AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation de Akito Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Fiche de présentation de Akito Uchiha    Fiche de présentation de Akito Uchiha  EmptyJeu 20 Avr - 21:16

Nom, Prénom Feat Avatar

gif
Infos générales
avatar

Nom : Uchiha
Prénom(s) : Akito
Surnom : Akito
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Village : Konoha  
Rang : Chuunin
Clan : Uchiha
Affinités : Katon
Spécialités : Akito a  son sharingan (troisième niveau), et il a untatouage d'araignée avec le nombre 8 dans le dos.

Caractère

Voilà, c'était ça que vous vous sentiez obliger de faire : connaître cet individu mentalement. Mais cela a été plus loin que vos espérances : vous êtes maintenant lui et vous savez ce qui trotte dans sa tête.

Vous êtes totalement abasourdi par sa vision de l'amour. Il ne connaît pas grand chose dans ce domaine car il n'a jamais aimé ou n'a jamais été aimé... Ah, vous explorez maintenant ses souvenirs et vous voyez peut-être une fille qu'il aurait aimé, son corps commence alors à trembler, vous le sentez triste et nostalgique, il a donc aimé mais il semblerait qu'il n'ai jamais été aimé en retour.

Maintenant vous vous attardez aux sujets qui fâchent. Vous y voyez de la haine... une haine profonde... celle pour la faiblesse, il semblerait que tout petit on aurait empêcher cette homme d'être considéré comme faible et de négliger tout ceux qui le seraient. Il semble que cet homme veut faire de ce monde un monde plus fort en supprimant la faiblesse mais lui-même ne saurait pas comment. Une autre haine mais cette fois-ci vous avez comme une envie de rire : il semblerait qu'il ai peur des araignées. Un peu choqué, celui qui veut supprimer la faiblesse perd toute sa force face à une si petite bestiole à huit pattes.

Maintenant que vous avez bien ri, vous découvrez une autre chose. Son pêché mignon : la nourriture. Il avalait des tonnes et des tonnes de nourriture (même si en contrepartie il faisait beaucoup de sport pour rester comme il est aujourd'hui), on dit qu'il peut avaler une dizaine de bols de ramens sans jamais s'arrêter.

En ce qui concerne l'amitié... il faut que ses amis soit fort sinon il reste stricte à son mode de vie : le refus du faible mais cependant, les critères de jugement de Akito  sont assez... « stricte » donc pour ainsi dire, vous le verrez souvent marcher seul car il ne se sera fait aucun ami (ou alors très très peu).

Vous connaissez maintenant tout de Akito, son envie de domination des forts et de disparition des faibles, sa gourmandise ainsi que sa phobie (ne le dîtes à personne s'il vous plaît). Vous avancez maintenant vers ce jeune homme et engagez la conversation, vous aimerez connaître son histoire.


Histoire

Histoire personnelle:
Qui suis-je ? Pourquoi une telle question ? Cela me paraît bien étrange qu'on me le demande une telle bêtise.. faiblard.

Si tu y tiens tant que ça, je vais te raconter qui j'étais, qui je suis et qui je serais. Avant tout, je suis né au village de Konoha , mon père était un Uchiha. Concernant ma mère, elle est morte à l'accouchement, je ne l'ai jamais vu mais mon père l'a souvent décrite comme une femme d'exception, une marchande invétérée et d'une beauté jamais vue auparavant. Comme je viens de le dire, ma mère était une marchande invétérée, donc je n'ai jamais eu le droit de connaître la pauvreté, et puis mon père ramenait pas mal de ryos aussi, moins que ma défunte mère mais un bon paquet quand même. Donc comme je le disais, je n'ai jamais connu la misère et heureusement, elle aurait contribué à me donner une faiblesse et je ne veux pas être faible.

Je suis Ah tous Uchiha, du village caché des feuilles : Kiri. Je suis né en avril, j'ai failli mourir à l'accouchement car le cordon ombilicale c'était enroulé autour de mon cou, tu n'as pas besoin d'en savoir plus si ce n'est qu'il pleuvait le jour de ma naissance... un signe ? Peut-être, je ne suis pas fana de l'horoscope et de l'idée que « chaque homme à son destin tracé dès la naissance »... Non, c'est une excuse pour ceux qui ne peuvent pas se battre, ils doivent apprendre comme j'ai appris, difficilement, mais j'ai appris. Très jeune déjà mon père m'enseignait l'art du ninjutsu et du taijutsu. On peut dire que j'ai beaucoup souffert ces jours car mon père n'y allait pas de main morte avec moi. J'étais couvert de bleus chaque nuits et à chaque nuit je n'arrivais pas à dormir à cause de la douleur mais je m'y suis fait. J'ai vite appris à gérer cette douleur et j'ai vite appris à maîtriser le Katon.

