question, les vérifier et rentrer à Suna, avertir Kyuso de la réussite de notre affaire. Nul doute que tout cela nous mènera sur une voie qui serait celle de ces hommes venus s’en prendre à notre nation il y a cinq ans. Je le sentais, je l’espérais, nous étions sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyMar 1 Aoû - 14:25
Evidement, il n’était pas en mesure de négocier, il lui fallait accepter cette offre sans conditions, sans quoi…Enfin, d’un autre coté dans le cas où il obtempérait, il pourrait continuer ses petites affaires sans être inquiété, le deal n’était pas si mauvais que ça après tout. Ecoutant la requête de la jeune femme, il entra dans une pièce souterraine immense, contenant de longues allées d’étagères croulant sous le poids des innombrables parchemins. Il les parcourra un instant tout en marmonnant.

Ceci alors, et ça aussi…ha oui celui là également, il y a aussi celui en M…Mu…Mura, ha le voila !

Et c’est en ayant rempli un gros sac à dos qu’il revint ver Muji. Le sac semble contenir une dizaine de parchemins scellé dont certains débordent du sac. Il semblait lourd et le vieux peinait à les déplacer le temps de revenir devant la ninja.

Voila jeune fille, c’est tout ce que j’ai, il ne me semble pas en avoir oublié. Bonne chance dans votre recherche. Mes amitiés au Kaze.

Il lui tendit le sac, et le garde se décala pour laisser passer à son aise la Sunajin, l’escortant jusque l’entrée de la cabane. Dehors le soleil brillait toujours de milles feux. Leur mission était à présent terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Compte PNJ
Messages : 137
XP Mensuel : 136
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] EmptyJeu 3 Aoû - 11:04
Quête terminée !

Muji (280 points RPG)

Faust (205 points RPG)

150 Ryos pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]   Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Parchemin - Mission de rang A [Pv Muji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IT'S A TRAP !! [Mission Rang A : Kyûso - Muji - Seidou]
» Mission rang B
» [Mission Rang S] L'Île Volante
» PNJ pour mission rang C
» PNJ pour une mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert de Suna-