A l'adolescence j'étais déjà devenu fort, mais pas assez, il fallait que je continue de m'entraîner, les gamins de mon âge avec qui je traînait étaient tous trop faibles pour moi. Je me rappelle encore de ce petit tournoi entre « amis » que j'ai gagné sans la moindre difficulté. Depuis, je me fais rarement des amis, je ne sais pas pourquoi, il faut savoir avoir un franc parler avec des personnes aussi faible. Si un homme faible n'accepte pas les remarques, il ne sera jamais fort. Mon père le savait aussi bien que moi, il m'avait appris cela. Lui aussi prônait l'idée que les faibles ne pouvaient pas tous être protéger et que, donc, il était intolérable qu'il y en ai encore dans ce monde. Il proposait à tout le monde de s'entraîner à se battre pour qu'ils se défendent eux-mêmes mais il n'eut pas un franc succès. Cela l'énervait, cela m'énervait. Un jour de mission, mon père n'est pas revenu, il était mort. Je n'ai éprouvé aucun signe de tristesse. Je ne sais pas pourquoi, je voulais être triste mais je n'y arrivais pas. Pourquoi ? C'est là que j'ai vu une fille, une beauté, peut-être comme celle de ma mère, mais elle, ne voulait pas de moi. Cela m'arrangeais particulièrement. Elle me rendait faiblard comme toi et cela n'était pas bon. Je ne dirais pas qu'elle ma brisé le cœur, je ne sais pas si j'étais déçu ou pas ce jour là. Bref, on arrive à la fin, je ne sais pas quoi trop dire car je ne suis qu'un jeune homme. Rien ne c'est passé durant mon adolescence... Ah si, un jour j'ai découvert le saké, c'était très bon depuis je continue d'en boire. J'ai toujours voulu être un Shinobi exemplaire et je pense l'avoir été. Maintenant tu m'excuseras, mais j'ai ma vie à vivre et toi faiblard, tu dois sûrement encore aller examiné d'autres personnes. Si tu me le permet, je ne te donnerais qu'une seul phrase : Vie fort ou meurt faible. A toi de voir, peut-être voudras tu me recroiser sur ton chemin, à ce moment là, voudras-tu te battre ? Bien, je t'écraserais... Ou alors peut-être voudras-tu faire ami-ami ? Bien, mais devient fort d'ici là, car je ne tolère aucune faiblesse... pas même celle de mon propre clan.


Test RP

Ici. Seulement pour les rangs Jônin supérieur et Kage. Celui-ci est à inventer par le joueur.
Derrière l'écran


Prénom/Surnom : Beryl
Âge : 14 ans
Comment avez-vous découvert KnS : Google
Qu'en pensez-vous : Il est cool
Suggestions : Ici
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Gokushi Hitoya
Gokushi Hitoya
Messages : 432
XP Mensuel : 1

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de présentation de Akito Uchiha  Left_bar_bleue600/600Fiche de présentation de Akito Uchiha  Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Fiche de présentation de Akito Uchiha  Left_bar_bleue600/600Fiche de présentation de Akito Uchiha  Empty_bar_bleue  (600/600)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akito Uchiha    Fiche de présentation de Akito Uchiha  EmptyJeu 20 Avr - 23:16
Alors, ça va être compliqué de valider cette fiche Chounin. Moi je te conseil de réécrire quelque passage, surtout pour coller mieux avec notre contexte. Konoha sont assez gentil maintenant, donc ce genre de mentalité n'a absolument pas sa place dans le village. Après, le personnage est relativement classique, voir cliché dans sa construction.

Je te conseil de partir sur quelque chose de plus simple pour commencer, évite peut être les clan et par sur un shinobi assez simple, un petit genin qui maitrise juste un élément pou te faire les dents. Et peut être revenir sur autre chose plus tard. Que ça soit un Uchiha ou un autre pouvoir du même genre en double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Sakazuki Faust
Sakazuki Faust
Messages : 589
XP Mensuel : 0

Feuille de personnage
Santé:
Fiche de présentation de Akito Uchiha  Left_bar_bleue620/620Fiche de présentation de Akito Uchiha  Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Fiche de présentation de Akito Uchiha  Left_bar_bleue620/620Fiche de présentation de Akito Uchiha  Empty_bar_bleue  (620/620)
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akito Uchiha    Fiche de présentation de Akito Uchiha  EmptyMar 25 Avr - 15:07
Que fais-tu au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akito Uchiha    Fiche de présentation de Akito Uchiha  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Akito Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Uchiha
» Présentation | Shiyokitsu Hisuke [En cours - 15%]
» Présentation de Akutoku
» Modèle de présentation
» Présentation Hôzuki Kaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, Kaeri no Sensou :: Gestion du RP :: Présentations :: Présentations Refusées-